accéder à EBAY USA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIANE06
  • Date de début Date de début

MARIANE06

Nouveau Membre
bonjour,
je sais qu'il y a une manoeuvre pour accéder a ebay USA quelqu'un pourrait il me la rappeler ?
merci

MARIANE06 a dit:
bonjour,
je sais qu'il y a une manoeuvre pour accéder a ebay USA quelqu'un pourrait il me la rappeler ?
merci

Si tu as Mozilla tu vas dans OUTIL, option, langue puis tu sélectionne la langue et appliquer voilà

a ça m’intéresse aussi car j'ai voulu commander un pinceau mais sa fonctionnais pas

Si tu as Mozilla tu vas dans OUTIL, option, langue puis tu sélectionne la langue et appliquer voilà

merci beaucoup ! effectivement maintenant je me rappelle !!!!!
alzheimer me guette mais mon bug m'a sacrément embêté j'ai tout PERDU !!!! et mes fournisseurs étaient ds mes favoris et pour couronner le tout lors d'une mise jour sur mon IPHONE hier tout c'est également casser la figure ! je suis maudite !

MARIANE06 a dit:
merci beaucoup ! effectivement maintenant je me rappelle !!!!!
alzheimer me guette mais mon bug m'a sacrément embêté j'ai tout PERDU !!!! et mes fournisseurs étaient ds mes favoris et pour couronner le tout lors d'une mise jour sur mon IPHONE hier tout c'est également casser la figure ! je suis maudite !

Ah oui effectivement. Moi je consulte ce post pour vérifier si les vendeurs ont été approuvé

http://forum.manucure.info/index.php?threads/achats-sur-internet-transdesign-ebay.343132/page-6

Et je mets les vendeurs en favoris mais sur eBay ;) comme ça pas de Soucy

Je viens de re-commander ce week end d'ailleurs et tout à l'heure chez cbnailstore428 (je reçois en 10j) et nailwestcom (je reçois en 7j) ;) c'est assez rapide quand même vue la distance.
Nailwestcom j'ai déjà reçu en 4 jours avec lui

Retour