besoin de plusieur avis svp merciiii

liliwxcvbn

Membre récent
coucou les filles voila ce que j'apercoi apres une depose, c'est du a quoi pour vous et esque je peut reposer dessu ou non?

Pièces jointes

• 429597_355814164534734_1197124370_n.jpg
    429597_355814164534734_1197124370_n.jpg
    31.9 KB · Affichages: 269
si c'est pas du gel, peut être que tes produits sont trop acide ! si tu utilises un primer acide, et que tes gels contiennent des acides, c'est peut-être trop pour tes ongles ! il me semble que ça peut-provoquer ce genre de chose !

le primr est non acide mais peut-être qu'il y a des acides dans les gels ! il y a quelques chose que tes ongles ne supporte pas, il est formé de plusieurs couche, et on dirait que la première se décolle (ou est attaqués en surface ) comme pour les ongles naturellement dédoublés ! perso je te conseille de pas refaire de pose et attendre qu'il se remettent en leur appliquant des soins !

Va en pharmacie ils te le diront mais pour moi c'est une mycose...mais je ne suis ni medecin ni pharmacienne

J'aurais tendance a dire aussi un mycose j'ai déjà vu ça sur ongles des pieds, va en pharmacie pour être certaine.

moi sa venais de la depose du gel trop limer et du coup j avait limer mon ongle naturel donc jai tous couper et laisser respirer si tu le fait trop souvent sans faire de pose les ongles en preine un coup je pensse mais va te renseigner

par contre je dirais que ce n'est pas forcément une mycose. On dirait plutôt un décollement de l'ongle naturelle ou un dédoublement de l'ongle. Mais si tu ne vois aucune amélioration d'ici quelques jours, va chez le médecin. Si c'était une première pose, une mycose aussi important me semblerais bizarre quand même ... surtout si tu la fais toi même, les outils doivent être neuf ...

Retour