1ere pose chablons en résine réforma!

je viens de tombe sur les resines reforma mais petite question pour une personne ayant la peau mate quelle couleurs de cover resine faudrait elle prendre et pareille pour le gel de la meme marque tjrs pour le cover gel ou resine

Nvl essai sur mon annulaire cette fois et je suis fiere ma foi!

Pièces jointes

• ForumRunner_20130304_221606.png
    ForumRunner_20130304_221606.png
    370 KB · Affichages: 79
  • ForumRunner_20130304_221625.png
    ForumRunner_20130304_221625.png
    264.8 KB · Affichages: 72
  • ForumRunner_20130304_221646.png
    ForumRunner_20130304_221646.png
    445.1 KB · Affichages: 70
  • ForumRunner_20130304_221735.png
    ForumRunner_20130304_221735.png
    596.1 KB · Affichages: 74
kinou a dit:
je viens de tombe sur les resines reforma mais petite question pour une personne ayant la peau mate quelle couleurs de cover resine faudrait elle prendre et pareille pour le gel de la meme marque tjrs pour le cover gel ou resine

Bonjour demande a reforma elle est sur le forum mais je dirai plutot une resine peche c se k jai vu le plus svt

Hello,
Les filles ont tout dit pour tes essais précédents.
Pour ton dernier essai, attention ça pique du nez;
Trop de matière aussi, poses plus finement.
Pinche plus et arrondi bien ta corniche

La pêche en acrylique :D et pour le gel il y'a qu'un couvrant qui a une couleur naturelle rosée.

Bonjour vous êtes de la Martinique ?
Envoyer moi vos coordonnées par MP et si vous avez besoin d'infos , n’hésitez pas je réponds rapidement.
Nous avons le peche qui est très bien mais le pink aussi, parfois même beaucoup d'utilisatrices font des mélanges selon leurs carnations pour avoir la teinte idéale :)

Bonjour vous êtes de la Martinique ?
Envoyer moi vos coordonnées par MP et si vous avez besoin d'infos , n’hésitez pas je réponds rapidement.
Nous avons le peche qui est très bien mais le pink aussi, parfois même beaucoup d'utilisatrices font des mélanges selon leurs carnations pour avoir la teinte idéale :)

Retour