formation élicil...avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok basta. C est de la mauvaise foi. Car de vrai diffamation j en ai un stock plein et sur ce forum pas ailleurs comme tu le dis .
Faut pas essayer de me faire prendre des vessies pour des lanternes. Je sais ce que diffamation veut dire. Visiblement pas vous.
Cette discussion est un dialiogue de sourd avec la mauvaise foi.
Continuez sans moi ça me fatigue cette volonté a faire semblant de ne pas conprendre
A un moment faut etre logique.
et à un moment faut savoir aussi se remettre en question
relis toi tout simplement , çà t'aidera à comprendre
même si nous ne savons pas ce qu'est la diffamation comme tu le dis
la méchanceté gratuite , on en veut pas non plus sur le forum ;)

BijouNails a dit:
et à un moment faut savoir aussi se remettre en question
relis toi tout simplement , çà t'aidera à comprendre
même si nous ne savons pas ce qu'est la diffamation comme tu le dis
la méchanceté gratuite , on en veut pas non plus sur le forum ;)

Qualifie ça comme ça t arrange. Mais toi et moi on connait la verité.

tiphaine95 a dit:

Depuis quand reclamer un peu de justice et d equité c est de la mechanceté gratuite ?? Je reve...

Voilà une petite partie des choses qui font que je ne suis pas satisfaite de ma formation ongles passée il y a 2 ans:

- j'ai appris a faire la french manucure avec des stickers Sephora

- je n'ai pas vu le bombé car "Elisabeth ne trouve pas ça joli"

- Elisabeth m'a parlé sans cesse du début a la fin de ma formation , ce qui n'est pas idéal quand on débute et surtout pour se concentrer

Alors c'est sûr vous allez me dire qu'il n'y a pas mort d'homme, effectivement si ça avait été une formation a prix raisonnable je me serais dit que vu le prix on ne peut pas espérer plus, mais pour presque 800€ les 3 jours je pense qu'on a quand même le droit de, ne serait ce, "qu'aborder" le bombé qui est tout de même important dans une pose.

Tout ce que je peux dire c'est que pour ce prix on peut avoir vraiment largement mieux.

Mais après chacun son avis, chacun son expérience.

Bonne journée.

Bonjour ,
La vérité , moi je ne connais rien à votre histoire et comme je te l'ai dit , on s'en fou
tout ce que les modos voient , c'est que tu fais des histoires sur le forum
sur un truc qui ne nous regarde pas
et que tu "pourris" les posts avec çà

Depuis quand reclamer un peu de justice et d equité c est de la mechanceté gratuite ?? Je reve...
Réclamer un peu de justice ? on est pas au Tribunal ici

question méchanceté , si tu veux en mp , je te rebalance tout ce que tu as pu dire
mais bon faudrait peut être arrêter de pourrir les posts maintenant ?
Parce qu'on va pas jouer longtemps ;)

merci de ta compréhension

Voilà une petite partie des choses qui font que je ne suis pas satisfaite de ma formation ongles passée il y a 2 ans:

- j'ai appris a faire la french manucure avec des stickers Sephora

- je n'ai pas vu le bombé car "Elisabeth ne trouve pas ça joli"

- Elisabeth m'a parlé sans cesse du début a la fin de ma formation , ce qui n'est pas idéal quand on débute et surtout pour se concentrer

Alors c'est sûr vous allez me dire qu'il n'y a pas mort d'homme, effectivement si ça avait été une formation a prix raisonnable je me serais dit que vu le prix on ne peut pas espérer plus, mais pour presque 800€ les 3 jours je pense qu'on a quand même le droit de, ne serait ce, "qu'aborder" le bombé qui est tout de même important dans une pose.

Tout ce que je peux dire c'est que pour ce prix on peut avoir vraiment largement mieux.

Mais après chacun son avis, chacun son expérience.

Bonne journée.

c'est bien de donner ton ressenti on peut être déçue parfois c'est humain

BijouNails a dit:
Bonjour ,
La vérité , moi je ne connais rien à votre histoire et comme je te l'ai dit , on s'en fou
tout ce que les modos voient , c'est que tu fais des histoires sur le forum
sur un truc qui ne nous regarde pas
et que tu "pourris" les posts avec çà

Réclamer un peu de justice ? on est pas au Tribunal ici

question méchanceté , si tu veux en mp , je te rebalance tout ce que tu as pu dire
mais bon faudrait peut être arrêter de pourrir les posts maintenant ?
Parce qu'on va pas jouer longtemps ;)

merci de ta compréhension

Pas de probleme. Saches juste que ce qui se passe hors forum fini toujours par se savoir sur le forum.
Et qui defend les interets de qui et pourquoi egalement.
Bonnes vacances a toutes

je viens de tomber sur ce post et sincerement je dis bravo à l'équipe de modération qui a su remettre les choses à leurs places, une fille qui avait envie de partager son expérience et comme d'habitude les éternels parasites du forum s'en sont mellés, je ne connait pas élicils mais je pense que toutes les personnes qui vont passer sur le forum ne retiendrons que les choses positives de cette personne et se feront une idée néfaste et négative de toutes les personnes la denigrant, j'ai le meme souçis quand on me propose en tant que formateur ou ma femme et systématiquement les dinosaures du forum viennent ici pour defendre leurs oeufs, sachez mesdames que toutes ces conversations peuvent se retrouver sur les moteurs de recherche et que toutes les utilisatrices lamda du forum se feront vite une idée des gens chez qui il faut aller, j'invite toutes les personnes à aller se faire former chez élicil et les modératrices du forum à aller voir
http://forum.manucure.info/index.ph...tion-dans-le-nord-pas-de-calais.352511/page-2 ce post et oui on y retrouve les memes personnes meme si la version après maintes plaintes à l'admin est édulcorée !!!!!!!!!!!!!

alors c'est amusant, car ces personnes qui se plaignent ont oublié tous les posts qu'ils se sont permis de faire et qui ont declenché l'inamité qu'on leur porte....les dizaines de posts ou Monsieur Cilteplait a traité des filles de mal baisées dès qu'on disait autre chose que "ouaou c'est trop beau" , et que l'admin n'a jamais censuré, les posts diffamatoires me concernant en campagne pub de Mme Elicils ou egalement l'admin n'a jamais modéré .....
c'est drole cette mémoire à sens unique !!

là j'ai pas le temps, mais à l'occase je te ressortirais vos vieux posts . vous allez voir, moi aussi je sais rire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour