salut les filles!
courage BBloane avec tout ces microbes
Lesley, comme les autres : essaye de limiter les degats pour l'instant en attendant un moment plus propice pour entamer une vraie perte de poids.
comment allez vous les GPL ?
ce matin, pesée pour moi : 63.1 kg. Je sais plus exactement combien je faisais avant les vacs... mdr il me semble entre 61.5 et 62.
aller, on va dire que j'ai pris 1.5 kg pendant les vacs.
hier soir, courses avec doudou.
Puis au repas : crevettes au citron avec une cc de mayonaise, et 2 petites galettes de legumes surgelés bonduel. et 1 yaourt activia nature (pas 0%) au bifidus -> pour mes douleurs au bidou
ce matin pti dej normal (thé + 70g de pain complet + confiture et bridelight + 1 yaourt au fruits 0%)
ce midi, comme hier soir, mais je crois que ca va etre un peu trop leger :-/
car ce soir sport : plateau cardio
pendant les vacances, j'ai couru 4 fois 1/2 heure au final ! (15 min aller , pause de quelques minutes, puis 15 min retour) ! je me suis vraiment impressionnée! bon, a la fin, j'en pouvais plus, hein, je vous rassure.... j'etais rouge comme une tomate, et j'arrivais plus a respirer.
Mais quand meme, ca m'a ultra motivée pour courir sur le tapis à la salle, et quand il va commencer a faire beau, comme mon abo a la salle se termine, je pense que j'irais courir avec ma copine dans un parc !
donc faut que je m'entraine le plus possible sur le tapis a la salle, les prochaines semaines. ^^
et ce soir, au repas, salade verte avec gesiers de poulet confis... je vais en manger un petit peu et je completerais avec des corailla je pense.