cherche personne motivée pour régime

Commandant de bord, quel fantasme.... lol

T'emballes pas cocotte... et fait la queue comme les autres !!!!
La plus à plaindre c'est sa future ex femme (pour le divorce, il lui en fait voir de toutes les couleures et elle trop con*****, elle ne prends pas les décision qu'il faudrait)

c'est vrai que toi, tu as explosé il y a quelques semaines!!!!
d'ailleurs ca va mieux ? ton allergie au antibio ?

Je vais de mieux en mieux, je te remercie, je me reprends en main. Mais côté boulot, je reste très distante avec ma collègue, on ne parle que boulot et le strict minimum pour que l'on ne me reproche rien. Et ça, ça l'a fait gravee chier... je jubiles demon-31.gif

Je viens d'avaler mon choco NH + 2 fibrokis.

Ce soir, donc soupe de butternut (je pense que ce sera le dernier) + oeuf au plat + pomme au four devant top chef.

Je prépare mon menu pour mon anniversaire en famille le 17/03, alors je feuillette les books de cuisine mais il commence à prendre forme. En entrée, je pense faire des vol au vent aux escargots (ceux que j'ai pa pu manger à noël) et pour le plat un poulet sauce maroille et des timbales de riz. pour le dessert, je prendrais un gateau chez mon patissier. Reste l'appéro, j'ai qq idées mais rien de définis

j'essaye de manger un yaourt au fruit là, car j'ai faim (ventre qui gargouille de faim), mais en meme temps j'ai mal.

rooo poulet sauce maroille !!! ca doit tuer ça!!!!!!! (j'adooOoOre le fromage)

Bonjour les filles !

Je ne suis pas passée depuis quelques jours.

La semaine derniere, mes filles sont tombés malade, et aujourd'hui c'est pour moi !

Pas de perte de poids, ca stagne (vivement ques ces fichues rr... s'arretent !)

Du coup, pas faim du tout aujourd'hui, j'ai pris un entremet chocolat KL ce matin, un entremet vanille KL ce midi, 1 barre de cereales avec 2 petites prunes a 16h
ce soir, je refait un repas KL, parceque y'a que le iquide qui passe.

J'espere aller mieux demain car je ne supporte pas d'etre malade

Demain : 1 mois deKL !

Sympa ton menu Chipie, tu dois etre bonne cuisinière ;)

Joliecoeur j'espère que ça va aller :/

BBloane la cata les maladies...

Ce soir barre gerlinéa, je suis pas sure que ça marche ce truc car les barres sont vachement trop bonnes lol (choco caramel) Mes 2 zigotos voulaient des pates, et comme je n'avais pas envie (ou le courage) de me faire autre chose j'ai choisi la facilité!

Alala les filles, J ose même pas me peser tellement j'ai honte de tout ce que j'ai repris. J'avais perdu suite a un problème personnel environ 10kg. Maintenant j'ai tout repris voir plus... Le pire dans tout ça j'ai repris aux endroits ou je n avais rien avant :(((. J'ai tellement envie de mincir mais je n arrive pas... Je suis trop gourmande et quand je vois mes sœurs manger, j'ai aussi envie ...

Coucou Lesley

Malheureusement il n'y a pas de mystère, si tu n'es pas prète mentalement ça ne sert à rien d'entreprendre quoique soit ;)

loli93 a dit:
Coucou Lesley

Malheureusement il n'y a pas de mystère, si tu n'es pas prète mentalement ça ne sert à rien d'entreprendre quoique soit ;)

Pourtant jarrive bien si Je le veux mais lá. Je suis déprimée...

Tout à fait d'accord avec loli, si tu n'es pas prête mentalement, cela ne servira à rien de commencer un régime, par contre si vraiment tu ne veux continuer de grossir, tu peux essayer de diminuer ou arreter le grignotage et boire 1.5 l d'eau par jour.
C'est un début en douceur et peut-être cela aidera progressivement ton cerveau à accepter l'idée de refaire un régime.

Bon courage à toi.

MsnTrucAstuce_free_fr67.gif
Ce matin, un peu fatiguée, Top chef finit tard.......Ce soir Dr House mais heureusemet cela finit un peu plus tôt.

Joliecoeur, j'espère que tes maux de ventres vont un peu mieux.

Je repasserai un peu plus tard, j'ai du monde.

salut les filles!

courage BBloane avec tout ces microbes :(

Lesley, comme les autres : essaye de limiter les degats pour l'instant en attendant un moment plus propice pour entamer une vraie perte de poids.

comment allez vous les GPL ?

ce matin, pesée pour moi : 63.1 kg. Je sais plus exactement combien je faisais avant les vacs... mdr il me semble entre 61.5 et 62.
aller, on va dire que j'ai pris 1.5 kg pendant les vacs.

hier soir, courses avec doudou.
Puis au repas : crevettes au citron avec une cc de mayonaise, et 2 petites galettes de legumes surgelés bonduel. et 1 yaourt activia nature (pas 0%) au bifidus -> pour mes douleurs au bidou

ce matin pti dej normal (thé + 70g de pain complet + confiture et bridelight + 1 yaourt au fruits 0%)

ce midi, comme hier soir, mais je crois que ca va etre un peu trop leger :-/
car ce soir sport : plateau cardio

pendant les vacances, j'ai couru 4 fois 1/2 heure au final ! (15 min aller , pause de quelques minutes, puis 15 min retour) ! je me suis vraiment impressionnée! bon, a la fin, j'en pouvais plus, hein, je vous rassure.... j'etais rouge comme une tomate, et j'arrivais plus a respirer.
Mais quand meme, ca m'a ultra motivée pour courir sur le tapis à la salle, et quand il va commencer a faire beau, comme mon abo a la salle se termine, je pense que j'irais courir avec ma copine dans un parc !
donc faut que je m'entraine le plus possible sur le tapis a la salle, les prochaines semaines. ^^

et ce soir, au repas, salade verte avec gesiers de poulet confis... je vais en manger un petit peu et je completerais avec des corailla je pense.

salut les filles!

courage BBloane avec tout ces microbes :(

Lesley, comme les autres : essaye de limiter les degats pour l'instant en attendant un moment plus propice pour entamer une vraie perte de poids.

comment allez vous les GPL ?

ce matin, pesée pour moi : 63.1 kg. Je sais plus exactement combien je faisais avant les vacs... mdr il me semble entre 61.5 et 62.
aller, on va dire que j'ai pris 1.5 kg pendant les vacs.

hier soir, courses avec doudou.
Puis au repas : crevettes au citron avec une cc de mayonaise, et 2 petites galettes de legumes surgelés bonduel. et 1 yaourt activia nature (pas 0%) au bifidus -> pour mes douleurs au bidou

ce matin pti dej normal (thé + 70g de pain complet + confiture et bridelight + 1 yaourt au fruits 0%)

ce midi, comme hier soir, mais je crois que ca va etre un peu trop leger :-/
car ce soir sport : plateau cardio

pendant les vacances, j'ai couru 4 fois 1/2 heure au final ! (15 min aller , pause de quelques minutes, puis 15 min retour) ! je me suis vraiment impressionnée! bon, a la fin, j'en pouvais plus, hein, je vous rassure.... j'etais rouge comme une tomate, et j'arrivais plus a respirer.
Mais quand meme, ca m'a ultra motivée pour courir sur le tapis à la salle, et quand il va commencer a faire beau, comme mon abo a la salle se termine, je pense que j'irais courir avec ma copine dans un parc !
donc faut que je m'entraine le plus possible sur le tapis a la salle, les prochaines semaines. ^^

et ce soir, au repas, salade verte avec gesiers de poulet confis... je vais en manger un petit peu et je completerais avec des corailla je pense.

Tu vas devenir une adepte du footing et ensuite tu feras des marathons......

Hello

Joliecoeur raisonnable la prise de poids ;)

Donc pesée de ce matin : 300 grammes de perdu depuis hier je vais manger japonais tous les midis lol
Je préfère me peser tous les jours pendant les vac, ça me permet de redresser la barre directement, car souvent je me dis "je verrai après" résultat je me retrouve avec 3 ou 4 kilos de pris...

Retour