de moi sur moi.... envie de printemps^^

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
Petit rempli de ma pose styletto, french en résine indigo, déco peint à la main abstrait et une fleur en 3D ;)
bonne journée
859907_456865037719040_17308387_o.jpg

très très jolie!!!c'est trop bien d'avoir une cliente qui fasses cette forme!!!!
Moi j'ai une cliente qui m'a demandé la forme edge pour la prochaine fois première fois que je vais sortir de l'ordinaire sur cliente

très très jolie!!!c'est trop bien d'avoir une cliente qui fasses cette forme!!!!
Moi j'ai une cliente qui m'a demandé la forme edge pour la prochaine fois première fois que je vais sortir de l'ordinaire sur cliente
merci ;) ce sont mes mains ...( c'est le remplissage de ma pose stylettos rose)... sur cliente il est rare de faire ce genre de forme, on sort rarement du carré et des amandes...bien qu'il m'arrive de faire un styletto de temps en temps ;)

merci ;) ce sont mes mains ...( c'est le remplissage de ma pose stylettos rose)... sur cliente il est rare de faire ce genre de forme, on sort rarement du carré et des amandes...bien qu'il m'arrive de faire un styletto de temps en temps ;)
effectivement le titre dit tout je suis quiche des fois!!!
en tout cas c'est très jolie

effectivement le titre dit tout je suis quiche des fois!!!
en tout cas c'est très jolie
merci ;) des fois on regarde plus l'image que le blabla.... suis pareille
ouille aille que c'ets beau j'adore euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ;)
Super, ça doit être du boulot mais le résultat est trop beau Afficher la pièce jointe 568720
merci chipie ;) j'avais toute la nuit devant moi lol

Oui à paris aussi la . Mais le sud-est avec ces montagnes me manques .... Bref sujet rien à voir avec ta belle pose .

Retour