Petit rempli de ma pose styletto, french en résine indigo, déco peint à la main abstrait et une fleur en 3D 
bonne journée
bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci jolicoeuro la la! chapeau!
on sent les beaux jours qui reviennent...
mercitrès très jolie!!!c'est trop bien d'avoir une cliente qui fasses cette forme!!!!
Moi j'ai une cliente qui m'a demandé la forme edge pour la prochaine fois première fois que je vais sortir de l'ordinaire sur cliente
effectivement le titre dit tout je suis quiche des fois!!!mercice sont mes mains ...( c'est le remplissage de ma pose stylettos rose)... sur cliente il est rare de faire ce genre de forme, on sort rarement du carré et des amandes...bien qu'il m'arrive de faire un styletto de temps en temps
![]()
Petit rempli de ma pose styletto, french en résine indigo, déco peint à la main abstrait et une fleur en 3D
bonne journéeAfficher la pièce jointe 568702

mercieffectivement le titre dit tout je suis quiche des fois!!!
en tout cas c'est très jolie
merciouille aille que c'ets beau j'adore euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci chipieSuper, ça doit être du boulot mais le résultat est trop beau Afficher la pièce jointe 568720
Rhoooaaaaaaa, j'adore ! C'est splendide![]()
merci les fillesTrès très beau et frais !![]()
merciJe veux les même!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiWoooooooow
merciWouah j'adore dis moi ta déco tu la faite comment. Tu utilises quelle marque peinture?
t'es drole lol...on a pourtant un beau soleil aujourd'huiJe préfère le sud !!!!!!