Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Et vous faites comment pour les conserver.

Moi j'en ai maxi 10. Et t'en a certains que j'utilise y moins qui deviennent pâteux

Bah c'est en partie de la bonne qualités donc sa se garde et sinon après ya pas de magie tu met un peu de dissolvants dedans et tu mélange sa fais devenir un peu moins pâteux

Bah c'est en partie de la bonne qualités donc sa se garde et sinon après ya pas de magie tu met un peu de dissolvants dedans et tu mélange sa fais devenir un peu moins pâteux

parait que ça abime qu'il vaut mieux mettre du diluant de vernis moi j'ai acheté celui de la marque Seche

tu sais ce qu'il fait toi au vernis le dissolvant exactement ?

Les filles je suis incorrigible j'ai acheté un vernis chez le coiffeur faut le faire hein lool

tu sais ce qu'il fait toi au vernis le dissolvant exactement ?

Les filles je suis incorrigible j'ai acheté un vernis chez le coiffeur faut le faire hein lool
Je ne sais plus mes cours sur le bout des doigts mais ce que je me rappelle c'est que le vernis altère dans la composition du vernis ( détériore la couleur ainsi que la texture) donc le vernis n'est plus le même et peut avoir énormément de mal à sécher. De plus votre vernis devient très nocif pour votre ongles puisque vous avez du dissolvant sur votre ongle et donc l'assèche. Et la tenue du vernis est très mauvaise (puisque le but premier du dissolvant est d'enlever le vernis) donc vous ne le garderez sur vos ongles que quelques jours

Hello les filles je passe vite fait ! Merci pour les renseignement Perri-ne c'est important à savoir en effet !!!

Et dans le diluant séche il parait qu'il y à du toluéne tu sais qu'est ce que ça fait ?

Voilà pour le vernis acheté chez le coiff

Pièces jointes

• IMG_1128.JPG
    IMG_1128.JPG
    235.2 KB · Affichages: 68
Danahora a dit:
Hello les filles je passe vite fait ! Merci pour les renseignement Perri-ne c'est important à savoir en effet !!!

Et dans le diluant séche il parait qu'il y à du toluéne tu sais qu'est ce que ça fait ?

C'est un kaki pailleté ?

C'est un solvant si je me souvient bien attends je vais voir dans mes cours :)

sinon très beau vernis! il ressemble au lm cosmetic que tu as mis non?

Le toluène est bien un solvant euphorisant (voilà pourquoi on adore l'odeur du vernis) , y'avais eu des tests à l'époque où je passais mon CAP il serait cancérigène mais bon il est présent dans de nombreux vernis!

Retour