Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julie57570 a dit:salut mlle.clem
Danahora a dit:49 sans les vernis-paillettes et les top coats et bases m*rde alors je vais devoir m'en acheter un nouveau pour que ça fasse un compte rond![]()
mlle.clem a dit:Haha j'en ai 80![]()
aphenix a dit:mdr faut les donner a un mille pattes c est beaucoup trop![]()
Miss Staifia a dit:Et vous faites comment pour les conserver.
Moi j'en ai maxi 10. Et t'en a certains que j'utilise y moins qui deviennent pâteux
Khaleesi88 a dit:On m'avait dit de les mettre au frigo pour les conserver..
Miss Staifia a dit:Avec les nausées en ce moment, ça risque de me dégoûter de voir mes vernis au frigo![]()
Miss Staifia a dit:Avec les nausées en ce moment, ça risque de me dégoûter de voir mes vernis au frigo![]()
Danahora a dit:Moi dans mon trolley a l abris de la lumiere.. Tt ce qui est top et base coat se deteriore mais mes vernis non impec sauf les bourgeois etc mais les kiko par exemple a part le rose pale bah impec
Danahora a dit:Et puis y aurai plus de place lol
Khaleesi88 a dit:Tu supporte toi l odeur du verni? Paske moi tj pas c'est nul j'aime pas pas avoir de verni -_-
Danahora a dit:Miss Saifia oui voilà les vernis que tu trouves un peu partout ça tient pas bien mais les vernis du style kiko et les + pro ça tient mieux quoi que j'ai un doute sur les Essie et Opi mais les kiko colorclub lm chinaglaze orly je crois qu'ils tiennent tous impec et puis tu as vu la collection de Tartofraises à mon avis ils tiennent bien
Ah oui qayso je sais plus quelle marque ils font des vernis en petit tube rectangulaire là j'ai vu hier ils se separent tous comme tu le decrits j'aime pas du tout !!!
Voilà pour moi c'est le Metaphor de la collection Baroque de LM