cherche personne motivée pour régime

oui les soupes c'est bien pratique^^
mais parfois on fait un peu overdose....

au fait, j'ai l'impression que mon ventre va mieux.... on verra dans l'apres midi comment je digere.

Joliecoeur je suis toujours en vacances puisque je ne travaille pas lol mon mari et Justine sont en congés jusqu'au 18 ;)
Faut dire que j'ai peu mangé au japonais puis c'est un resto où je ne prend pas de dessert, comme chez le chinois d'ailleurs.
La semaine pro on va à l'hippo et là dessert :rolleyes:

CHipie oui les soupes ça coute rien et ça dure, j'en fais une demain, je devais faire ce matin mais j'avais des crudités à finir au frigo.
J'ai été acheter un pot de crème gerlinéa (en poudre à préparer) ça me semble tellement pratique pour le soir ces substituts puis purée c'est bon lol Mon mari me dit qu'il ne pourrait pas manger que ça mais bon perso à la limite ne pas diner ne me dérange pas donc ce genre de truc me suffit.
12 euros pour 18 repas ça va. Je vous dirais si c'est bon lol

ah oui, c'est vrai, je me souviens maintenant, désolé :fou:

au chinois, au dessert je prends toujours une coupe de litchis! ^^ et parfois des nougat mous enrobés de graine de sézame....

hier au courses, j'ai aussi acheter de quoi faire une soupe : poireaux, carottes, courgettes, et 1 PDT.
passée au blender, ca fera un booon velouté.

pour les substitut, a un moment j'en prennais pour le petit dej. je prenais la creme Gaylord Hauser. Chocolat et vanille je crois. c'etait pas mal. mais rien ne vaut mon bon pti dej complet ^^

Pour le ptit dej je pourrai pas, j'adore trop le ptit dej lol Pareil le déjeuner, j'aime bien me mettre à table et manger, mais le diner je m'en passe bien, donc là ça me semble etre une bonne alternative ;)

Je suis un peu comme loli, c'est plus le soir que je peux me passer comme diner et en plus avec le substitut, cela me cale bien et donc cela m'empeche de grignoter des cochonneries après le repas. C'est une bonne alternative pour moi.

Donc pour le moment, j'ai la crème vanille pépite de choco de chez NH et après je prendrais celle des grandes surfaces donc dis moi si c'est bon.

A au fait j'ai adoré les style "BN Fraise" :p. en plus il y en a 2 dans le paquet. C'est très interressant.

Je prends ma collation, cafè crème brulé + 1 compote

J'ai tout le temps faim en ce moment, je sais pas pourquoi. Je viens de finir ma collation et je pourrai encore manger une autre compote. Mais je me résonne car je n'arreterai pas de manger sinon.......

je sais pas ce que j'ai ???? Je croyais qu'en ayant bien maigris mon estomac s'était rétréci mais apparemment c'est pas encore assez puisque on dirai une ogresse en ce moment.

A au fait j'ai adoré les style "BN Fraise" . en plus il y en a 2 dans le paquet. C'est très interressant.

Chouette si tu as aimé ;)

Donc pour le moment, j'ai la crème vanille pépite de choco de chez NH et après je prendrais celle des grandes surfaces donc dis moi si c'est bon.
Je te dirai mais déjà les pots tout près c'est bon, les barres aussi.
Ca te coutera peut etre moins cher que de les prendre chez NH.

Pense à la bombasse que tu seras à Paques bichette!!!
MsnTrucAstuce_free_fr148.gif

Chipie j'ai adoré la crème! J'avais lu sur internet qu'il était bien de la préparer avant et de la laisser quelques heures au frigo (sur le mode d'emloi ils disent 2mn) et en effet en laissant un moment ça fait une espèce de mousse trop bon! Meilleur que le pot tout près.

Si je vois que ça me fait du bien je tenterai à la vanille. Mais je ne pense pas que ça puisse faire du mal lol après c'est peut etre trop sucré, je n'y connais rien, il y a peut etre une marque mieux, à voir ;) (Milical par exemple)

Loli : oui jai aimé les taillefine, ils etaient a la myrtille dailleurs.

Chipie : oui, mes cremes gaylerd hauser, je les preparais la veille au soir pour le pti dej, et jmettais au frigo. Ca epaississait le truc.

La je galere avec la greve de la sncf, c la merde
Ils ont remplacé mon train par un car, mais le car n'arrive pas a demarrer... Grrrr!!

Bref, je reviens du sport, jai fait:
15 min de course/5 min de marche rapide/10min de course/15 min de marche rapide
Javais un grooos point de cote :(

Les grèves c'est la galère... quelle prise d'otage pour les usagés! Mon mari paye 99 euros de carte de transport, ya pas une semaine où il n'est pas en galère....

J'ai lu de bons avis sur les crèmes gayelord hauser aussi, à voir... je n'en ai pas vu à Carrefour cet am en tous les cas.
J'ai lu que les milical étaient pas bonnes lol

Je lis des forums où les nanas mangent des substituts à tous les repas, je ne pourrai pas, quelle monotonie :/ puis la cata quand tu reprends une alimentation normal sans doute car dans le fond tu n'as appris aucune base alimentaire.

Je lis des forums où les nanas mangent des substituts à tous les repas, je ne pourrai pas, quelle monotonie :/ puis la cata quand tu reprends une alimentation normal sans doute car dans le fond tu n'as appris aucune base alimentaire.

C'est sur, je suis allée sur le site gerlinéa pour voir les différents produits. Tu peux faire un régime court mais il y a quand même 2 substituts mais la reprise d'une alimentation normale.. j'imagine que tu reprends plus facilement ou alors tu peux utiliser le substitut pour gérer un excès ou un écart, c'est plus ce que je fais. Je mange un substitut pour éviter de sauter un repas ou pour compenser un trop gros excès.....

Mais en manger tous les jours, je suis pas vraiment pour j'aurai trop peur de reprendre une alimentation normale après et aussi je m'en lasserai trop vite je pense.

Retour