les bébés de 2013

coucou
Bon je vois que les avis déchirures épisio diffèrent!!! au moins y'en a pour tout le monde c'est le principal!
donc nous aujourdh'ui c'etait journée de compet, osthéo, cours de prepa accouchement et gygy avec echo.
Tout va bien, comme a son habitude, notre choupinou n'a pas voulu bouger, malgré les manoeuvres de gygy pour bien voir son visage. Tjrs les mains sur la goule, là il avait sa main posée sur son visage et nous regardait a travers les doigts!!!! Bref, deja dans le ventre c'est un coquin!
Il fait 2kilo et 7 grammes! 40 cm deja! Du coup gygy ne m'a pas arreté, pour lui ca va, en meme temps jlui ai pas demandé il m'a dit, "si besoin vous m'appelez!!!"... je me dis que chaque semaine fini c'est tjrs ça de gagné niveau salaire donc bon...

yadefa a dit:
J'ai eu les deux, j'ai plus douillé pour ma part pour l'épisio, que pour mon fils le dernier (la déchirure) que j'ai accouché quasi seule lol !!

Mdrr je pensais a toi quand je disais il nous faudrait l'avis d'une personne qui a eu les 2. Me suis dit c'est sur au moins que pour le dernier qui est sorti tout seul y'a rien eu mais savais pas pour ceux d'avant looool

claire17 a dit:
coucou
Bon je vois que les avis déchirures épisio diffèrent!!! au moins y'en a pour tout le monde c'est le principal!
donc nous aujourdh'ui c'etait journée de compet, osthéo, cours de prepa accouchement et gygy avec echo.
Tout va bien, comme a son habitude, notre choupinou n'a pas voulu bouger, malgré les manoeuvres de gygy pour bien voir son visage. Tjrs les mains sur la goule, là il avait sa main posée sur son visage et nous regardait a travers les doigts!!!! Bref, deja dans le ventre c'est un coquin!
Il fait 2kilo et 7 grammes! 40 cm deja! Du coup gygy ne m'a pas arreté, pour lui ca va, en meme temps jlui ai pas demandé il m'a dit, "si besoin vous m'appelez!!!"... je me dis que chaque semaine fini c'est tjrs ça de gagné niveau salaire donc bon...

Il laisse le suspense jusqu'à la naissance loool

coucou Bon je vois que les avis déchirures épisio diffèrent!!! au moins y'en a pour tout le monde c'est le principal! donc nous aujourdh'ui c'etait journée de compet, osthéo, cours de prepa accouchement et gygy avec echo. Tout va bien, comme a son habitude, notre choupinou n'a pas voulu bouger, malgré les manoeuvres de gygy pour bien voir son visage. Tjrs les mains sur la goule, là il avait sa main posée sur son visage et nous regardait a travers les doigts!!!! Bref, deja dans le ventre c'est un coquin! Il fait 2kilo et 7 grammes! 40 cm deja! Du coup gygy ne m'a pas arreté, pour lui ca va, en meme temps jlui ai pas demandé il m'a dit, "si besoin vous m'appelez!!!"... je me dis que chaque semaine fini c'est tjrs ça de gagné niveau salaire donc bon...

eh beh journée chargé!
Préserve toi quand mm Claire, donc tu bosse maxi encore 2 semaines c'est sa?
Gygy a estimé a combien le poid à la naissance?

Mdrr je pensais a toi quand je disais il nous faudrait l'avis d'une personne qui a eu les 2. Me suis dit c'est sur au moins que pour le dernier qui est sorti tout seul y'a rien eu mais savais pas pour ceux d'avant looool

Mdr j'ai même eu la césarienne pour le premier !! lol mes grossesses me suis tout tapée.. :D

eh beh journée chargé!
Préserve toi quand mm Claire, donc tu bosse maxi encore 2 semaines c'est sa?
Gygy a estimé a combien le poid à la naissance?
bein maxi jusqu'au 25 .... mais bon je vois la fin de semaine deja, je verrais la semaine pro! vivons au jour le jour!!!
Gygy a estimé son poids de naissance a 3.4 kg 3.5kg, a terme! Donc à voir!!!

ayé je suis propre nickel maintenant il peu ce pointé ce petit!!!! tout est près je l'attends pff
3,5kg moi aussi on ma prédit ca j'espère qu'il fera moins comme même comme son frère 3k65 47cm ca m'allait trèèès bien mais bon on verra bien déjà qu'il sorte!!!

oh ben moi j'aimerais trop qu'on me dise que mon bb fera 3,5kg lol, tellement peur de refaire un p'tit bébé de 2,4kg à terme pfff

pk l'etait tout petit ce bébé crevette???
ben elle mesurait 51cm pour 2kg4, elle avait des toutes petites cuisses lol, et pour le 2ème en fait j'angoisse car la gygy qui me fait les écho m'en rajoute une entre la 2ème et la 3ème pour vérifier que bb prend assez de poids, comme si elle avait peur qu'il grossisse pas assez, et quand je demande à la sage-femme quelles sont les solutions si bb ne grossit pas assez elle me dit aucune, juste une meilleure surveillance!! Ok ben en fait on surveille mais ca sert à rien quoi... enfin on verra ca le 20mars à cette fameude écho, pour l'instant il est dans la moyenne, mais je dirais dans celle des petits bb...

ben elle mesurait 51cm pour 2kg4, elle avait des toutes petites cuisses lol, et pour le 2ème en fait j'angoisse car la gygy qui me fait les écho m'en rajoute une entre la 2ème et la 3ème pour vérifier que bb prend assez de poids, comme si elle avait peur qu'il grossisse pas assez, et quand je demande à la sage-femme quelles sont les solutions si bb ne grossit pas assez elle me dit aucune, juste une meilleure surveillance!! Ok ben en fait on surveille mais ca sert à rien quoi... enfin on verra ca le 20mars à cette fameude écho, pour l'instant il est dans la moyenne, mais je dirais dans celle des petits bb...
oui en fait la surveillance permet juste de voir que c'est une ptite crevette!
Et tu avais pris bcp de poids?

Coucou les filles,vous n'etes pas nombreuses ce matin.
Le mec du chauffo est passer il m'a tout dégueulasser ce porc, il m'a dit que ma flamme etait jaune lol je comprends mieux pk l'eau chaud de la douche etait tiede lol., j'ai du l'accompagner chez ma mere( elle habite 2etages en dessous) et la pareil tout dégueulasser, Mr tres inteligent qui pousse les affaires mais ne les changent pas de place, du coup plein de merde partout, dans le grille pain, la machine a café le mec me fait signé et se barre, je lui dit" sa va vous faites votre boulot et meme pas vous nettoyez votre merde, il me dit ah pardon dsl je vais le faire, je lui dit non laisser tomber je le ferai mieux que vous", non mais j'y crois pas, CRADO va!!
Bon sinon j'ai emmener ma fille chez un autre Dr hier en fin de journée car tjr fievre + debut rhino, verdict bah pas plus avancé quoi, on lui a fait un test pour voir si c'etait viral ou non, d'apres le test ce serait viral,on lui fait une pds samedi matin a jeun pour voir si elle n'a pas de carences et une recherche de virus car 4 jours de fievre sa commence a etre pesant surtout pour elle, elle est tres tres fatiguée.
Moi sa va, tres fatiguée egalement, j'ai du mal a récuperer meme les apres midi ou je reste allongée je suis toute ramolo.
Bisous les filles

lena-lena a dit:
Coucou les filles,vous n'etes pas nombreuses ce matin.
Le mec du chauffo est passer il m'a tout dégueulasser ce porc, il m'a dit que ma flamme etait jaune lol je comprends mieux pk l'eau chaud de la douche etait tiede lol., j'ai du l'accompagner chez ma mere( elle habite 2etages en dessous) et la pareil tout dégueulasser, Mr tres inteligent qui pousse les affaires mais ne les changent pas de place, du coup plein de merde partout, dans le grille pain, la machine a café le mec me fait signé et se barre, je lui dit" sa va vous faites votre boulot et meme pas vous nettoyez votre merde, il me dit ah pardon dsl je vais le faire, je lui dit non laisser tomber je le ferai mieux que vous", non mais j'y crois pas, CRADO va!!
Bon sinon j'ai emmener ma fille chez un autre Dr hier en fin de journée car tjr fievre + debut rhino, verdict bah pas plus avancé quoi, on lui a fait un test pour voir si c'etait viral ou non, d'apres le test ce serait viral,on lui fait une pds samedi matin a jeun pour voir si elle n'a pas de carences et une recherche de virus car 4 jours de fievre sa commence a etre pesant surtout pour elle, elle est tres tres fatiguée.
Moi sa va, tres fatiguée egalement, j'ai du mal a récuperer meme les apres midi ou je reste allongée je suis toute ramolo.
Bisous les filles

Punaise sympa ca fait plaisir tu sais faut pas trop leur en demander déjà il a fait son boulot looooool bon c est réglé au moins ??? Moi je suis en salle d attente j attend mon tour pour mon rdv avec le gyneco

oui en fait la surveillance permet juste de voir que c'est une ptite crevette!
Et tu avais pris bcp de poids?
oui j'avais pris 22kg, qui ont engendré de l'hypertension en fin de grossesse, ce qui peut expliquer le petit poids de bébé, mais là la sage-femme a vu à mon taux bhcg de la 1ère prise de sang que bébé risquait d'être petit aussi... et là la prise de poids, même si je suis déjà à 14kg, c'est surtout du à l'oedème généralisé, je ressemble à une bombonne ca m'énerve!!!
Bref sinon j'espère que tout le monde va bien, moi plus de fièvre mais encore groggy à cause de l'oreille et du nez bouché j'ai des sacrés vertiges, gros bisous à toutes

coucou les filles et oui je suis encore là grrrrr
journée enfants chez macdo et parc de jeux ca va gueulé de partout lollll
mon fils aussi me commence un rhume alors on mouche on mouche!!!

aure.lb a dit:
oui j'avais pris 22kg, qui ont engendré de l'hypertension en fin de grossesse, ce qui peut expliquer le petit poids de bébé, mais là la sage-femme a vu à mon taux bhcg de la 1ère prise de sang que bébé risquait d'être petit aussi... et là la prise de poids, même si je suis déjà à 14kg, c'est surtout du à l'oedème généralisé, je ressemble à une bombonne ca m'énerve!!!
Bref sinon j'espère que tout le monde va bien, moi plus de fièvre mais encore groggy à cause de l'oreille et du nez bouché j'ai des sacrés vertiges, gros bisous à toutes

Moi je commence à aller mieux j'ai moins de chute de tension mais c'est pas encore ça.. La gyné ma prescrit des gouttes à prendre pour remonter la tension ( dèjà qu'à la base j'ai une petite tension avec souvent des chutes de tension.. Ça va pas aller en s'améliorant pff ma foi...) sinon j'ai hâte d'être vendredi pour mon écho :)

coucou les filles!
Je vous fait mon petit rapport car ce matin echo des 32 SA. Bébé à la tete en bas, elle va bien et pèse 1,820kg donc poid estimé a la naissance : 3kg. par contre gygy ma dit qu'elle était grande mais m'a pas dit la taille. Elle a tout montrer sauf son visage (je suis un peu dégouté mais bon de toute facon c'était pas en 3D.

Bon courage les filles qui on des loulou malades!

me voila de retour de ma journée je suis KO!! sinon j'ai mes pieds les filles c'est trop flippant gonflé à mort les chevilles je vous en parle même pas on ne voit même plus mon os!!! les mains c'est la même roalala ras le bol!!
Demain rdv avec la sage femme pour monito et vérification du col j'espère que ca bouger un peu parce que tout les jours j'ai des contractions non douloureuse mais bon plusieurs fois et de temps en temps quelques douleurs de règles mais sans contraction.

Retour