Syndrome prémenstruel

nathalie1515

Membre Populaire
bonsoir tout le monde,
je viens parler du Syndrome prémenstruel pour savoir si certaines d'entre vous en souffre. Je vais avoir mes regles demain , et comme tout les mois, je déprime!! je m'enerve pour rien et contre tout le monde , je suis vraiment insuportable, et là ca fait 3fois que je pleure , je sais même pas pourquoi mais je suis vraiment pas bien!

c'est les hormones mon amie! personne n'est égal face à ça! moi j'ai mal à la poitrine et je deviens plus sensible, une autre n'aura rien... peut etre peux tu faire une cure de certaines plantes apaisantes? voir avec ton médecin pour de l'homéo

je sais bien que c'est les hormones mais je voulais avoir des temoignages si des filles sont dans le même cas!j'en peux plus !
tu crois que l'oméo serait efficace?

bonsoir tout le monde,
je viens parler du Syndrome prémenstruel pour savoir si certaines d'entre vous en souffre. Je vais avoir mes regles demain , et comme tout les mois, je déprime!! je m'enerve pour rien et contre tout le monde , je suis vraiment insuportable, et là ca fait 3fois que je pleure , je sais même pas pourquoi mais je suis vraiment pas bien!

C'est simplement la réponse à ta question que je te donne, tu dis que tu sais même pas pourquoi tu pleures, visiblement tu es bien consciente de la raison!
il existe forcément dans la nature quelque chose pour toi ;)

bonsoir tout le monde,
Moi quand je vais les avoir j'ai forcément une embrouille pour laquelke jarrive pas a me controler. Je m'enerve ultra facilement, je pète un câble en fait.
Quand j'etais jeune en plus de ça j'avais très mal au ventre, je bouffais comme 15 et...ah ces satanées bouffées de chaleur...la classe quoi!

Je prend mon mal en patience et je m'enfermes XD
Mais mon medecin m'avais dis de voir un homeopathe il y a 3/4 mois, j'y suis toujours pas allée :x

Normalement le pilules sont sensées les aténuer. Mais renseigne toi sur la bardane (ou la bourrache je sais plus) en arko gélules il parait que c'est efficace eg en plus c'est naturel donc tu risques rien

Alors moi c'est tout le contraire depuis mon petit dernier donc y'a 5 ans avant de les avoir je suis dans un état de fatigue, je crois qu'on peut me dire ce qu'on veut, je calcule même pas mdr, juste une envie c'est de dormir lool et jusqu'au 2ème jours grosses grosses fatigues, pas spécialement faim, par contre bouffée de chaleur, je me sens toute gonflée, bref une tanée !!
Ensuite je reste fatiguée mais moins et quand ça part je redeviens la nerveuse que je suis mdrr (bon je me calme doucement lol) !!

bonsoir tout le monde,
Je suis comme toi, je suis insuportable des fois jme soule moi mm tellement je suis enervée pour rien, et ultra sensible, mal de reins, de ventre, boutons comme si j'avais 15ans, enfin la totale.
J'étais sous daily gé aussi avant mais ne le suis plus, et mes symptomes ont empirés, sauf pour les seins, j'ai plus mal mais pour le reste c'est pire lol

Beh vu que c'est un etat que tu subis uniquement avant tes regles ça devrait agir je pense...encore que toi je sais pas si c'est pas juste l'anémie qui te fait ça...

avec mon cheri , on parle d'avoir un bébé d'ici quelque mois, ca va empiré quand je vais arrêter la pillule? car si c'est le cas je vais plus me supporter lol

Beh vu que c'est un etat que tu subis uniquement avant tes regles ça devrait agir je pense...encore que toi je sais pas si c'est pas juste l'anémie qui te fait ça...

Ben le truc c'est que je suis méga fatiguée abusée lol avant de les avoirs, alors que deux jours avant j'ai la pêche et ça depuis le dernier donc ça fait 5 ans quand même !!
Je vais tenter ton truc, ça peut pas faire de mal.

Retour