Site achat kit de résine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mélody91
  • Date de début Date de début

Mélody91

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais savoir où je pourrai acheter un kit de résine car en regardant sur internet je trouve beaucoup de fournisseurs tel que (enailstore, nailangels, onglesonline, plastimod, francenails ou sexynailshop....) mais je suis complètement perdue!!!

Je souhaiterai un kit de qualité et si possible avec des produits pas trop odorant afin de pouvoir pratiquer sur mes proches avant d'envisager la possibilité d'élargir mon cercle.
AIDEZ MOI SVP

hello, je suis ,ça m'interresse aussi, mais je veux pas tester avec des produits de m...., ni me ruiner. J'ai vu pas mal de kit, mais il manque tjrs quelque chose, ou alors des choses dont on a pas besoin car déjà dans nos produits gels ( ex : chablons, capsules...)

Oui c sur! Moi j deja la ponceuse...et quand tu regarde sur le net il u a tellement de site marchand et de prix differents (49€ a 159€)pour le meme nombre d'article dans le kit je me dit que la difference c'est la qualite des produits! Mais quoi prendre sur quel site? Perso pour un kit de resine jai un budget de maxi 120€ car apres faut acheter les differents vernis et tout ce qui concerne le nail arts

Hello,
Tu as déjà pratiqué la résine ou ça sera la première fois?
Si c'est pour découvrir la matière je te conseille la marque reforma reforma-france qui propose un petit kit très bien pour découvrir la résine.
Il ne te manquera que le pinceau, pinche à pincher, chablon, limes, désinfectant et finition.

oui choute, mon choix c'est déjà porté sur eux, mais au détails car g déjà le reste, il me semble pas mal comme site pour débuter, je vais me laisser tenter...j'adore le fait de pouvoir faconner, ça devrait me plaire :)

Pour moi oui sa sera mes premieres pose en resine mais pour mon budget je voudrais un kit le plus complet possible...

oui choute, mon choix c'est déjà porté sur eux, mais au détails car g déjà le reste, il me semble pas mal comme site pour débuter, je vais me laisser tenter...j'adore le fait de pouvoir faconner, ça devrait me plaire :)

Tout d'abord Merci à Choute974 ;) pour son commentaire et merci de m'avoir citer dans le post :p

tiscorpinus,

Oui en effet pour débuter nous avons les résines SMART :) Elles sont juste merveilleuses.
Ensuite, lorsqu'on arrive à un niveau intermédiaire ou expert (pro), il faut passé à notre gamme SPEEDY ! :)
Si vous avez besoin de conseils ou d'informations sur les produits, écrivez moi un petit MP, je réponds généralement vite à toutes les demandes :)

Bonjour,

Je voudrais savoir où je pourrai acheter un kit de résine car en regardant sur internet je trouve beaucoup de fournisseurs tel que (enailstore, nailangels, onglesonline, plastimod, francenails ou sexynailshop....) mais je suis complètement perdue!!!

Je souhaiterai un kit de qualité et si possible avec des produits pas trop odorant afin de pouvoir pratiquer sur mes proches avant d'envisager la possibilité d'élargir mon cercle.
AIDEZ MOI SVP

Vous pouvez réserver votre kit chez nous, envoyer moi juste un petit MP ;)

J'ai testé la marque et c 'est un régal.
Prend le petit kit voir si ça te convient au lieu d'investir de suite dans les gros pots

Pour moi oui sa sera mes premieres pose en resine mais pour mon budget je voudrais un kit le plus complet possible...
Si ce seront tes premières poses, pareil, prend le petit kit. Voir si ça te plait, si tu es à l'aise etc..
N'investis pas de suite dans un kit à 200€ c'est pas la peine

Retour