cherche personne motivée pour régime

Coucou les foforettes !

Pesee du jeudi : 70.5 kg, je suis contente !

Bonne journee

bravo-12.gif

Bonjour à toutes les futures bombasses

ce matin il pleut... boo, j'aime pas la pluie, c'est gris et la pluie est froide.
Je file prendre mon café et ensuite j'avale le stick de magnésium.

coucou les filles

bravo bbloane ! tu continues tu continues, c'est super! ^^

hier, je suis rentrée a 21h chez moi a cause de ces *£@%# de grève :mads:
j'ai mangé une salade avec quelques gesiers de poulets, ou j'ai bien egoutté le jus
1 yaourt 0% et un gros carreau de chocolat a l'orange... :rougir:

ce matin, pti dej avec un chocolat NH

pour ce midi j'ai pas eu le temps de me preparer mon repas, j'irais acheter une salade ou un plat tout pret WW, tant pis

ce soir, jretourne au sport : 45 min de TRX normalement, et en rentrant, jsais pas trop, peut etre gratin de chouxfleur, et brouillade d'oeuf (avec la sauce tomate)

petit cc ;)
pas encore de pluie ici mais ça ne saurait tarder....
bravo bbloane ;)
moi j'avais testé l'an passé les substituts à boire gerlinéa... c’était pas mauvais et pratique et surtout complet :)
jolicoeur: quelle galère les transports en commun :s

Hello

BBloane je ne sais pas où tu vis mais à Paris on est mercredi lol
Bravo ;)

Ce matin je fais la sourée.
Tout le monde dort encore à la maison....

Hello

BBloane je ne sais pas où tu vis mais à Paris on est mercredi lol
Bravo ;)

Ce matin je fais la sourée.
Tout le monde dort encore à la maison....

:lol: Nous aussi en drôme on est mercredi et la journée va être longue, nous avons 14 RV affichés, c'est ss compter sur ceux qui vont vouloir ce greffer dessus, ss RV comme d'habitude ou des nettoyages.....Je vais finir vers 19H et demain c'est pareil on recommence avec autant de RV (dont 3 enfants en plus en fin de journée).... La fin de seamine s'annonce corsée

mdrrr loli: bien vu la pesée de "jeudi" le mercredi :lol:
bbloane : pressée d'etre en we.... ?

chipie: programme chargé en effet!!!!

Oui c'est sûr mais je prends le temps régulièrement de passer sur le forum voir les nouvelles (la plupart du temps pendant sur je suis en attente au téléphone). l'at de faire plusieurs chose en même temps.

Chipie tu fais bien de prendre des pauses forum ;)

Je suis invitée à diner jeudi soir, ça m'ennuie ce sont des gens qui cuisinent gras, on verra.
Et soirée pizza vendredi youpi.....

ouuh, bon programme jeudi et vendrdi...
compense les repas du midi par des proteines legeres (poisson ou poulet) et legumes vert, et laitage leger.
ca devrait aller. ne saute pas de repas sauf si vraiment tu n'as pas faim

Chipie tu fais bien de prendre des pauses forum ;)

Je suis invitée à diner jeudi soir, ça m'ennuie ce sont des gens qui cuisinent gras, on verra.
Et soirée pizza vendredi youpi.....

La soirée avec ton frère c'est quand déjà ?? si c'est déjà fait, est-ce que ça c'est bien passée ?? Je suis un peu perdu dans les dates boulet-10.gif

;)

ce midi petit plat WW au poisson a 200 kcal et une petite quiche WW a 180kcal. avec un taillefine
au moins j'aurais pas faim au sport ce soir

Alors à midi, cuisse de pintade à la moutarde + HV + FB + 1 p'tit morceau de pain (il était frais et semblait si bon, que j'ai pas résister à en prendre un bout mais ss fromage... je sais faire des sacrifices :p)

Et ce soir, j'ai mon dernier substitut de la semaine.

Samedi soir resto asiatique entre amis.

Le mercredi, il y a toujours moins de monde sur le forum... en plus avec les vacances scolaires....
Je me sens seule!!!!! lol

J'ai une grosse facturation à faire, j'ai un mal de tête qui s'est installée mais ensuite je prends ma collation = chocolat NH + compote

Retour