loli93
Membre Populaire
PareilMais en manger tous les jours, je suis pas vraiment pour j'aurai trop peur de reprendre une alimentation normale après et aussi je m'en lasserai trop vite je pense.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PareilMais en manger tous les jours, je suis pas vraiment pour j'aurai trop peur de reprendre une alimentation normale après et aussi je m'en lasserai trop vite je pense.

Hello
BBloane je ne sais pas où tu vis mais à Paris on est mercredi lol
Bravo
Ce matin je fais la sourée.
Tout le monde dort encore à la maison....
Nous aussi en drôme on est mercredi et la journée va être longue, nous avons 14 RV affichés, c'est ss compter sur ceux qui vont vouloir ce greffer dessus, ss RV comme d'habitude ou des nettoyages.....Je vais finir vers 19H et demain c'est pareil on recommence avec autant de RV (dont 3 enfants en plus en fin de journée).... La fin de seamine s'annonce corsée
mdrrr loli: bien vu la pesée de "jeudi" le mercredi
bbloane : pressée d'etre en we.... ?
chipie: programme chargé en effet!!!!
Chipie tu fais bien de prendre des pauses forum
Je suis invitée à diner jeudi soir, ça m'ennuie ce sont des gens qui cuisinent gras, on verra.
Et soirée pizza vendredi youpi.....

suis sure que tu vas gérer comme une chefLa soirée est vendredi
En fait j'ai eu envie de refuser l'invitation de demain soir mais bon c'est dommage de s'isoleril suffit de gérer (si le repas le permet lol )