chantier terminer avec essaie perfect nails!!!!!

Ta main elle est à qui ? Elle s'appelle comment ? Mireille ou Brigitte lol ? ;)
Les ongles partent pas de la main quand on lime ? Y parait que c'est super pour s'entrainer :)

Super ton dernier essais ma belle !!
Tu vas essayer sur toi alors ??
Merci bcp ma cat!!!
Oui je vais faire sur ma main mais je sais pas quand encore....
Le temps me manque!!!
Et toi tes essaie resine et pour ta formation tu t'es decidé?
Moi suis trop contente je vais faire une formation one stroke avec mariann Palfi dans 10 jours et fin avril une journée perfectionnemnt gel avec eva darabos.
Mes toutes première formation!!!:p

Merci bcp ma cat!!!
Oui je vais faire sur ma main mais je sais pas quand encore....
Le temps me manque!!!
Et toi tes essaie resine et pour ta formation tu t'es decidé?
Moi suis trop contente je vais faire une formation one stroke avec mariann Palfi dans 10 jours et fin avril une journée perfectionnemnt gel avec eva darabos.
Mes toutes première formation!!!:p

Oulala génial !!chuis contente pour toi miss tu va te régaler !!!
Et la résine t'as aimé ?l'odeur du mono pas trop dérangeant ?
Moi oui toujours décider a faire une forma résine mais je sais pas encore quand ?
Là je suis en vacances et vais reprendre tout ça a mon retour .

Oulala génial !!chuis contente pour toi miss tu va te régaler !!!
Et la résine t'as aimé ?l'odeur du mono pas trop dérangeant ?
Moi oui toujours décider a faire une forma résine mais je sais pas encore quand ?
Là je suis en vacances et vais reprendre tout ça a mon retour .
oui je pense que je vais me regaler!!!!
L’odeur du mono ne me dérange pas du tout!!!à toi oui???
Profites a fond te tes vacances!!!!;)

Moi oui le mono c'est terrible mal de crâne boutons sur le visage et si je me protège pas les mains allergies assez importantes ca me brule carrément .

Moi oui le mono c'est terrible mal de crâne boutons sur le visage et si je me protège pas les mains allergies assez importantes ca me brule carrément .

ohlala oui pas terrible quand meme!!!
pas a grosse dose la résine alors....tu utilises laquelle?
Faut peut-être en essayé d'autre pour trouver des moins forte niveau odeur

ohlala oui pas terrible quand meme!!!
pas a grosse dose la résine alors....tu utilises laquelle?
Faut peut-être en essayé d'autre pour trouver des moins forte niveau odeur

Moi j'ai tout essayer en résine
Beauty nails dned onglerie be entity nfu oh César secret et le dernier en date reforma je réagis a tous !
Y a le liquid activ willa qui a pas d'odeur et qui est compatible avec la résine mais pas encore essayer .

Moi j'ai tout essayer en résine
Beauty nails dned onglerie be entity nfu oh César secret et le dernier en date reforma je réagis a tous !
Y a le liquid activ willa qui a pas d'odeur et qui est compatible avec la résine mais pas encore essayer .
ah oui faut essayé peut etre que.....
Après le mono perfect a ce qui parait il sens moins fort que d'autre mais bon j'ai pas comparer
Après tout mono sent...
Dit moi tu dois te ruiner en produit vu la liste que tu m'as citer!!!

Mdr oui ruiner tu peux le dire
J'aime tester comme tu peux le voir
Et pour les résines je les aime toutes a vrai dire mais c'est vrai que sans l'allergie ça serait tellement mieux !!!

bonjour les filles

jolie pause laure , je t'ai mp je ne sais pas si tu as vu ?

j'hésite entre le platinium et le crystal pour rallongement sur chablons et construstion !!!

et pour les cover j'aimerais un pèche donc lequel entre le BEIGE et le TAN ?

biz Baboux

bonjour les filles

jolie pause laure , je t'ai mp je ne sais pas si tu as vu ?

j'hésite entre le platinium et le crystal pour rallongement sur chablons et construstion !!!

et pour les cover j'aimerais un pèche donc lequel entre le BEIGE et le TAN ?

biz Baboux

Ils sont tous top...donc l'un ou l'autre tu te planteras pas. Essaie en dose de 5 ml pour t'aider a te décider

Le beige je l'ai pas mais j'ai le tan qui va super pour les toutes les carnations de peaux (ou presque), et le nude est vraiment beige, pour les peaux noires il est parfait

Bonjour et bien à vous lire je suis super contente d avoir fait ma commande de gel perfect nails !!!! Et j ai pu avoir le sealer qui brille :)
Vivement que je reçoive ça en attendant je voulais vous dire merci car vos conseils sont vraiment super ... J aurais du venir ici avant d acheter mes gels sonails car suis un peu déçu et leur sealer pourri il se fissure au bout de 2 jours :(

Retour