Produits difficile à travailler...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ella1981
  • Date de début Date de début

ella1981

Membre récent
Salut!! =)

Alors j'ai des petites questions en tant que débutante....

Bon alors je pratique la résine sculptée.
1- J'ai une lampe allogène pour m'éclairer quand je travil mais elle dégage de la chaleur est-ce possible que cela rende mon produit difficile a travailer genre que ca sèche beaucoup trop vite et pas le temps de le travailler?

2- J'ai une nouvelle cliente mercredi prochain et elle m'a demandé une french en diagonale...?? Je sais qu c'est possible lors de remplissage mais sur une nouvelle ca se fait? Savez vous s'il y a un pas à pas ?

3- Difficulté a faire mes pouces aussi.... Pas à pas aussi ?

MERCIII beaucoup =)

Salut!! =)

Alors j'ai des petites questions en tant que débutante....

Bon alors je pratique la résine sculptée.
1- J'ai une lampe allogène pour m'éclairer quand je travil mais elle dégage de la chaleur est-ce possible que cela rende mon produit difficile a travailer genre que ca sèche beaucoup trop vite? Ca peut accélérer un peu mais pas des masses je pense. Mais je ne sais pas attends d'autres avis

2- J'ai une nouvelle cliente mercredi prochain et elle m'a demandé une french en diagonale...?? Je sais qu c'est possible lors de remplissage mais sur une nouvelle ca se fait? Savez vous s'il y a un pas à pas ? Ben si c'est possible en rempli pourquoi pas en pose normale??

3- Difficulté a faire mes pouces aussi.... Pas à pas aussi ? ben les pouces c'est comme les autres doigts, quelle est la difficulté?

MERCIII beaucoup =)

Hello,
Je t'ai répondu en rouge.
Depuis quand fais tu de la résine?

Pour les pas à pas utilises la fonction recherche tu trouveras ton bonheur

La chaleur d'une lampe halogène peut diminuer le temps de séchage d'une résine comme liquéfier un gel épais. Idéalement il faut trouver des lampes dégageant peu de chaleur, du reste si tu est amenée à faire des décos au linervernis, si chaleur au-dessus c impensable, la peinture non plus...

Je pratique depuis presque 3 mois...

Pour les pouces je sais pas ils ont l'air crochent... et mais sourires... a pratiquer cest sur .. Je travail temps plein è luniversité et je pratique pas autant que quelqu un qui travail en salon donc je peux pas prendre autant de vitesse que j'aimerais ca me prends encore 2 heures...

Retour