B
Bamboo
Guest
merciTu devrai avoir plus confiance en toi c'est génial ce que tu fais et tu es hyper créative!^_^ après si tu es aussi exigeante que moi tu ne seras jamais satisfaite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciTu devrai avoir plus confiance en toi c'est génial ce que tu fais et tu es hyper créative!^_^ après si tu es aussi exigeante que moi tu ne seras jamais satisfaite!
J'en ai pas encore fait ! Mais j'ai mon nail trainer maintenant ! Je vais faire 50 ongles par jours si je veux ! Je suis sauvé !il faut que l'on soit exigente avec nous-même, sinon on avancera pas. C'est en cherchant à toujours faire mieux que l'on progresse. Lance-toi et ça va aller. tu mets combien de temps pour une pose pipe sur cliente?
tu es d'où?Là je vais avoir confiance en moi avec le nailtrainer ! Je pratiquer bcp. Y'a trop de concurrence où j'habite. Mais les poses comme on fait y'en a pas vraiment encore.
Je suis près de Genève, Suisse.tu es d'où?
A Geneve il y en a il parait de nos ongles la classe, mais à prix exorbitant ! J'ai bosser vite fait la bas, la pose french basique, pas la reverse, elle etait à 120 euros !Je suis près de Genève, Suisse.
C'est quoi ? lol !je trouve Vevey très jolie))
c'est une ville au bord du lac Léman à l'ouest de Genève))C'est quoi ? lol !
Oui lol jsuis bete y'a le jazz festival la basc'est une ville au bord du lac Léman à l'ouest de Genève))
non le festival de jazz est à MontreuxOui lol jsuis bete y'a le jazz festival la bas
ah oknon le festival de jazz est à Montreux, encore plus à l'ouest sur le lac Léman, je ne suis pas suissesse mais j'ai visité))