Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut. Ça va? Bah oui on fait le même travail. Je compatit. Lol. Tkt pse y a rien de plus bidon. J passe mon cap petite enfance l'année dernière y avait de la pse et franchement ... Bidon et c la même pse que pour l'esthetique. Regarde sur les annales tu comprendras le truc tout bidon que tu finit en 1/4 d'heure.

salut!
j'ai passer mon cap petite enfance il y a 8 ans (sa fait loin)!
je passe chez ma copine se matin aprés l'ecole je te tient au courent!!!!!!!;)

Oui j'avance écoute ;)
J'ai finis le programme en biologie, donc ce ne sont que des révisions maintenant, puis aussi le programme de vente ainsi que celui de technologie, mon dossier de Vente est bouclé, en PSE et CMP j'arrive au bout, en art appliqué il me manque juste un petit chapitre, puis un peu de cosmétologie et de dermatologie !
Voilà je crois que j'ai fait le tour :p
Ah, et la pratique aussi ! Il me manque les épilations, sinon j'ai vu la beauté des mains, des pieds, et les soins du visage.
Tout se passe bien de ton côté ? Il te manque encore beaucoup de choses ? :)
il manque à terminer la bio,toute la cosméto,la cmp en entier et les appareils.en pratique je dois récupérer ma table ensuite mon modèle est d'accord pour venir 2 fois par semaine pour que je m'entraine ;)

a l'école la prof nous a dit que l'on pouvait corriger le sourire de la french avec un bâtonnet cardé
par contre lorsque vous repoussez les cuticules les coupez vous avec la pince a envie ou juste les envies qui dépasse ? car ma prof me dit qu'il ne faut pas couper et la où j'étais en stage elle me dit que oui (elle a passé son cap y a 3 ans )

a l'école la prof nous a dit que l'on pouvait corriger le sourire de la french avec un bâtonnet cardé
par contre lorsque vous repoussez les cuticules les coupez vous avec la pince a envie ou juste les envies qui dépasse ? car ma prof me dit qu'il ne faut pas couper et la où j'étais en stage elle me dit que oui (elle a passé son cap y a 3 ans )

Moi on m'a appris à ne pas couper les cuticules mais à les repousser avec un batonnet de buis ;)
Pour les envies, on m'a appris à les couper avec la pince à envies.

Salut. Faut couper que les peaux mortes. Pas la peau vivante

Salut. Faut couper que les peaux mortes. Pas la peau vivante
ok c'est bien ce que je pensais ma prof dit n'importe quoi quand on repousse les cuticules la peau repoussée est blanche donc on peut la couper sans faire mal vu qu'elle a etait décoller de la plaque de l'ongle pfffff j 'aime pas cet prof elle dit pas les choses juste pour le cap

elle nous dit aussi que le maquillage mariée est un maquillage jour avec du mascara waterproof mouai je suis pas sur de sa car je pensais plus a du naturel pastel quoi en harmonie avec sa robe

sosso83 alors c'est un centre sur marseille beauty and nails academy, fafcea pour une formation diplomante j'ai fais une demande de 420 heures de 25 euro et j'attend la réponse.Ce centre demande le maxi d'heure pour le cap mais tu es inscrite en candidature libre en ce qui concerne la demande fafcea c'est le centre qui m'a fait la demande.j'ai juste fais une lettre de motivation pour la demande, voila!!

Bonjour naima!!alàlà j'ai cherche partout sur les forum quelqu'un qui fait une formation chez bauty and nails academy!ouuff j'ai enfin trouvé quelqu’un ^^ j’aimerai que tu m'en parle un peu plus sur ce centre, car effectivement je recherche une formation (cap esthétique),j'ai postule à toutes sortes d'offre que je trouve contrat d'apprentissage ect mais j'ai 25 bientot 26 ans et c'est pas évident d'en trouver un employeur qui veulent quelqu’un de mon age :-( j'ai tombé sur le site du centre beauty and nails academy et j'ai vu que apparemment leurs formations est prise en charge justement par la fafcea,et que tu pourrai m'expliquer un peu et si celà n'est pas une arnaque?Merci pour ta réponse ;-))

Je viens d'avoir le rectorat de bordeaux : ils m'ont répondu "même s'ils voulaient ils ne pourraient pas m'indiquer les dates car elles sont en train d'être définies"
J'ai réussi à arracher une info qd même : la vente serait 1/2 journée sur fin mai et tout le reste en juin.
Info officielle avec la convocation fin avril.
Ca va pas plaire à mon chef ca...je sens que je vais devoir me battre pour prendre mes jours de congé...
Chantalia

Voilà une bonne chose de faite sabach25 et c'est une chance d'avoir été deux privilégiées avec cette visite, tant mieux. Pour la french, les rectificatifs peuvent effectivement se réaliser MAIS avec un bâtonnet cardé qui sera imbibé de dissolvant pour glisser avec précautions sous le bord libre. Pour enlever le surplus sans toucher la pose de vernis, évidemment . Bonne continuation !
Coucou !
Dis-moi Ibulle tu mets du coton sur ton bâtonnet ou tu le trempe dans le dissolvant directement sans rien dessus ? (je sais pas si ma question est pas un peu bête...mais suis pas sur alors...:oops: )

Coucou !
Dis-moi Ibulle tu mets du coton sur ton bâtonnet ou tu le trempe dans le dissolvant directement sans rien dessus ? (je sais pas si ma question est pas un peu bête...mais suis pas sur alors...:oops: )

C'est moi qui, de bonne heure, n'a pas été des plus précise dsl :)
Par bâtonnet de buis cardé, j'entendais évidemment avec un coton cardé .... Donc dissolvant ds la coupelle et imprégner un peu. Mais avec coton, oui ...

Bonjour naima!!alàlà j'ai cherche partout sur les forum quelqu'un qui fait une formation chez bauty and nails academy!ouuff j'ai enfin trouvé quelqu’un ^^ j’aimerai que tu m'en parle un peu plus sur ce centre, car effectivement je recherche une formation (cap esthétique),j'ai postule à toutes sortes d'offre que je trouve contrat d'apprentissage ect mais j'ai 25 bientot 26 ans et c'est pas évident d'en trouver un employeur qui veulent quelqu’un de mon age :-( j'ai tombé sur le site du centre beauty and nails academy et j'ai vu que apparemment leurs formations est prise en charge justement par la fafcea,et que tu pourrai m'expliquer un peu et si celà n'est pas une arnaque?Merci pour ta réponse ;-))
coucou si tu parle bien de celui sur le bd chave,cela n'est pas une arnaque mais la formation est nulle.je te déconseille,va plutot à framnails juste à côté c'est un peu plus cher mais la formation est top. ;)

Ça va , ça va nail's so chic :) entre deux clientes là. Et toi comment vas-tu ? Tu en es où ? Que deviens-tu ? :D
alors la niveau révision je n'ai pas avancer car j'ai un problème avec ma voiture,il faut que je m'en occupe.encore un trou budgétaire :(
mon modèle attends que je prenne ma table ainsi que ma cire (jessica m'a dit que ca sera bon d'ici la semaine prochaine pour la cire) et mes produits sv je dois les acheter la semaine.

Patience patience, il y a plus confortable que d'attendre mais tu verras, tout s'enchainera très bien avec l'ensemble .Qd tu as à l'esprit les produits, ce que tu veux faire, ton déroulement, les détails du protocole, le reste suit :)
J'espère que ce sera peu de chose pour ta voiture, il est vrai que ça chiffre vite hélas. Apparemment, tu sembles avoir réuni le nécessaire une fois ta table, ta cire et tes produits visage sous peu.
Pour les révisions, les passages irréguliers sont normaux. La vie est ainsi faite et tu peux aussi bien emmagasiner les infos en 1h ou 2 parfois, ramer 4 h sur d'autres. Il est rare d'avancer systématiquement tant d'heure par jour, tous les jours . Pas mon cas... Courage !

Patience patience, il y a plus confortable que d'attendre mais tu verras, tout s'enchainera très bien avec l'ensemble .Qd tu as à l'esprit les produits, ce que tu veux faire, ton déroulement, les détails du protocole, le reste suit :)
J'espère que ce sera peu de chose pour ta voiture, il est vrai que ça chiffre vite hélas. Apparemment, tu sembles avoir réuni le nécessaire une fois ta table, ta cire et tes produits visage sous peu.
Pour les révisions, les passages irréguliers sont normaux. La vie est ainsi faite et tu peux aussi bien emmagasiner les infos en 1h ou 2 parfois, ramer 4 h sur d'autres. Il est rare d'avancer systématiquement tant d'heure par jour, tous les jours . Pas mon cas... Courage !
j'ai un problème avec les freins, je perds du liquide de frein donc plus de voiture pour le moment :cry:
c'est clair je peux tout le temps réviser mais bon je me prends pas la tête plus que ca et cela me fait peur d'être à la limite laxiste concernant le cap:oops:

Je viens d'avoir le rectorat de bordeaux : ils m'ont répondu "même s'ils voulaient ils ne pourraient pas m'indiquer les dates car elles sont en train d'être définies"
J'ai réussi à arracher une info qd même : la vente serait 1/2 journée sur fin mai et tout le reste en juin.
Info officielle avec la convocation fin avril.
Ca va pas plaire à mon chef ca...je sens que je vais devoir me battre pour prendre mes jours de congé...
Chantalia

Je ne savais pas que tu dépendais de l'académie de Bordeaux toi aussi ! :)
La vente tombera fin mai alors... Je dois bien m'y préparer dans ce cas, ce sera vite là ;)

j'ai un problème avec les freins, je perds du liquide de frein donc plus de voiture pour le moment :cry:
c'est clair je peux tout le temps réviser mais bon je me prends pas la tête plus que ca et cela me fait peur d'être à la limite laxiste concernant le cap:oops:

Pfiou, si ça peut te rassurer moi aussi je suis un peu laxiste malheureusement ces temps ci... :confused:
Il me reste une grosse partie sur la cosmétologie à connaître ! J'ai laissé le pire pour la fin, mais je sais que je ne dois en aucun cas négliger cette matière.
Quel travail... :oops:

Retour