Arfff... Merci. Je vous dirait tout lol.Bon courage alors !!! Tu nous raconteras ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arfff... Merci. Je vous dirait tout lol.Bon courage alors !!! Tu nous raconteras ?
Et stress pas trop, tu sais on est toutes dans le même bateau !!!Arfff... Merci. Je vous dirait tout lol.
Ouaissss!!!! Merci. J'y serais vraiment prête comme ça! Je vais lire tout ça avant de me coucher. T un ange!Ouais, ça calme un peu lol
Je te mets mon dossier![]()
Oui . Ça sert à rien de stresser. Comme tu dit on passe toutes par la. Ahhh.... L'union fait la force lol. Non mais c vrai que je travaille chez moi, je sors que pour faire coursés , papiers, ramener le grand au sport... Ça me fait un vide de m'éloigner un peu de famille... J l'impression de les abandonner. Alors ça fait beaucoup. Mais oui je sais... C'est trop fusionnel avec ma famille . On ne fait qu'1.Et stress pas trop, tu sais on est toutes dans le même bateau !!!
Je peux te comprendre car depuis le mois d'octobre je ne bosse plus que de chez moi...donc je gère maison + cours + famille à temps plein (et on est bien dans son petit cocon)... mais en même temps ça fait du bien de sortir de sa bulle car on est seule à réviser à la maison et du coup ce que tu apprend à la maison devient concret dans ce genre de formation.Oui . Ça sert à rien de stresser. Comme tu dit on passe toutes par la. Ahhh.... L'union fait la force lol. Non mais c vrai que je travaille chez moi, je sors que pour faire coursés , papiers, ramener le grand au sport... Ça me fait un vide de m'éloigner un peu de famille... J l'impression de les abandonner. Alors ça fait beaucoup. Mais oui je sais... C'est trop fusionnel avec ma famille . On ne fait qu'1.
Oui c clair t'as raisonJe peux te comprendre car depuis le mois d'octobre je ne bosse plus que de chez moi...donc je gère maison + cours + famille à temps plein (et on est bien dans son petit cocon)... mais en même temps ça fait du bien de sortir de sa bulle car on est seule à réviser à la maison et du coup ce que tu apprend à la maison devient concret dans ce genre de formation.
Bien! C bien complet, bien détaillé . Et bah, j vraiment du boulot! Plus que j'aurais pensé ! Après la formation uv. Je me plonge dedansOuais, ça calme un peu lol
J tout mis dans ma liste de lecture sur l' ipod, comme ça demain midi pendant ma pause je pourrais bien analyser tout ça. Avec tes fiches aussi Que t'avais mise sur le diagnostic de peau.Ouais, ça calme un peu lol
salut les filles!!!!
belle journée!!!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde !Bonjour,
Je voudrais savoir si je fais 6 semaines de stage en instiut et 6 en vente dans la même entreprise, je risque d'être pénalisée? Merci
re salut les filles !
je vient de telephoner a mon academie pour savoir dans quel etablissement je passerait les epreuve de manniere a visite les salles et la la fille ma communiquer les dates d'examens
a vous de jouez!!!!