Pose gel sur homme, besoin de votre aide !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début

aquaria

Membre Populaire
Bonjour les filles !
J'ai une bonne nouvelle, mon premier vrai client m'a appelé, et j'ai accepté la pose car ce n'est pas de longs ongles que j'aurai à faire ou de forme rechercher ! Donc c'est un homme qui se ronge les ongles, il veut en fait que je lui fasse une pose pour allonger un peu sa plaque, ensuite je lui ai expliquer qu'il y aurait un entretien plus régulier que pour une pose sur ongle non ronger, avec un entretien tous les 10 jours pendant un mois, et si besoin entretien 2 fois sur le second mois !
Voilà ce que je me demande car étant un homme, je me suis demandée est-ce que je lui fait la plaque que en cover, ou en clear avec une fine couche de cover pour que se soit plus discret, car il faut que se soit super naturel pour un mec si je veux pas qu'on se moque de lui !
Qu'en pensez-vous, que du cover, ou cover en une fine couche juste pour cacher le rallongement de plaque ? J'ai le don de tomber sur des cas particulier, hi hi !:D

Hello,
Si tu lui mets que du cover, on aura l'impression qu'il aura du vernis.... Donc pas terrible pour un homme.
Je te conseillerai de faire ton rallongement en cover, mais avec un sourire très peu souriant, et limite un peu irrégulier pour donner du réalisme.
Et en french un naturel. Mélange un peu de clear avec une pointe de blanc voir un petit peu de jaune. Mais léger léger. Ou prend une french naturelle déjà toute prête . Mais essaye d'abord sur un doigt d'entrainement voir ce que ça donne si c'est assez réaliste.
Et mettre aussi un peu de pink clear des cutis jusqu'à en dépasser un peu sur la french pour flouter le tout et accentuer l'effet naturel.

moi je l'ai déja fait
j'avais rallonger au chablon, mis du masque car il fallait rallonger un peu sa plaque,j'avais mis du masque mm au niveau de la french, après j'avais pris un blanc naturel, et j'avais mis juste un très fine couche, ça se voyait tout juste mais c'est ce qu'il fallait, puis construction sans bombé, et j'ai fini avec un coup de bloc pour matifier sa pose
ca lui a plus, mais ce n'est pas évident un homme, personnellement je n'était pas à l'aise de travailler sur ses mains

Bonjour

je te conseillerai de faire ta plaque en clear avec un petite couche de cover pour avoir vraiment un aspect très naturel.
Sur homme je ne fais même pas de french, le fait de décoller un peu le gel de la peau et éventuellement de poser ta fine couche de cover en reverse donne un effet plus clair au bout de l'ongle qui est en général suffisant pour un homme.
Un bon coup de bloc polissoir après la construction (sans bombé bien sûr) pour donner un bel effet mat ou même un gel de finition mat si tu en as un.

Ton explication pour l'entretien est très bien!
Montre nous des photos de ce que tu auras fait et donne nous des nouvelles!

Hello,
Si tu lui mets que du cover, on aura l'impression qu'il aura du vernis.... Donc pas terrible pour un homme.
Je te conseillerai de faire ton rallongement en cover, mais avec un sourire très peu souriant, et limite un peu irrégulier pour donner du réalisme.
Et en french un naturel. Mélange un peu de clear avec une pointe de blanc voir un petit peu de jaune. Mais léger léger. Ou prend une french naturelle déjà toute prête . Mais essaye d'abord sur un doigt d'entrainement voir ce que ça donne si c'est assez réaliste.
Et mettre aussi un peu de pink clear des cutis jusqu'à en dépasser un peu sur la french pour flouter le tout et accentuer l'effet naturel.

pas mal l'idée du pink, je vais tester !

moi je l'ai déja fait
j'avais rallonger au chablon, mis du masque car il fallait rallonger un peu sa plaque,j'avais mis du masque mm au niveau de la french, après j'avais pris un blanc naturel, et j'avais mis juste un très fine couche, ça se voyait tout juste mais c'est ce qu'il fallait, puis construction sans bombé, et j'ai fini avec un coup de bloc pour matifier sa pose
ca lui a plus, mais ce n'est pas évident un homme, personnellement je n'était pas à l'aise de travailler sur ses mains

ben oui, c'est ça qui m pertube, sur un mec pas simple !

Bonjour

je te conseillerai de faire ta plaque en clear avec un petite couche de cover pour avoir vraiment un aspect très naturel.
Sur homme je ne fais même pas de french, le fait de décoller un peu le gel de la peau et éventuellement de poser ta fine couche de cover en reverse donne un effet plus clair au bout de l'ongle qui est en général suffisant pour un homme.
Un bon coup de bloc polissoir après la construction (sans bombé bien sûr) pour donner un bel effet mat ou même un gel de finition mat si tu en as un.

C'est ce que je vais faire pour le cover, clear et fine couche de cover, se sera moins o_O pour un homme, pour la french, je verrai je vais d'abord lui demander si il veut avoir l'impression d'avoir un vrai bord libre ou pas, si il veut, je lui ferai en mélangeant clear plus masque comme on me le dit plus haut, ça fera un effet un peu french mais très nature, j'ai un gel blanc qui sera parfait pour ça en plus, il est pas flashy !
j'espère juste que je vais m'en sortir car je vais lui faire du court-court c'est pas comme une femme, si il veut pas que se soit flagrant à 10 m de loin :) il veut juste donner l'impression d'avoir des ongles naturels mais limite couper au ras du lit de l'ongle ! donc ça me fait flipper, j'ai jamais fait de constuction de ce genre, j'espère que se sera pas trop fin et que ça pétera pas, j'y croise les doigts et les orteils :D

Ben, si tu montres pas sa tête, tu as le droit, non?

Et ben non, j'ai appris ça de ma sœur, qui voulez porter plainte pour un truc du même genre, elle m'a confirmé qu'on devait avoir une autorisation des personnes pour publier des photos même si on ne voyait pas leur visage ! Voilà pourquoi les seules poses que j'ai mis sur le fofo, sont sur moi, ou sur ma sœur, et la dernière sur un modèle qui m'a donné son autorisation écrite !
C'est un peu comme les photographes qui prennent des photos, les vendent pour faire des cartes postales, et après les personnes se retournent contre eux, car même si on les voit de dos, on se sert de leur image et demande réparation "en clair du pognon pour ce que le mec à gagner grâce au photo", il y en a même qui le font pour une simple statue qui se trouve dans leur jardin pour dire, je sais c'est gros, mais comme je veux avoir l'esprit tranquille, je demande, si on me dit non, c'est non, si on me dit oui, je fais remplir et signer un tit papier !
Alors on va me dire oui mes là tu les vends pas, c'est vrai, mais il peut avoir de potentiel clientes qui passent sur ce site et les photos peuvent être en quelques sortes considérées comme de la pub !

Bonjour

Ah oui, j'ai pas de gel de finition mat, mais je sais que ma finition si je la cleane, elle parait mate, je vais tenter sur un doigt d'entrainement, tu en penses !

Retour