oO Girly Oo

j'adore la bling bling bien girly !!!!!! il y'a deux couleurs dans ta french ou une seule ?
Et tes décos au pinceaux waouh quelle finesse !
merci namiss en fait il ya 4 couleurs mais sur la photo ca ne ressort pas du tout
il a les paillettes violettes et les bling bling mauve(ou vieux rose en fait )
et les paillettes rose , un peu fluo, et le bling bling rose bonbon un peu fluo aussi
pour mes deco merci bcp, moi je n'arrive pas a voir ca fin j'ai tjs l'impression que je fais de l'epais, mais apres la formation avec mariann en avril ca ne pourra qu'aller mieux (ou alors c'est mes yeux qui fonctionnent pas bien )

ben ecoute sur la pose chat, ya pas de finesse a avoir, mais sur la premiere pose, le contour de tes noeuds est superbe, precis, et je trouve assez fin !
mais avec ce que tu fais comme travail ta formation avec Mariann va juste etre au top !! tu vas faire des jalouses j'en suis sure !

pour la french, je me demandais si c'etait des reflets ou bel et bien des résine differentes, et bien voila ce n'etait pas de reflet, l'effet que tu as donné est sublime ! vraiment chapeau !

:)jouli !!! moi je porte le girly donc j'adore;)
c'est une pose que t'a raccourci ????
le petit chat trop mimi

ben ecoute sur la pose chat, ya pas de finesse a avoir, mais sur la premiere pose, le contour de tes noeuds est superbe, precis, et je trouve assez fin !
mais avec ce que tu fais comme travail ta formation avec Mariann va juste etre au top !! tu vas faire des jalouses j'en suis sure !

pour la french, je me demandais si c'etait des reflets ou bel et bien des résine differentes, et bien voila ce n'etait pas de reflet, l'effet que tu as donné est sublime ! vraiment chapeau !
hé bien que de compliment merci bcp je vais rougir:oops:
oui la french est vraiment jolie et ultra brillante, comme j'aime ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas fait si bling bling ca m'a redonné envie merci bcp en tt cas !!

Retour