enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

yadefa a dit:
Merci pour la précision, un bout chou conçu sous la douche, ben comme si il était conçu dans un avion, il lui faut une douche de luxe pour lui mdrr !!

Mdrr
il aura priorité sur la salle de bain toute sa vie :D

punaise mais amand850 sa se voit deja bien oh! 8sa? et pourtant mon medecin me dit que je suis entre 7sa et 9sa et rien ne se voit moi ^^
par contre les filles j'ai une question ( encore une )
depuis une semaine j'ai envie d'anchoi mariné dans de l'ail sa crain ou pas????
j'en mangerai des kilo ^^

Oui sa se voit de plus en plus je commence a avoir du mal a le cacher... mais j'ai eu l'echo hier tout va bien elle va dit que c'etait mon uterus qui grossissait bien dons que je prenais du ventre...mais a la place j'ai perdu des cuisses^^

amand850 a dit:
Oui sa se voit de plus en plus je commence a avoir du mal a le cacher... mais j'ai eu l'echo hier tout va bien elle va dit que c'etait mon uterus qui grossissait bien dons que je prenais du ventre...mais a la place j'ai perdu des cuisses^^

Ah ben c cool ça :D

cool c bien sa !!! bon ba moi j'ai eu mon écho se matin et je doit y retourner le 25 pour l’écho du premier trimestre.
donc je suis tout pil a 2 mois de grossesse. c t marrent il bouger tout les membre comme un fou mdr.
papa c mis a pleurer et sa j'aurais jamais cru!!!
je suis trop contente. ^^
mon pitchou fait 3cm c mignon ^^

cool c bien sa !!! bon ba moi j'ai eu mon écho se matin et je doit y retourner le 25 pour l’écho du premier trimestre.
donc je suis tout pil a 2 mois de grossesse. c t marrent il bouger tout les membre comme un fou mdr.
papa c mis a pleurer et sa j'aurais jamais cru!!!
je suis trop contente. ^^
mon pitchou fait 3cm c mignon ^^

Ahh le papa qui pleure trop mimi !!

3cm un tout petit bout de vie....

voila c sa. un tout petit bout de vie de 10 grammes. lol
c trop mignon!!! j''ai hate d'y retourner dans trois semaines.
sa va passer trop lentement je croit ^^

cc les filles!!!
dite moi, je c que tout le monde me dit de ne rien acheter avant les 5premiers mois.
mais vu mon budget je voudrai au moin commencer en mettre de coter. cette ete il y a des soldes et c peu être le moment de faire des économie sur certaine chose que je veut neuf.
quel budget faut-il a peu pres pour acceuillir un bébé?

vic30600 a dit:
cc les filles!!!
dite moi, je c que tout le monde me dit de ne rien acheter avant les 5premiers mois.
mais vu mon budget je voudrai au moin commencer en mettre de coter. cette ete il y a des soldes et c peu être le moment de faire des économie sur certaine chose que je veut neuf.
quel budget faut-il a peu pres pour acceuillir un bébé?

Au niveau du budget je ne saurais te dire c'est selon chaque personne je dirais mais sinon moi j'ai commencer à acheter des 3 mois pour justement étalé les dépenses . La je suis à 5 mois de grossesse et tout le mobilier et la poussette je suis tranquille pour les mois d'après avec des dépenses plus tranquille on va dire

Retour