Oui c'est pareil! Si tu as un gel qui se matifie c'est bien aussi.
Fais quelques test et voies ce qui est le mieux
ok je vais tester, merci pour ta réponse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est pareil! Si tu as un gel qui se matifie c'est bien aussi.
Fais quelques test et voies ce qui est le mieux
Merci pour l'infoEt ben non, j'ai appris ça de ma sœur, qui voulez porter plainte pour un truc du même genre, elle m'a confirmé qu'on devait avoir une autorisation des personnes pour publier des photos même si on ne voyait pas leur visage ! Voilà pourquoi les seules poses que j'ai mis sur le fofo, sont sur moi, ou sur ma sœur, et la dernière sur un modèle qui m'a donné son autorisation écrite !
C'est un peu comme les photographes qui prennent des photos, les vendent pour faire des cartes postales, et après les personnes se retournent contre eux, car même si on les voit de dos, on se sert de leur image et demande réparation "en clair du pognon pour ce que le mec à gagner grâce au photo", il y en a même qui le font pour une simple statue qui se trouve dans leur jardin pour dire, je sais c'est gros, mais comme je veux avoir l'esprit tranquille, je demande, si on me dit non, c'est non, si on me dit oui, je fais remplir et signer un tit papier !
Alors on va me dire oui mes là tu les vends pas, c'est vrai, mais il peut avoir de potentiel clientes qui passent sur ce site et les photos peuvent être en quelques sortes considérées comme de la pub !
C'est moi qui ai fait un homme il y a 15 jours .. mais perso je travaille en résine. J'ai mis une finition de vernis mate t ca fait tres naturel .. sinon tu peux mettre une finition brillante avec un petit coup leger de polissoir et c'est pas mal
Oui j'ai vu tes photos sur ton post, c'est vraiment réussi et naturel ! Autant le gel je m'y suis mise il y a 1 an donc ça va, la résine j'ai commencé la semaine dernière sur ma main d'entrainement donc ça m'inquiète un peu de prendre le risque de faire une pose sur de vrai main aussi vite, j'ai encore un peu de mal à former l'ongle suffisamment vite avant que ce soit sec mais pour des ongles longs ! Aujourd'hui je vais faire le test sur ma main d'entrainement en gel, et je testerai en résine pour voir la différence ! au cas ou si le gel tient pas, je lui referai à son premier rempli en résine, ça me donne 10 jours pour faire une pose homme parfaite en résine ! même si je dois m'entrainer nuit et jour, j'y arriverai de toute façon j'suis insomniaque![]()
T'inquiète pas ça va aller, surtout ne lui montre pas que tu es déstabilisée (si tu l'es!!! lol)
Si tu n'es pas encore super à l'aise avec la résine, contente toi du gel et en effet, si ça ne tient pas bien tu pourras tenter la résine puisque tu te seras intensivement entrainée entre temps![]()
j'avais testé sur un ongle de mon homme avant.
Le client était ravi par rapport à avant, c'est l'essentiel.
j'ai mis capsule, 2 couches de gel clear, pas de bombé, un coup de bloc blanc, huile cuticule et surtout pas de finition à cause de l'effet brillant.
Super !! Ca fait trop naturel on jurerait ses vrais ongles ! Bravo vraimentcoucou les filles, voilà le avant et le après ! je suis contente car il était content, j'avais fait un peu de bord, au final il voulait encore du moins parfait, donc j'ai limé plus le bord libre même à le voir que sur les petits cotés, il était satisfait, ouf ! je peux respirer, et il a repris son RV pour dans 10 jours
Très beau travail, tu as assuré!
J'imagine bien qu'il devait être content, c'est vraiment du beau travail.
La prochaine fois tu pourras peut-être essayer de mettre un tout petit peu plus de make-up notamment sur l'annulaire.
Tu nous diras dans 10 jours dans quel état seront ses ongles, ok?
Très beau travail, tu as assuré!
J'imagine bien qu'il devait être content, c'est vraiment du beau travail.
La prochaine fois tu pourras peut-être essayer de mettre un tout petit peu plus de make-up notamment sur l'annulaire.
Tu nous diras dans 10 jours dans quel état seront ses ongles, ok?