pose capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi77
  • Date de début Date de début
le nom de la soit disant PO je sais pas du tout
mais ma cousine fait la tete car elle a pas apprecier qu je "critique" le travail
oui apparement ce une po

Beh didonc, je suis loin d etre au top mais je suis rassurer de mon travail en voyant celui ci, c est une honte, c est juste trop moche.... Cette PO bosse en institut?? C estvpas possible rassure moi

Ben oui, même moi, je trouve que c'est pas beau et je ne suis pourtant pas très apte à juger. Pour moi, les ongles en gel devrait presque passer pour des ongles naturels (juste un peu plus épais). Là, ça ressemble à rien -lol- ou alors, elle a des ongles difformes et anormaux ta cousine ;) Mais bon, si elle, elle aime, c'est son droit aussi...

c'est tout bonnement affreux, esthétiquement moche, on peut avoir envie d'ongles longs et d'une french large mais dans ce cas on rallonge la plaque, on creuse le sourire, mais c'est certain que maintenant on trouve plus de PO qui collent des capsules blanches que de vrais prothésistes ongulaires!!!
Moi je pense que tu devrais lui faire lire à ta cousine nos commentaires, elle a pas l'habitude et ne se rends pas forcément compte des différences qu'il y a sur une jolie pose et ce qu'elle a. Montre lui des poses de po, des vrais, elle s'en rendra compte d'elle même petit à petit, il faut l'initier)) de toute façon ce n'est pas elle qu'on critique mais la soi disant professionelle de l'ongle qui a fait ce boulot et qui n'a pas su la conseiller... allez des photos pour l'exemple))
vlada+bulle+nailart+paris+$2872$29+formation.jpg 388783_306898076001181_162186484_n.jpg540211_167602870041660_989467144_n.jpg

je lui ai montré des poses en photos et elle dit rien je sais pas si elle s en rends compte

et je sais pas si la soit disant PO travail en institue mais si je savais qui c etais je lui dirais ce que je pense de sa pose non mais

emi77 a dit:
le nom de la soit disant PO je sais pas du tout
mais ma cousine fait la tete car elle a pas apprecier qu je "critique" le travail
oui apparement ce une po

J'ai vu ce poste et reçu un message privé pour me dire que j'avais critiqué !!!

Tu ne peux pas lu faire toi qu'elle voit la difference ?
Je ne comprend pas ces PO qui travaillent qu'avec des capsules ! Elles lui fait comment les remplissages ? (Remarque avec la proportions decfrench elles en a pour un moment... Si ça tiens !)

Beh didonc, je suis loin d etre au top mais je suis rassurer de mon travail en voyant celui ci, c est une honte, c est juste trop moche.... Cette PO bosse en institut?? C estvpas possible rassure moi
Je suis tt à fait de ton avis ça ma rassure sur mon travail finalement...

Tu ne peux pas lu faire toi qu'elle voit la difference ?
Je ne comprend pas ces PO qui travaillent qu'avec des capsules ! Elles lui fait comment les remplissages ? (Remarque avec la proportions decfrench elles en a pour un moment... Si ça tiens !)
je sais pas du tout comment elle a proceder et en plus je suis pas la seule a lui avoir dit et ma cousine a dit si c est beau et arreter de critiquer le travail des autres

la toujours la main de ma cousin pose capsule fait en janvier
:tir:
OMG! Vive les tips french et encore mieux, vive les tips french sur ongles rongés!
Je pense Que certaines "PO" (oui entre guillemet car ce n'est pas de la prothésie ongulaire!!!! Comme quoi, n'importe qui peut coller une capsule et poser un gel par dessu... et "tadammm: ça donne ça! Mais pas PO!) devraient se reconvertir tout simplement!
Malheureusement, tant que les affaires marcheront pour elles et que certaines clientes trouveront ça beau, ça continuera à nous faire de la mauvaise pub!
Soit elles font de la m@r#e, soit elles cassent les prix ou les 2... et après on se ramasse la mauvaise image, les rattrapages (moi ça m fait quand même kiffer les rattrapages, ça montre bien l'incompétence de certaines!)... ...
Bref, c'est motche!
Bref, ça m donne la rage, quand on voit k certaines, conpétantes et pleine de talents, galèrent pour se faire de la clientèle et que d'autre font de la d@ube...
Bref!

Mdr!
Y'a rien à dire, juste qu'elle a affaire à un débutante qui s'est formée qu'avec des daubes sur You tube !!!
Du coup elle lui a collé des capsules blanches sur le bout de l'ongle rongé!
Le problème c'est que le métier de prothésiste ongulaire ne s’apprend pas en 5 minutes sur YT!
Mais en formation, en entrainement et en apprentissage continuel!
C'est du grand n'importe quoi!
Si ta couz a rémunéré cette "activiste manuelle", elle doit lui demander le remboursement de cette pose carrément ratée! Et lui dire d'aller chez picwic le mercredi après midi pour faire joujou avec un tas d'objet qui l'occuperont!
La prochaine fois qu'elle se rende chez une professionnelle! Elle payera le prix d'une vrai Prestation et elle ne sera pas l'objet de moqueries ici!
C'est franchement désolant de voir des "prothèses" pareilles! brrrououuuu!:mad:

Je suis débutante et ça me rassure de voir ce travail, je me dis que je suis pas si mauvaise que ça même si mes poses sont loin d'être parfaites !

Retour