nounew
Membre Populaire
MerchiJe trouve aussi très beau ! Bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerchiJe trouve aussi très beau ! Bravo
voila mes deux mains mais soyez indulgentes hein
je ne suis tjrs pas satisfaite des mes poses même si je m’améliore !!
de plus je viens de faire de la peinture alors la main gauche est blanchâtre au lieu d'être noire... snifAfficher la pièce jointe 569229Afficher la pièce jointe 569230
Oui je m'attendais à un gel super épais et je le trouve liquideMegann toi aussi tu as eu des soucis avec ce gel ? Il est dur à travailler
megann13 a dit:Oui je m'attendais à un gel super épais et je le trouve liquide![]()
Bah moi dès l'instant ou on peu faire ça avec un gel c'est qu'il est quand meme liquide :Liquide le builder french ?
Je fais les 10 doigts moi ...

megann13 a dit:Bah moi dès l'instant ou on peu faire ça avec un gel c'est qu'il est quand meme liquide :
On peu même le paindre comme l'edeline, d'ailleurs je l'ai l'edeline et je vois pas trop la différence entre les deux ou alors va falloir que je reteste![]()
megann13 a dit:Ah bon ??
Je viens juste de le recevoir et c'est bien marqué builder french sur mon pot et sous les conseils de katy je l'ai mit au frigot avant de faire la photo mais rien n'y change![]()
katy. a dit:oui c'est notre manounette0811 d'amour qui nous l'avez gentiment conseiller![]()