avis produits natalya furman

Emmy je pense comme toi !
J'ai pris en photo le mien Megann mais je sais pas si avec l'iPhone on peut mettre la photo en ligne j'arrive pas si quelquun sait ?

Bon bah Natalya n'est pas convaincu même avec les photos d'Emmy mais comme elle est super gentille elle m'en envois un autre et le controle avant de me l'envoyer :)

megann13 a dit:
Bon bah Natalya n'est pas convaincu même avec les photos d'Emmy mais comme elle est super gentille elle m'en envois un autre et le controle avant de me l'envoyer :)

Pourtant on la voit la différence quand même :-0

????

Pièces jointes

• image-469964437.jpg
    image-469964437.jpg
    76.1 KB · Affichages: 64
megann13 a dit:
Dès que je le reçois je vous dirais ;)
J'adore ton avatar Emmy mdr C'est pourquoi ? c'est la journée de la femme aujourd'hui ? ou un truc dans le genre ? il doit y avoir une raison je pense lol :)

Oui c'est ça :-D

image-3365774784.jpg

image-2399731903.jpg

Haaaa ça y est ça marche merci Manounette ;)

Comme tu peux voir Megann le builder french il est méga épais mais je trouve que la photo d'Emmy est encore plus parlante !

megann13 a dit:
Oui je m'attendais à un gel super épais et je le trouve liquide :confused:

Moi c'est pas que je le trouve liquide mais c'est des que je le lime en fait ça serai bien que natalya nous explique bien comment l'utiliser

Merci katy pour tes photos ;)
Le mien ne bouge pas dans son pot non plus mais dès que j'en prend je le trouve coulant, je vais attendre le nouveau pot que Natalya m'envois et je verrais bien ;)

Retour