quels produit? quels prix?

morgane31

mini souris
bonjour
je souhaiterais essentiellement basé mon activité sur la pose de capsules + french en gel ou le renforcement d'ongles naturels en gel egalement
est ce que vous pourriez m'informer sur les produits qu'il me faudrait, quelle marque est la meilleure pour vous et quels sont les prix afin de calculer mon prix de revient pour chaque pose merci

Re : quels produit? quels prix?

coucou
tu en as a tous les prix des produits
pour t'entrainer acheter du bas prix sinon
moi j'utilise ongles 24 ils sont tres bien va visiter leur site a plus loula

ont dit que les gels de ongle 24 sont pas terrible au bout d'une semaine tous ce decole

bé non je n'est pas eu de probleme bien au contraire il sont super (enfin moi je les trouve ainsi)
pas eu de probleme qui se decolle
et en plus il sont super brillant et moi j'en suis tres contente voila

bizou

moi jvoulais commander sur ongle24 et je suis alle dans recherche j'ai taper ongle24 et toute le fille dite qu'il est trop epais qu'il coule sous la lampe et qu'il se decole au bout d'une semaine

je pense que si c'est pour soi meme, ongle 24, c'est pas mal.... mais si c'est dans le but d'ouvrir un salon, mieux vaut utiliser des produits de maeilleur qualite

tu peux travailler avec du gel monophase ou tri phase, tu as plusieurs marques, et pour les capsules tu en as deux sortes, les cut out ou les half cover.

Retour