S
samanue
Guest
une fois que tu as fait le recto en dessous t'as le verso en bas à droitela j'essaie d'en faire un mais je ne trouve pas ce que je veux... les versos ne vont pas!! :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une fois que tu as fait le recto en dessous t'as le verso en bas à droitela j'essaie d'en faire un mais je ne trouve pas ce que je veux... les versos ne vont pas!! :/
T'as vu moi au final j'ai fais le verso en gris car les autres couleurs ça allait pas du tout lol!!!!la j'essaie d'en faire un mais je ne trouve pas ce que je veux... les versos ne vont pas!! :/
je trouve qu'un ou 2 choix pr le verso, j'arrive pas à changer,T'as vu moi au final j'ai fais le verso en gris car les autres couleurs ça allait pas du tout lol!!!!
t'as pas une option comme pour le recto ou tu peux rajouter les couleur le texte ... attends je vais voirje trouve qu'un ou 2 choix pr le verso, j'arrive pas à changer,
je dois pas tout bien comprendre non plus !!!! LOL!
yes! merci, je l'ai vue après!!!quand t'es sur le verso en haut tu as "plus d'option de personalisation" et en bas tu peux changer les couleurs ...
ben l' appart nous plait vraiment beaucoup très moderne, isolation extérieur, double isolation toit et sol ...système domotique, suite parentale avec baignoire deux salle de bain quatre chambres 120 m2, neuf ... pour 153 000 € ici c'est vraiment pas cher du tout un bout de jardin ... mais le problème c'est quand même ma clientèle et mon permis car la bas plus personne pour m'aider ... donc je pense que nous allons attendre sagement qu'une bonne opportunité se présente ici j'suis sur que ça va arriver !samanue alors vous avez continué à réfléchir avec ton mari pour l'appart que vous avez vu?
Bisous
Wahou en effet, pas cher pour ta description.ben l' appart nous plait vraiment beaucoup très moderne, isolation extérieur, double isolation toit et sol ...système domotique, suite parentale avec baignoire deux salle de bain quatre chambres 120 m2, neuf ... pour 153 000 € ici c'est vraiment pas cher du tout un bout de jardin ... mais le problème c'est quand même ma clientèle et mon permis car la bas plus personne pour m'aider ... donc je pense que nous allons attendre sagement qu'une bonne opportunité se présente ici j'suis sur que ça va arriver !
Bonjour à toutes !samanue a dit:bonjour les poupettes
mdr Ibulle toujours le bon mot au bon moment j'adore !
opération prévu le 14 car je suis en "vacances" les filles sont en stage donc pas de cours à assurer le jeudi matin pour les clientes je pense que ça va passer avec l’attelle on verra de toute façon j'ai des rdv jusque mi avril donc bien obligé d'honorer ! le trou est tout bouché depuis 2 semaines maintenant je crois juste une tite croute voili voilou
je reçois la commerciale de payot cet aprème et dr renaud le mois prochain
j'ai reçu le livre que tu as conseillé sur la vente il est plutôt bien @topesthétik ! j'essaye de le mettre en œuvre ... à suivre
Jessica8883 est ce que les senteur de dr renaud sont réellement fruité ?
les filles je vous fais des bisous à toutes à tout a l'heure !
emma58 a dit:cc les filles, ça va ?? moi, ça va! j'ai encore fait un chien ce matin!!! bon, je préfèrerais faire les massages... on prends ce qui se présente! lol
super les dessins Ibullec'est tout à fait ça! mdr...
Luce38 de gros bisous, merci de penser à nous et de prendre le temps de nous faire un ptit coucouje pense tous les jours à toi, car je révise avec tes fiches
merci encore pour ce magnifique travail! j'espère que tu vas bien.
ticha tu es oùùùùù, ma belle! tu as essayer les produits clairjoie??
et toi samanue, tu n'as pas aimé clairjoie ??
@jessica883 ça va ?? sabrina80 courage ! soraia (tu es où?) milvana franem la pratique ça va ? nail's so chic tu avances bien dans les révisions?
de gros bisous à touteset à toutes celles que je n'ai pas cité.....
![]()
cc les filles, ça va ?? moi, ça va! j'ai encore fait un chien ce matin!!! bon, je préfèrerais faire les massages... on prends ce qui se présente! lol
super les dessins Ibullec'est tout à fait ça! mdr...
Luce38 de gros bisous, merci de penser à nous et de prendre le temps de nous faire un ptit coucouje pense tous les jours à toi, car je révise avec tes fiches
merci encore pour ce magnifique travail! j'espère que tu vas bien.
ticha tu es oùùùùù, ma belle! tu as essayer les produits clairjoie??
et toi samanue, tu n'as pas aimé clairjoie ??
@jessica883 ça va ?? sabrina80 courage ! soraia (tu es où?) milvana franem la pratique ça va ? nail's so chic tu avances bien dans les révisions?
de gros bisous à touteset à toutes celles que je n'ai pas cité.....
![]()
coucou luce contente de vous voirjespere que ca va et kil fais pas trop froid a grenoble :/
sinon ca va ca va je fais de l'art plastique lol
oui je sais que je peu compter sur vous merci beaucoup !!!!
c'est normal que vous n'avez plus trop de temps de venir on comprend
au fait vous avez jeter un coup doeil sur mes exos maths et phisique ?
bisous
j'espère que tu a réussi l'exercice de maths strass33 loool