referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue alors vous avez continué à réfléchir avec ton mari pour l'appart que vous avez vu?
Bisous
ben l' appart nous plait vraiment beaucoup très moderne, isolation extérieur, double isolation toit et sol ...système domotique, suite parentale avec baignoire deux salle de bain quatre chambres 120 m2, neuf ... pour 153 000 € ici c'est vraiment pas cher du tout un bout de jardin ... mais le problème c'est quand même ma clientèle et mon permis car la bas plus personne pour m'aider ... donc je pense que nous allons attendre sagement qu'une bonne opportunité se présente ici j'suis sur que ça va arriver !

ben l' appart nous plait vraiment beaucoup très moderne, isolation extérieur, double isolation toit et sol ...système domotique, suite parentale avec baignoire deux salle de bain quatre chambres 120 m2, neuf ... pour 153 000 € ici c'est vraiment pas cher du tout un bout de jardin ... mais le problème c'est quand même ma clientèle et mon permis car la bas plus personne pour m'aider ... donc je pense que nous allons attendre sagement qu'une bonne opportunité se présente ici j'suis sur que ça va arriver !
Wahou en effet, pas cher pour ta description.
Je vous souhaite qu'une belle opportunité se présente. Si ce n'est pas celui ci je suis sure qu'un appart fait pour vous finira bien par se présenter

coucou les filles,
franem Ibulle Jessica8883 STRASS33 emma58 samanue ticha steph974
merci pour votre soutien, je ne sais plus ou j'en suis je verrais bien.vous avez raison abandonner a trois mois de l'exam ce n'est pas logique et je risque de le regretter fortement d'ailleurs ce n'est ni dans mon habitude, ni dans mon tempérament mais bon la c'est vraiment chaud pour moi et je dois prendre une décision . je vais prendre un temps de réflexion. merci les filles de me soutenir et de croire en moi ca fait du bien .
Luce38 comment vas tu ? ca me fait plaisir de te lire j'espere que tout va bien pour toi et te souhaite encore plus de reussite.

sabrina passe ton cap ,, cet année tu as rien a perdre puis si tu n'y va pas tu le regrettera toute ta vie ça trouve a ton examen tu aura un sujet d'examen qui te plaira

soin visage peau grasse ,,épilation des aiselles , , manucure , gommage des deux et motifs sur les ongles avec du liner ou vernis

va y tu n'a rien a perdre a ce"t examen tu as déja validé la vente il te reste que les écrits et pratique

je reviens ce soir ou ce week end posté a bientot tout le monde

botticelli venus.jpgBonjour à toutes !
J'espère que vous allez vous épanouir ce vendredi et même si des choix se présentent ( sabrina80 ou bien steph974 ) ce sera pour mieux rebondir .
Où en es-tu Jessica8883 avec tout ce qui se présente à toi simultanément ?
samanue je vois que tu as des projets , super, et côté santé ?
sabrina80, oui oui, viens reprendre des forces par ici et accroche-toi !
Ça va ticha ?
Luce38, c'est gentil à toi de consacrer un peu de tps à venir lire le forum malgré les occupations nombreuses, très bonne continuation ! C'est si motivant de savoir que des personnes comme toi existent ....
Gros bisous à tout le monde, tant n'ont pas été citées et sont ds mes pensées ...
journée femme 2.jpg
journée femme.jpg

bonjour les poupettes
mdr Ibulle toujours le bon mot au bon moment j'adore !
opération prévu le 14 car je suis en "vacances" les filles sont en stage donc pas de cours à assurer le jeudi matin pour les clientes je pense que ça va passer avec l’attelle on verra de toute façon j'ai des rdv jusque mi avril donc bien obligé d'honorer ! le trou est tout bouché depuis 2 semaines maintenant je crois juste une tite croute voili voilou
je reçois la commerciale de payot cet aprème et dr renaud le mois prochain
j'ai reçu le livre que tu as conseillé sur la vente il est plutôt bien @topesthétik ! j'essaye de le mettre en œuvre ... à suivre
Jessica8883 est ce que les senteur de dr renaud sont réellement fruité ?
les filles je vous fais des bisous à toutes à tout a l'heure !

samanue a dit:
bonjour les poupettes
mdr Ibulle toujours le bon mot au bon moment j'adore !
opération prévu le 14 car je suis en "vacances" les filles sont en stage donc pas de cours à assurer le jeudi matin pour les clientes je pense que ça va passer avec l’attelle on verra de toute façon j'ai des rdv jusque mi avril donc bien obligé d'honorer ! le trou est tout bouché depuis 2 semaines maintenant je crois juste une tite croute voili voilou
je reçois la commerciale de payot cet aprème et dr renaud le mois prochain
j'ai reçu le livre que tu as conseillé sur la vente il est plutôt bien @topesthétik ! j'essaye de le mettre en œuvre ... à suivre
Jessica8883 est ce que les senteur de dr renaud sont réellement fruité ?
les filles je vous fais des bisous à toutes à tout a l'heure !

J m est trompé pffff c est la semaine prochaine payot ....

cc les filles, ça va ?? moi, ça va! j'ai encore fait un chien ce matin!!! bon, je préfèrerais faire les massages... on prends ce qui se présente! lol
super les dessins Ibulle ;) c'est tout à fait ça! mdr...

Luce38 de gros bisous, merci de penser à nous et de prendre le temps de nous faire un ptit coucou;) je pense tous les jours à toi, car je révise avec tes fiches ;):) merci encore pour ce magnifique travail! j'espère que tu vas bien.

ticha tu es oùùùùù, ma belle! tu as essayer les produits clairjoie??
et toi samanue, tu n'as pas aimé clairjoie ??

@jessica883 ça va ?? sabrina80 courage ! soraia (tu es où?) milvana franem la pratique ça va ? nail's so chic tu avances bien dans les révisions?
de gros bisous à toutes ;) et à toutes celles que je n'ai pas cité.....:)

emma58 a dit:
cc les filles, ça va ?? moi, ça va! j'ai encore fait un chien ce matin!!! bon, je préfèrerais faire les massages... on prends ce qui se présente! lol

Luce38 de gros bisous, merci de penser à nous et de prendre le temps de nous faire un ptit coucou;) je pense tous les jours à toi, car je révise avec tes fiches ;):) merci encore pour ce magnifique travail! j'espère que tu vas bien.

@jessica883 ça va ?? sabrina80 courage ! soraia (tu es où?) milvana franem la pratique ça va ? nail's so chic tu avances bien dans les révisions?

Coucou et masseuse pour chien ??? T y a pensé y a des psy pour chat alors .... Si si j ai bien aimé les senteurs les textures ... D ailleurs ma cliente de tout a l heure a bien aimé son soin de lundi donc .... Mais j sais pas j suis indécise lol !!
Je viens d avoir estime et sens là au tel et le directeur est vraiment fort sympathique j attends ces produits avec impatience ! Je pense que je vais annuler payot et maria galland car mes clientes n ont pas l air emballée par le prix des soins ... A voir

j'avance doucement ;)

coucou luce contente de vous voir :D jespere que ca va et kil fais pas trop froid a grenoble :/
sinon ca va ca va je fais de l'art plastique lol
oui je sais que je peu compter sur vous merci beaucoup !!!!
c'est normal que vous n'avez plus trop de temps de venir on comprend :)
au fait vous avez jeter un coup doeil sur mes exos maths et phisique ?
bisous

Coucou amandine
Je suis en train de terminer de corriger. Je corrige tout et j'aurai fini ce week-end pour un renvoie en début de semaine.
En tout cas c'est très bien et c'est du bon travail, bravo !
J'espère que tu vas bien !

j'espère que tu a réussi l'exercice de maths strass33 loool

Coucou STRASS33
J'espère que tu vas bien ! Comme je viens de le dire, elle a bien réussi ses exercices de mathématiques et physique-chimie.
A bientôt STRASS !

Retour