Nini-PAssions
Membre Populaire
coucou!ici 20h30 00h 2h 3h 6h30
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:moi 22h30 5h30 7h30 réveille en sursaut il a tout vomi tout a atéri par terre, il a même vomit par le nez.... j'étais mal pour lui et lui qui se met à sourire ^^ et du coup il s'est rendormi et réveillé à 10h
perri-ne a dit:moi 22h30 5h30 7h30 réveille en sursaut il a tout vomi tout a atéri par terre, il a même vomit par le nez.... j'étais mal pour lui et lui qui se met à sourire ^^ et du coup il s'est rendormi et réveillé à 10h
Nini-PAssions a dit:Pareil jle gardais juska minuit avec nous ca fait 2jours que j essaye de le mettre au lit vers 20h.par contre dans notre lit encore il se reveil et pleure dans le sien!
Tas raison perrine pr le plan incline moi je l ai incline aussi jai eu peur la derniere fois!je vais achetee un babyphone (jai qu un t2 jcomptais pas en acheter mais je srai plus rassuree quan il est pas dan la mem piece ke moi)
Oui biensûrBonsoir les filles, je peux me joindre a vous?
J'ai accouché d'un petit Nathan le 6 février.
Jai enfin du temps pr revenir sur le forum![]()
perri-ne a dit:Oui biensûr
Félicitation, présente toi
justinec59 a dit:merci.
Je m'appelle justine, j'ai 23ans encore quelques jours lol.
J'habite ds le nord et je suis amoureuse de mon fils ^^
Karen a dit:Ton accouchement c est bien passe ?
justinec59 a dit:Oui super bien.
J'ai eu mes 1ere contractions vers 4h du matin a 7h elles étaient régulières donc on decide d'aller a la maternité pr voir si j'étais bien en travail ou pas.
J'étais ouverte de 2, jai ete sous monito 45 minutes. Apres on ma fait marché jusque 12h. Ouverte de 4. Direction salle de naissance.
16h45 bébé commence a pousser. Pdt 30 minutes je poussais mais il arrivait pas a sortir on a appuyé sur mon ventre et petite episio il est sorti a 17h30
oui, au début j'était pas pour mais j'ai craqué lolTu avais pris la peridurale ?