L'après bébés 2013

moi 22h30 5h30 7h30 réveille en sursaut il a tout vomi tout a atéri par terre, il a même vomit par le nez.... j'étais mal pour lui et lui qui se met à sourire ^^ et du coup il s'est rendormi et réveillé à 10h

moi aussi faut que je le couche mieux le soir pr qubil prenne un bon rythme mais a 19h30 il pleure de sommeil deja jaimerais le coucher vers 20h30!!!

perri-ne a dit:
moi 22h30 5h30 7h30 réveille en sursaut il a tout vomi tout a atéri par terre, il a même vomit par le nez.... j'étais mal pour lui et lui qui se met à sourire ^^ et du coup il s'est rendormi et réveillé à 10h

rooh bichette!ca les casse de vomir les pauvres :(

perri-ne a dit:

Oh le pauvre ...moi je le couche qu a 1h apres le dernier bib car sinon mon homme le voit pas mais la quand je vais reprendre le boulot he vais devoir le coucher plus tot

Oui j'étais vraiment pas bien mais lui en riait LOL
Moi aussi j'ai pas le réflexe de le mettre au lit avant 22h je devrais pourtant car ça tombe il se réveillerai pas.

Pareil jle gardais juska minuit avec nous ca fait 2jours que j essaye de le mettre au lit vers 20h.par contre dans notre lit encore il se reveil et pleure dans le sien!
Tas raison perrine pr le plan incline moi je l ai incline aussi jai eu peur la derniere fois!je vais achetee un babyphone (jai qu un t2 jcomptais pas en acheter mais je srai plus rassuree quan il est pas dan la mem piece ke moi)

Nini-PAssions a dit:
Pareil jle gardais juska minuit avec nous ca fait 2jours que j essaye de le mettre au lit vers 20h.par contre dans notre lit encore il se reveil et pleure dans le sien!
Tas raison perrine pr le plan incline moi je l ai incline aussi jai eu peur la derniere fois!je vais achetee un babyphone (jai qu un t2 jcomptais pas en acheter mais je srai plus rassuree quan il est pas dan la mem piece ke moi)

Moi j ai un plan incline depuis le debut car il aime pas etre allonge a plat dans son lit !
Moi faut que je lui achete attache sucette car il fait que la jeter je pete un plomb lol

J ai reussi a obtenir deux autre rdv pour nounou il y en a une qui a l air top mais elle rencontre 3parents la semaine pro et comme nous on a qu un petit contrat a proposer ...on aura plus a proposer quand l home aura trouver un autre boulot

Karen a dit:
Ton accouchement c est bien passe ?

Oui super bien.
J'ai eu mes 1ere contractions vers 4h du matin a 7h elles étaient régulières donc on decide d'aller a la maternité pr voir si j'étais bien en travail ou pas.
J'étais ouverte de 2, jai ete sous monito 45 minutes. Apres on ma fait marché jusque 12h. Ouverte de 4. Direction salle de naissance.
16h45 bébé commence a pousser. Pdt 30 minutes je poussais mais il arrivait pas a sortir on a appuyé sur mon ventre et petite episio il est sorti a 17h30

justinec59 a dit:
Oui super bien.
J'ai eu mes 1ere contractions vers 4h du matin a 7h elles étaient régulières donc on decide d'aller a la maternité pr voir si j'étais bien en travail ou pas.
J'étais ouverte de 2, jai ete sous monito 45 minutes. Apres on ma fait marché jusque 12h. Ouverte de 4. Direction salle de naissance.
16h45 bébé commence a pousser. Pdt 30 minutes je poussais mais il arrivait pas a sortir on a appuyé sur mon ventre et petite episio il est sorti a 17h30

Tu avais pris la peridurale ?

Retour