Lissage Brésilien Dream Hair

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu poulette :p

Ben moi le nks me faisait rien bon je sentais mais léger pas le truc insupportable..après tout dépend de la sensibilité des gens !!
Sûrement, mais moi sur le coup j'avais vraiment l'impression de m'être brûlée les sinus!!! Lool

yadefa a dit:
Euhh ne mets pas mon pesudo, tu veux savoir un truc que Magicliss a dit tu l'as MP ? Tu cherches des poux où y'en a pas..donc merci de t'occuper de tes coréen que tu mets en vente libre..Merci !! Piouuuuuuuuuuu...

Ben, ne fait pas l'amnésique Yadefa tu ais intervenus sur ce fameux post ! Et tu as même dit que Magicliss ne disait Jamais les choses sans preuves.
Le faite qui pique ça m'interpelle et me fait penser a ce qu'avait dit Magicliss : que le Dream Hair contenait 3% de formol.

Effectivement l'ANSM précisait même que le fait qu'il n'y ait pas de picotements n'était pas signe qu'il n'y avait pas de formol et inversement beaucoup de picotements n'est pas le signe d'un trop haut taux de formol ou même de la présence de formol tout court ...

dites j'ai une question si comme les dernieres fois mes cheveux absorbent en un rien de temps la keratine c'est peut être pas utile de passer les plaques x fois par méches non ?

rhoo bellalissage je dois avoir perdu la boule oui...je sais pas de quoi tu parles et occupe toi de tes produits qui ont fait des dégâts sur pleins de cheveux et s'il te plaît et ne me cite plus (c'est trop te demander), tu veux discréditer mylisse, ben ici elle a bonne réputation donc qu'elle continue à avoir une longue vie..merci à toi.pfffffffffff !:alcohol:

dites j'ai une question si comme les dernieres fois mes cheveux absorbent en un rien de temps la keratine c'est peut être pas utile de passer les plaques x fois par méches non ?

Si bien absorber et que cheveux tu as bien passé les plaques, pas besoin de te prendre la tête à passe mille fois les plaques ton cheveux en avait besoin et a bien bu le produit c'est bien !

Si bien absorber et que cheveux tu as bien passé les plaques, pas besoin de te prendre la tête à passe mille fois les plaques ton cheveux en avait besoin et a bien bu le produit c'est bien !

merci Yadefa c'est ce que je pense je crois que les dernières fois du fait que j'ai pas osé passer moins les plaques j'ai fait une gaffe parce que du coup je passais sur des cheveux qui avaient déjà absorbé enfin je sais pas si je suis compréhensible, mais là déjà j'ai pris 250 ml je vais bien m'appliquer et être plus généreuse sur les quantités

merci Yadefa c'est ce que je pense je crois que les dernières fois du fait que j'ai pas osé passer moins les plaques j'ai fait une gaffe parce que du coup je passais sur des cheveux qui avaient déjà absorbé enfin je sais pas si je suis compréhensible, mais là déjà j'ai pris 250 ml je vais bien m'appliquer et être plus généreuse sur les quantités

Oui de toute façon ça leur fera pas de mal, surtout si ils sont bien abîmés !!
Tu vas le faire quand ??

Je n'y connais rien en formol et je ne dit pas que ce sont les effets du formol. Dans tous les cas il n'y avait presque pas de fumé et pas d'odeur.
Juste les yeux, gorge et narine qui pique au point de prendre l'air régulièrement.
Je n'incrimine pas les produits de Mylisse. C'est sur les avis positif que je me suis dirigé vers elle.

abimé pas tant que ça mais là j'ai fait des méches du coup celles ci oui sont abîmées et asséchées ! j'ai pas encore rincé j'attendais mon lb du coup je pense que je vais déchanter quand je vais voir l'état aprés le clarifiant lol !!

Linaline oui les lb sont tous comme ça formol ou non je pense

abimé pas tant que ça mais là j'ai fait des méches du coup celles ci oui sont abîmées et asséchées ! j'ai pas encore rincé j'attendais mon lb du coup je pense que je vais déchanter quand je vais voir l'état aprés le clarifiant lol !!

Linaline oui les lb sont tous comme ça formol ou non je pense

Ah oui pour les mèches si comme moi, laisse tomber, ça me tue les cheveux, ah ben super si demain tu nous diras si tu trouves que tes mèches sont moins sèches !

pour l'instant j'ai bien pris soin et graissé en rentrant donc niveau aspect visuel on y voit que du feu mais je verrais bien quand je vais rincer *oops* c'est la première fois que j'en fais, je voulais éclaircir !! D'ailleurs c'est la 1ére fois que je vais chez un coiff depuis des siecles !!!

Sur la photo c'était au flash iphone donc ça ressort un peu vert lol

Pièces jointes

• photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    988.9 KB · Affichages: 117
pour l'instant j'ai bien pris soin et graissé en rentrant donc niveau aspect visuel on y voit que du feu mais je verrais bien quand je vais rincer *oops* c'est la première fois que j'en fais, je voulais éclaircir !! D'ailleurs c'est la 1ére fois que je vais chez un coiff depuis des siecles !!!

C'est jolie, j'avais fait des mèches miel un peu dans ton genre, mais ça m'a tué vu mes cheveux trop fins !

Retour