Nouvelle pause :)

c dommage que tu règles pas tes comptes en PV ça ne donnera pas envie aux autres de te conseillers tout ça là !!!!!
bonne continuation en tout cas

c dommage que tu règles pas tes comptes en PV ça ne donnera pas envie aux autres de te conseillers tout ça là !!!!!

coucou, je regarde tes poses et je les trouve tres jolies, pour ma part je trouve ca harmonieux le bombé semble present, le curve sur une longueur pareille ... surtout si ce sont des capsules...
je dirais puisqu'il faut citer les defauts pour te faire avancer que ton cover manque de degradé sur la derniere pose ca se voit bien et que tu rentre un peu trop tes parallèles

De toute façon c est trop tard mon poste ne vaux plus grand chose mais bon en même temps je ne vais pas me laisser rabaisser aussi facilement e tun forum c est aussi pour discuter :)

les poses sont propres. Sur la première avec une grande plaque elle aurait mérité d'avoir une french plus souriante pour harmoniser la pose

coucou, je regarde tes poses et je les trouve tres jolies, pour ma part je trouve ca harmonieux le bombé semble present, le curve sur une longueur pareille ... surtout si ce sont des capsules...
je dirais puisqu'il faut citer les defauts pour te faire avancer que ton cover manque de degradé sur la derniere pose ca se voit bien et que tu rentre un peu trop tes parallèles

Oui le curve sur capsule et cette longueur c est pas possible et de toute façon cher moi mes cliente n aime pas forcement.
Oui la dernier pause est sur moi j aime bien quand c est bien rose mais je vais essayer de plus dégrader et de moins limer les parallèles merci des tes conseilles :)

passion mangue m'ote les mots de la bouche....

va falloir m'expliquer la necessité d' un curve sur une si petite longueur et sur CAPSULES en plus ...??

aurais-je raté un épisode? lol

bref.....

angy pour une débutante tes poses sont assez harmonieuses c est le mot, les choses a corriger on été citées plus haut.
en ce qui concerne le bombé ( ou apex? mdr), ca a l ' air plutot galbé que plat ou en cuvette... donc pas de panique lol
perso je ne le trouve pas inexistant!
mais peut etre pas placé toujours ou il faudrait ;)

et sinon c est posé proprement c est clair !;)
le reste ca va venir ;)

passion mangue m'ote les mots de la bouche....

va falloir m'expliquer la necessité d' un curve sur une si petite longueur et sur CAPSULES en plus ...??

aurais-je raté un épisode? lol

bref.....

angy pour une débutante tes poses sont assez harmonieuses c est le mot, les choses a corriger on été citées plus haut.
en ce qui concerne le bombé ( ou apex? mdr), ca a l ' air plutot galbé que plat ou en cuvette... donc pas de panique lol
perso je ne le trouve pas inexistant!
mais peut etre pas placé toujours ou il faudrait ;)

ca va venir ;)

Oki merci c est gentil ca fais plaisir de voir que je n es pas tout mon travail a revoir. Vaux critique sont enregistrer merci les filles.

Retour