Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:
Lol! Oui ca aurait été sympa que tu te glisses dans la valise.J ai une cliente qu es parti en Thaïlande ... Plage cocotier ..... Pfffffffffffffff elle a pas voulu payer le supplément pour que je me glisse dans sa valise ???!!!
Dites j envoie des textos a mes clientes genre " bon voyage " ou bon rétablissement ... Est ce que ça fait pas trop ...? J voudrais pas être intrusive !!
sabrina80 a dit:ben dis donc faut avoir de la mémoire en plus !!!
encore ca va quand ta pas 10 clientes par jour ya moyen de se rappeller mais sinon.....![]()
Ouais je fais les fiches aussi! Oui l'anniversaire très important comme ça un petit message et un petit kdo ou un bon pour insiter ç un soin...!!!! BisousMoi je note sur leur fiche .... D ailleurs faut que je demande leur date de naissance comme ça j envoie un SMS et un kdo
Sur mes fiches je mets tout lol date soin opération voyage .... Comme ça j oublie pas !!! Sinon après je confonds et la pas bon !!
Bonne nuit samanue gros bisous ma belle. Et bonne journée demain!!!Bon allé la faut gr,aiment quel essaye de dormir je me lève dans 5h et demain soir soirée avec la fille qui a le salon et ses amis, soirée déguisée pour les enfants avec charcuterie et crêpes à volonté sllllpppppp bonne nuit Jess et Sab des bisous et pensées positives ça fonctionné bien !

dommage
Cc moi aussi j en revient j ai trouver ça génial sion aime les ongle niveau esthétique j ai trouve ça bof pas grand chose comme tu dit faut avoir un institut
sabrina80 a dit:Coucou les filles je viens d rentrer du mondial !!! je suis épuisé mon dieu qu'est ce que j'ai marche !!!!
Dans lensemble le salon on va dire que ca va mais je préfère mille fois le congré !!!
Le salon est bien Surtout pour les ongles on trouve notre bonheur : Kodi était au rdv J'ai pu voir le chef d'œuvre de Polina !! Tout simplement Waouh elles sont vraiment au top ! il y avait aussi ibd, indigo Nails , shellac, adnails je les ai pas vu j'ai du les louper .... Et plein d'autre Essie china glaze etc....
Ensuite il y a la partie Spa et bien être je n'ai pas vu clairjoie par contre j'ai vu heliabrine après voilà c'est intéressant pour ceux qui ont un institut car ils vendent BCp d'appareil comme le cellu M6 lpg , stand pedi fish avec les poissons garra Rufa c'est assez cher je trouve voir même hors de prix y'a des crèmes de soin mais ça vaut une fortune quoi !!!
Sinon déçu parce que rien
Côté maquillage d'intéressant je trouve .. Enfin
Voilà bon j'ai surtout pris des choses pour les ongles chez kodi et cover chez ibd qui a l'air juste génial quoi !!! Ben j'ai claque facile 100 euros quand même ...
Mais j'ai hâte de faire le congré BCp BCp plus intéressant ...