les bébés de 2013

coucou les filles!!!!!
Comment ca va en ce beau samedi qui commence???
Alors moi je crois que je commence a gonfler, ce matin je ne pouvais plus mettre mes bagues.... o_O
sniffff
Sinon m'a maman m'a proposé de nous acheter des couches, car il y a une promo destockage Huggies à coté de chez elle, 5€ le paquet de 32 couches! .... Moi qui voulais des bio ecolo, bein.... tant pis on s'est dit que c'était valables, du coup elle va nous en prendre 10 paquets!
Et puis bein les bio je n'etais pas fixée sur une marque, ca me laisse le temps de choisir, et j'essayerai d'alterner....
Y'a des mamans ou futures "nature (bio etc...)" ???? Si oui on pourrait ouvrir un post pour échanger nos astuces et ressentis!! faites le moi savoir!

Khaleesi88 a dit:
Merci ^^ elle s appellera Elina <3
J vous met l écho à 10sg+5
Elle a bien grandit depuis hihi mais qu est ce que j'ai ris en la voyant en "mode contorsionniste" j en suis amoureuse quand je la vois bouger <3 vivement que je la sente!!

Élina c est magnifique vous avez très bien choisis

Nini-PAssions a dit:
j'ai pris quelques minutes pour relire sur ce poste les pages avant mon accouchement et le pendant et je suis toute émue un peu de ce que j'ai vécu mais surtout de ce que j'ai vécu avec vous,de nos échanges à ces moments précieux...je voulais vous dire merci et que je vous aime les copinautes...toutes celles avec qui j'ai echangé avec plaisir et intéret sans exception (encore aujourd'hui aussi)et elles se reconnaitront,ou qui m'ont juste montré qu'elles etaient la,qu'elles me lisaient,
Merci.
je vous souhaite à toutes mes précieuses et toutes celles qui font vivre ces posts,Mamans et futurs mamans, tout le bonheur du monde.

C est trop mignon nini ce message toi aussi tu merites tout le bonheur du monde comme toutes les filles de se forum

je gonfle aussi, on dirait une grosse truie, vivement que j'accouche et que je me foute au regime sec,sa va etre dur- 30kg..je deprime d'avance tiens

lena-lena a dit:
je gonfle aussi, on dirait une grosse truie, vivement que j'accouche et que je me foute au regime sec,sa va etre dur- 30kg..je deprime d'avance tiens

Hoooo une grosse truie dis pas ça et tkt on sera la pour te soutenir dans ta perte de poids

claire17 a dit:
oui c'est sur je ne me plains pas trop pour le moment, mais se matin j'ai les mains gonflées ... Chaud!

We moi aussi c est les mains qui gonfles c est horrible pi j ai beaucoup de fourmis aussi dans les mains we alors mn pere me dit de mettre de l insecticide looool je sais sa vole bas :-P

We moi aussi c est les mains qui gonfles c est horrible pi j ai beaucoup de fourmis aussi dans les mains we alors mn pere me dit de mettre de l insecticide looool je sais sa vole bas :p
hahhahahaha!!!! trop drole ton papou!
La nuit moi ça me reveille els fourmis ds mes mains c'est chiant!!!

claire17 a dit:
hahhahahaha!!!! trop drole ton papou!
La nuit moi ça me reveille els fourmis ds mes mains c'est chiant!!!

Pareil lol tu vois je suis peut être "canon" et sa c est toi qui le dit loooool mais j ai les mêmes soucis que toi des fois j ai l impression que je vais rester paralyser des mains c est trop la galere

Pareil lol tu vois je suis peut être "canon" et sa c est toi qui le dit loooool mais j ai les mêmes soucis que toi des fois j ai l impression que je vais rester paralyser des mains c est trop la galere
idem!!!!! je me demande si je ne vais pas me reveilller avec les bras noirs ... car plus irrigués!!!

tara 34 a dit:
Hoooo une grosse truie dis pas ça et tkt on sera la pour te soutenir dans ta perte de poids

J'assure la taille 46me fait mal au fesses lol ou est passer mon 36 il y a 5ans??? Cest genti de me soutenir :)

coucou les filles, je refais surface je me lève depuis hier mais toujours ces vertiges avec oreille bouchée, mais la signusite ca va mieux, et surtout plus de fièvre ni moi ni ma poupée, pfiou j'en pouvais plus...
donc voilà je vous ai un peu délaissées mais me revoilà, je vous ai suivies quand-même et vous fais de gros bisous à toutes, et Nini-PAssions tu m'a émue lol, nous aussi nous te remercions pour ta présence, et je ter souhaite une belle vie de famille riche en bonheur et en amour...

Bon bah je suis toujours làààààààààààà :eek::mad: en plus réveillé avec un mal de gorge
Bon aujourd'hui je devrai bouger avec chéri donc si ca peut secouer mon bibou, vous allez voir je vais accouché quand l'école aura repris pfff

lorlay a dit:
Bon bah je suis toujours làààààààààààà :eek::mad: en plus réveillé avec un mal de gorge
Bon aujourd'hui je devrai bouger avec chéri donc si ca peut secouer mon bibou, vous allez voir je vais accouché quand l'école aura repris pfff

Sexe ; corde a sauter; zumba (si tu as le jeux) monter et descendre les escalier.... voila ton programme du week end lol

mdrrrr
hé pour celle qui on deja eu une grossesse avait vous perdu le bouchon muqueux parce que pour mon premier je ne l'ai pas perdu, et là en me déshabillant pour me douché dans ma culotte j'avais une grosse perte genre blanc d'oeuf j'appelle ca une méduse loll est ce que c'est ca?
désolé pour les détails les filles....:oops:

Retour