les bébés de 2013

alors en tant qu'inculte du domaine je dirai que c'est la vesicule qui nourrit l'embryon. Une semaine après elle ira se coller contre un mur et après le cordon prend le relais. A 10SA moi elle est collée au mur
Ok c'est que je savais pas du tout et que je me suis posé la question que apres donc j'ai pas pu demander...

Jai des douleurs de règle mais jai pas l'impression que se soit des contrax, je suis tellement fatigué jme fais limite peur et avc la pluie jsui encore moin motiver
roo moi aussi j'ai des douleurs de règle depuis une semaine maintenant ca contracte pas comme toi mais maintenant j'en ai la nuit ca me réveil vite fait parce que c'est pas super douloureux...

Coucou les filles petit colis surprise ce matin dring dring c est le facteur c est ma maman qui m a envoye un colis de petites layettes qu elle a fait elle même
Petit pull avec chaussons un poncho petit bonnet avec chaussons gigoteuse et veste avec capuche hihihi

Afficher la pièce jointe 569407

Afficher la pièce jointe 569406

Afficher la pièce jointe 569405

Afficher la pièce jointe 569404

Afficher la pièce jointe 569403
Trop choux!!! Mamie est trop forte dis donc!

lorlay a dit:
roo moi aussi j'ai des douleurs de règle depuis une semaine maintenant ca contracte pas comme toi mais maintenant j'en ai la nuit ca me réveil vite fait parce que c'est pas super douloureux...

We moi c est la meme chose sa m arrive surtout quand je marche et le soir et des fois sa me reveil au début je pensais que j avais une infection urinaire mais j ai fait les analyses urinaires et j ai rien
C est juste que sa apppprroooooochhhheee :-)

LOLA25 a dit:
Trop choux!!! Mamie est trop forte dis donc!

Hihih merci c est gentil oui elle adore ça elle m envoie un autre colis sûrement la semaine prochaine elle angoisse de pas finir à temps :-P

Petite question les filles si j'accouche la ce soir ou ce wkend comment ça se passe pour les 3jours de mon zhom sachant qu'il ne bosse pas le wkend il peut les repoussé au lundi?

Voila les filles echo faite :) tout va très bien! J attend une petite fille j suis trop contente ( je le sentais que c etait une nenette :P)
Elle était recroquevier sur elle meme ces pied touchais presque sa tête elle bougeait bcp et ouvrai la bouche ^^ un vrai tit amour <3
Elle mesure 21cm de la tête au pied

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    43 KB · Affichages: 59
Khaleesi88 a dit:
Voila les filles echo faite :) tout va très bien! J attend une petite fille j suis trop contente ( je le sentais que c etait une nenette :P)
Elle était recroquevier sur elle meme ces pied touchais presque sa tête elle bougeait bcp et ouvrai la bouche ^^ un vrai tit amour <3

Ah une fille trop bien :)
Moi aussi écho aujourd'hui tout va bien ma puce bouge beaucoup elle pèse 490 gramme

Super une fille !

Très beaux bidous les filles

Retour