allez je me lance pour ma nouvelle décoloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
donc avec l'avis d'un pro;), je vais faire ma déco dimanche avec la pourdre scharskowpf niveau 9 et au 20 volumes

j'avais commencé il y a 2 ans avec du 40 volumes , je vous raconte pas l'état de mes cheveux, puis avec les conseils des pros du forum je suis passée à 30 volumes et je vais passer à 20 volumes,

puis patine avec le n°86 wella 86 couleur perle nacré et on verra ce que ça donne

une fois la déco posée je mettrais du celophane sans écraser les cheveux et je passerais un coup de séchoir sur les racines

Je suis le post aussi ^^ fais nous des photos avant/après !!! :)

j'ai refait ma patine aujourd'hui moi.. j'ai demander un coup de main à z'hom pour étaler mais du coup ça a traîné, je trouve que j'ai refoncé un peu :(

mais bon rien de grave, je ferai la MAJ de mon poste demain ^^

coucou, si c'est joli je fais des photos, si ça va pas, grrrr, mais bon une coiffeuse m'a dit que j'étais pas châtain foncé, mais châtain et qu'on se voyait tjrs plus foncé , mais bon....

coucou, si c'est joli je fais des photos, si ça va pas, grrrr, mais bon une coiffeuse m'a dit que j'étais pas châtain foncé, mais châtain et qu'on se voyait tjrs plus foncé , mais bon....

bonjour à tous! donc voilà c fait, alors je vous raconte ce que j'aie fait!
poudre schwarzkopf déco jusqu'à 9 tons, lait révalateur de la même marque 20 volumes puis pour patiner color touch 86 perle nacré avec le color touch à 6 volumes

alors j'en reviens pas, combien de fois j'ai demandé à des coiffeuses de me décolorer à 20 volumes et elles me disaient tque jt trop foncé, la preuve que non, je suis très contente, j'ai obtenu un fond de déco jaune et après avoir rincé g patiné,

couleur sublime!!! blond lègerement cendré, faut que je vous mette des photos, g pas le téléphone pour, je dois demander celui de mon homme

voilà donc je suis contente que ce jaune soit parti car je le supportais plus,

merci à didibe pour ses conseils très précieux!!

Ah je suis contente tu me donne de l espoir

Impatiente de voir les photos

Super !! :D C'est peut être grâce au BlondMe que tu as pu utiliser du 20VOL ? c'est le seule que j'ai vu se vanter de déco de 9 tons (la plupart s'arrêtent à 7-8 max)

Moi aussi je suis impatiente de voir, j'attend pour investir peut être dans le BlondMe aussi

Merci emelsa mais je l ai trouver sur amazon a 28€ frais d envois compris mais pas exactemen la meme

Merci emelsa mais je l ai trouver sur amazon a 28€ frais d envois compris mais pas exactemen la meme

bonsoir sajeda, prends exactement la même, g fait comme toi une fois sur amazon elle décolore de 8 tons, moi je la commande chez proffi.coiffeur elle est à 19.90 plus 10 euros de frais de port

Retour