Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

LizanaNails

Membre Populaire
Hello les filles bon comme promis je suis au rapport !!

Lundi 4 Mars j'ai été pour la première fois de ma vie faire des mèches sur mes cheveux. J'ai voulu faire suivre un LB car mes précédents étaient parti coté soin et les mèches n'allaient rien arranger !

On m'à conseillé de ne pas rincer tout de suite mes mèches, du coup j'ai attendu d'avoir mon LB pour pouvoir enchaîner directement dessus...

J'ai donc commandé le lundi dans la nuit mon LB Dream Hair chez Myliss, elle me l'à envoyé le lendemain et je l'ai reçu tout juste hier (Vendredi).

Donc voilà je me suis empressée de le faire aujourd'hui : j'ai commencé à 11 heures approximativement et fini à 15 heures et quelques...

Bon ... Constat après mon shampoo clarifiant : mes mèches sont bien abîmée et mes cheveux à la racine mousseux (c'est comme ça qu'on dit je crois), le tout est super-réche, super emmellé alors que d'habitude je n'ai pas de noeuds arf...

Deuxième constat mes LB tiennent tout de même bien le coup car mes cheveux n'ont pas tant repris de volume et de boucles que ça, là par contre ça y va en frisotis je sais pas si vous le verrez sur la photo ...

Donc 2 shampoo clarifiant, je sèche à 80 %, j'applique la keratine mèche à mèche en instant sur les pointes (ça pique arf). J'y ai mis 2h pfiou... je vais vite manger le temps de faire poser et puis je sèche à 100 %

Et là c'est partit encore 2 heures de travail pour le lissage, je passe de 3 à 7 fois les plaques par mèches suivant comme elles sont imprégnées.

Je vous donnerais mon impression demain car là pour l'instant ça reste encore un peu poisseux avec un caractère épais et sec aux pointes mais si c'est comme les autres d'ici demain ça va déjà commencer à briller et être doux.

Donc première photo cheveux séchés à 80 % après shampoo clarifiant, j'avais déjà aplati un peu aux mains.
Deuxième photo une fois la kératine posée
Troisième photo après les plaques

Ça va vous paraître moins impressionnant que mes précédents LB mais je pars depuis une base bien plus abîmée

Pièces jointes

• 1 - clarifiant.JPG
    1 - clarifiant.JPG
    655.9 KB · Affichages: 412
  • 2 - keratine.JPG
    2 - keratine.JPG
    283.8 KB · Affichages: 479
  • 3 - Brush.JPG
    3 - Brush.JPG
    326.2 KB · Affichages: 583
Oui j'y ai passé 2 heures méche à méche sans en prendre de trop grosses, j'ai essayé de pas trop insister sur les pointes elles me paraissent séches peut être que demain ça ira mieux

Très beau résultat!!
Oui moi aussi, sur le coup je trouvais mes cheveux poisseux et sec aux pointes.
Et au fur et à mesure, non. Je les trouve doux et pas sec au pointe.
Il est noté de laisser 24h avant le shampooing. Tu compte laisser plus??
Je voulais les laver aujourd'hui, car je ne supportais pas l'odeur de mes cheveux. Mais maintenant ça va
Je vais certainement les laver demain.
Je te mes les photos
La 1er c'est avant le LB, la 2em après le shamp clarifiant, la dernière après passage le passage des plaques

Pièces jointes

• DSC06992.JPG
    DSC06992.JPG
    171.1 KB · Affichages: 280
  • DSC06991.JPG
    DSC06991.JPG
    52.2 KB · Affichages: 266
  • DSC06990.JPG
    DSC06990.JPG
    76.4 KB · Affichages: 286
Coucou

Vous avez toutes les deux de très beaux cheveux. :)

Le côté poisseux s'estompe et c'est au lavage que l'on voit le résultat.

Hâte de voir le résultat après lavage ! :)

Mylisse

moi aussi je sais pas si c'est les lb ou la grossesse que j'ai eu mais ils ont vite poussé !!!

Magicliss d'ici mercredi par exemple ? dis ils me font un coulage dans 7 semaines tu penses que je pourrais à nouveau faire le dream hair par derriere ?

C'est marrant moi aussi j'ai fais le dream hair acai hier!!
Par contre c'est pas aussi joli que vous, j'ai du mal à bien lisser les racines derrière :'(

Sinon mes cheveux sont doux mais les pointes sont toujours sèches, si jamais le lb ne suffit pas je vais peut être essayer le reconstructor de Dreena sur mes pointes pour les raviver un peu

moi pas encore tout à fait doux et les pointes séches mais ça va venir pour l'instant on sent surtout le produit dessus, ce qui me rassure car pour les autres c'était trop vite absorbé je pense que je ne mettais pas assez !!

Le reconstructor c'est un lb ? j'en avais pas entendu parler !! moi c''est surtout le soin que je cherche aussi

Miss Staifia merci :) encore quelques modifs de couleur d'ici 7 semaines elle m'à dit qu'en 2-3 fois ça devrait aller

Retour