pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Dans ma grande bonté tu ne seras pas fouettée :D
Mais tu n'as pas intérêt a utiliser de lissage permanent : pas de kee mee ni de lissage coréen étrange provenant de Chine.

Attention ! (Avec le doigt sur l'œil) lol... Je suis véhiculée je peux venir dans l'aube pour ça...

Merci grande soeur tu n as pas a t inquieter fini les lissage permanent a domicile
Quoi que expres pour tu vienne je vais faire style d en faire un mdr

boubougirl a dit:
Maiis moi je croyais que finalement tu laissais reposer tes cheveux pour faire un coréen chez magic

Ben je peux pas avoir les 2 c est sur c est ou le blond ou lissage permanent mais la je veux vraiment le blond quand cette envie me passera ben je pourrais faire un LP
Sa v a j arrive a les maitriser avec un lb

Oui je l ai fait apres le dernier sechage de 10 min j ai laisser poser et je les rincer la j ai pas encore detacher pour voir mes cheveux
Mais hier quand je rinçais je sentais mes cheveux plus epais

Madeline76 a dit:
et ça donne quoi alors ce truc.?

Ben je suis rouquine tres clair au racines mais les longueurs je sais pas faut je vois a la lumiere du jour
La j attend une semaine et je fait ma deco avec la poudre blond me

Bon, je sais que tu me tiendras au courant! J'ai posté une nouvelle discussion au nom de défi dans cette section! Je te laisse me dire ce que tu en penses :-)

Bon j ai tester le cpr resultat nul je trouve que le masque inner restore fait mille fois mieux l affaire
Du coup j hesite a faire deco tete entiere et enchainer le bresilien
je pense attendre un mois
Mais y me faudrais un reconstructor pour reparer mes cheveux mais lequel j ai celui de dreena dans le colimateur

J ai ajouter de la keratine et proteine de soie dans mon masque corrine de farme faudra que je teste ce que s donne

Bon ben je viens de commander le reconstructor de chez dreena

Je le ferais des reception puis dans un mois si tout vas bien deco tete entiere + lb

Retour