Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

Danahora a dit:
moi pas encore tout à fait doux et les pointes séches mais ça va venir pour l'instant on sent surtout le produit dessus, ce qui me rassure car pour les autres c'était trop vite absorbé je pense que je ne mettais pas assez !!

Le reconstructor c'est un lb ? j'en avais pas entendu parler !! moi c''est surtout le soin que je cherche aussi

Miss Staifia merci :) encore quelques modifs de couleur d'ici 7 semaines elle m'à dit qu'en 2-3 fois ça devrait aller

Moi mes cheveux ont bien absorbé le produit. J'ai utilisé toute la bouteille de 100ml.
le reconstructor cest un soin pour cheveux abimés. Regarde dans la boutique de Dreena

je regarderais oui merci !! moi je pense avoir bien dépassé les 100 faudra que je regarde ça mais comme la bouteille est opaque je sais pas trop comment juger de ce qu'il reste

Coucou les filles,
Je vais commencer mon dream hair maroccan, j'espère qu'il me lissera bien les cheveux car mes repousses aie aie aie sont frisées les longueurs ondulées, j'ai fait ma colo en racines hier, mon dernier brésilien (capilliss violet date d'octobre 2012), bises à +

Coucou les filles,
Je vais commencer mon dream hair maroccan, j'espère qu'il me lissera bien les cheveux car mes repousses aie aie aie sont frisées les longueurs ondulées, j'ai fait ma colo en racines hier, mon dernier brésilien (capilliss violet date d'octobre 2012), bises à +

Ah génial tu le fais aujourd'hui?

Moi j'avais pris la bouteille de 100 ml donc c'était juste!
Voilà le résultat sur moi
photo 1 et 2 : après le shampoing clarifiant
photo 3 et 4: après application du produit et lisseur

désolé pour les photos elles sont pas géniales

Pièces jointes

• IMG_0004 (600x800).jpg
    IMG_0004 (600x800).jpg
    197.3 KB · Affichages: 177
  • IMG_0005 (600x800).jpg
    IMG_0005 (600x800).jpg
    192.5 KB · Affichages: 177
  • IMG_0006.JPG
    IMG_0006.JPG
    1.3 MB · Affichages: 198
  • IMG_0009 (800x600).jpg
    IMG_0009 (800x600).jpg
    161.3 KB · Affichages: 191
Moi j'avais pris la bouteille de 100 ml donc c'était juste!
Voilà le résultat sur moi
photo 1 et 2 : après le shampoing clarifiant
photo 3 et 4: après application du produit et lisseur

désolé pour les photos elles sont pas géniales

ah super ça ressort mieux que sur moi mais c'est que moi avec des méches toutes fraîches ils sont bien abîmés !

Qu'est ce qui ressort mieux ?

Moi j'avais fait des mèches en septembre.

c'est surtout pour les pointes que je fais ce lb car elles s'abiment super vite :-(

Danahora

Je pense que tu devrais faire la patine apres ton lb
Car la patine sa se refait tout les mois sa s estompe

ils m'ont dit qu'ils vont me faire ça dans 7 semaines et qu’après ça serait + uniforme mais du coup si ça donne châtain clair je pourrais pas simplement faire des colo châtain clair ??? c'est peut être une question bête je sais pas :$

Danahora a dit:
ils m'ont dit qu'ils vont me faire ça dans 7 semaines et qu’après ça serait + uniforme mais du coup si ça donne châtain clair je pourrais pas simplement faire des colo châtain clair ??? c'est peut être une question bête je sais pas :$

Mais c est bizzare qu il te dis que sa sera uniforme ... Puisque une patine consiste a enlever ou apporter des reflets en generale sur les meches ou cheveux decoloré mais tes cheveux qui n ont pas eté meché ne changerons pas
Normalement la patine il aurait du te la faire juste apres les meches je comprend pas pourquoi 7 semaines a moins que coulage pour eux c est autre chose

je crois qu'ils m'ont fait ça aprés les méches aussi enfin je sais pas comment ça marche j'ai même pas demandé mdr on m'à décoloré les méches puis je suis passée au bac j'ai senti l'odeur d'une coloration et même mes cheveux de base sont eclairci

pff moi je sais pas en fait j'étais marron choco enfin je pense lol, foncé et puis j'ai demandé à être + clair du genre chatain clair et tout le monde m'à dit qu'à part en faisant des méches... et j'ai demandé qqchose qui au final sera assez uniforme on m'à dit qu'on ferait ça en plusieurs fois

je suis en train de laisser pauser ca picote un peu le cuir chevelu et les yeux mais avec la fenetre ouverte ca va, j'espere que ca va bien me detendre les repousses car ca frisotte grave!! au fait il faut laisser pauser 30 minutes? ;)

normalement tu ne dois pas toucher au cuir chevelu tu dois poser à 1cm de celui ci !

Moi j'ai du mettre le produit dans ma salle de bain vu que j'avais besoin de beaucoup de lumiere pour la pose bein j'en ai bavé lol pas de fenetre heureusement j'avais un masque, et aprés pour le passage des plaques masque + ventilo et fenetre ouverte j'ai rien senti !!

Ca détend bien les frisotis les LB je trouve !

Heu sur ma notice il y'avait marqué 10 min mais perso j'ai fait + le temps que je mange un pti qqchose et de tte vu le temps que j'y ai passé, les cheveux du dessous ont posé biennnn longtemps lol

sechage cheveux fini ca picotait les yeux pour les mèches de devant mais bon y'a pire, j'attaque les plaques!!!

pour moi le pire c'est quand j'ai séché au seche cheveux : ça brulait trop la gorge, affreux. Après pour les plaques ça allait

Retour