Bébé printemps-été 2012

Coucou les nenettes vous allez bien ? Cha tu vas un peu mieux ? Tu auras qd les résultats de ta pds ? Demain ?

Je crois que moi aussi je couve qqch, depuis hier soir je suis nauséeuse et prise de malaises. En plus ajd c'était ma première journée de formation pour être assistante maternelle, et en le levant ce matin j'étais tellement mal que je me suis forcée car ça faisait un an que j'attendais ça et qu'aucune absence n'est tolérée ! Ben je n'aurais peut être pas du car j'ai fait plusieurs malaises en salle de classe, dont 2 ou j'ai été obligée de me couchée parterre, la honte ! La formatrice a même voulu appeler les pompiers lol
Du coup l'homme est venu me chercher a midi (pas le choix je ne pouvais pas rester, loque que je suis !), et la jss au fond de mon lit, après on ira chercher solene chez ma belle mère et j'irai chez le doc.
Je pense a une petite gastro (bien que je n'en ai pas tous les symptômes et vertiges en plus), sauf que la formatrice m'a ddé si je n'étais pas enceinte mdrrr cela va de soi que ça l'étonnerai bcp car ce ne sont pas les symptômes de la première grossesse et j'ai un sterilet.

Verdict gastro et pb aux cervicales qui me provoque des vertiges, super !
Sans compter que solene a des coliques suite a la prise d'antibio qui lui ont dérèglé sa flore intestinale :( pauvre puce elle nous fait des cacas immondes qui débordent de partout !

coucou les fille, je passe vous lire de temps en temps mais je poste pas .. manque de temps ( mais vous savez ce que c'est)..
juste pour vous souhaitez une bonne fete de la femme.
et si vous avez envie de rire jettez un oeil (si vous l'avez aussi) au livre 365 histoires des princesses et fee
aujourdhui 8 mars une histoire de cendrillon sur comment bien faire le menage...
Trop lol ;-) merci le livre pour cette jolie histoire en ce jour dédiée au femmes

priss3010 a dit:
Sans compter que solene a des coliques suite a la prise d'antibio qui lui ont dérèglé sa flore intestinale :( pauvre puce elle nous fait des cacas immondes qui débordent de partout !

Jai eu ca lautre jour elle etait constipe jai donne pomme pruneau une cata pendant 2 jours

priss3010 a dit:

Et du coup pour ta formation cest bon ?

missluckye a dit:
Et du coup pour ta formation cest bon ?
Normalement oui ils me reporteront la demi journée d'hier a rattraper sur une autre session de formation, je n'espère juste pas trop tard car en mai je devrais commencer a garder le petit d'une copine.

priss3010 a dit:
Normalement oui ils me reporteront la demi journée d'hier a rattraper sur une autre session de formation, je n'espère juste pas trop tard car en mai je devrais commencer a garder le petit d'une copine.

Ca va si ta deja quelque chose :) moi ce qui menbete cest si jai personne je peux pas demissioner comme ca

Pas trop le moral, disputée avec ma sœur du milieu (8 ans de moins que moi).

Elle m'as soûle. Mais ça me ronge, sauf que c'est elle la fautive et que j'attends des excuses :/ qu'elle ne fera jamais car elle est trop égoïste et trop fière

iMicke a dit:
Pas trop le moral, disputée avec ma sœur du milieu (8 ans de moins que moi).

Elle m'as soûle. Mais ça me ronge, sauf que c'est elle la fautive et que j'attends des excuses :/ qu'elle ne fera jamais car elle est trop égoïste et trop fière

Laisse coule jusque demain
Sur ce coup peu pas t aider je duis fille unique :(

Coucou les belles ca va???
Imike galère les embrouilles entre frères et soeur...une fois c'était avec ma ptite soeur car elle était jalouse de ma fille! Mais ca va mieux maintenant donc tkt ma belle :-)
Priss la misère tes malaises. ...courage pour ta louloute moi jme plains pas elle me fait pas de colique donc cool.courage pour la formation :-)
Chachou tu va mieux ma poulette???? Gros bisous :-D
Misslucky ca va la maison ? Bien installé?? La puce pousse bien et ca trotte? Bisous
Malinou alors la construction cest pour quand déjà? Ca va le régime et les loulous?
Elise les cours comment ca se passe??et ton ptit Bou?
Poupette ma belle?? Arrive tu a mieux dodo avec ton loustik? Ca se passe mieux maintenant??
Petietoil coucou ma belle ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu :-D
Lola t'es ou?? On te vois pu ca va??
Maya toujours une pensée et du soutient pour toi bisous
Coco gros bisous ma tite Coco :-D
Je suis persuadé que j'ai oublié une copinaute alors sorry :-/

Sinon ici ca va :-D la puce commence de plus en plus a lacher les deux mains dans son parc :-D bon ya des gamelles hein mais c'est l'apprentissage :-S
chu méga contente je faisais mon cdd a inter cette semaine et la ils m'ont dit qu'ils allaient me faire plusieurs cdd pour l'instant car je remplace quelqu'un et apres ils veulent m'embaucher :-D:-D:-D:-D ca fait du bien au moral et ca fera du bien au comptes en banque ;-)
Gros bisous les poulettes :-D

Bonjour les déjà mamans!
Je me permet une petite intrusion car j'aurais besoin de vos conseils, pour celles qui ont une poubelle à couches. J'aimerais en trouver une qui ne sent pas mauvais... donc pouvez vous me donner vos avis?
Merci et si je ne suis pas la bienvenue, n'hésitez pas à me le dire!!!
Bises

claire17 a dit:
Bonjour les déjà mamans!
Je me permet une petite intrusion car j'aurais besoin de vos conseils, pour celles qui ont une poubelle à couches. J'aimerais en trouver une qui ne sent pas mauvais... donc pouvez vous me donner vos avis?
Merci et si je ne suis pas la bienvenue, n'hésitez pas à me le dire!!!
Bises

Tu peu mettre dans une poubelle qui ferme avec un sac plastique et pour l'odeur tu met un sachet de thé utiliser ou/et du mare de café. Lun absorbe les odeurs l'autre sent bon...

Sinon les copines j'ai une place pour le salon du spa demain. Je devais y aller avec chacha mais la pauvre ça va pas mieux.
J'ai pas envie d'y aller seule et ça membete de jetterai deux places... Qui veulent venir?

Tu peu mettre dans une poubelle qui ferme avec un sac plastique et pour l'odeur tu met un sachet de thé utiliser ou/et du mare de café. Lun absorbe les odeurs l'autre sent bon...
En fait on avait vraiment envie d'une poubelle a couche mais y'en a bcp, et certaines apparement, au moment de la vider sentent mauvais... Donc je voulais savoir, pour celles qui en ont, lesquelles ne sentent pas mauvais au moment de vider.

claire17 a dit:
En fait on avait vraiment envie d'une poubelle a couche mais y'en a bcp, et certaines apparement, au moment de la vider sentent mauvais... Donc je voulais savoir, pour celles qui en ont, lesquelles ne sentent pas mauvais au moment de vider.

Les tomme tepee. Car les couches sont enfermée dans des sacs. Ça fait des petits boudins je sais pas si tu vois. C'est celles ou ça sentirai le moins... Mais en même temps ça reste une poubelle avec des couches donc zéro odeurs c'est pas possible. Puis en même temps c'est pas la mort non plus une odeur de couche. Au boire tu jette la couche puante direct au vide ordures...

En même temps les couches de bébé nous c'est tout les deux jours au vide ordure. Tu garde pas les couches toute une semaine dans la poubelle sinon bonjour l'odeur quelque soit la poubelle :-)

Les tomme tepee. Car les couches sont enfermée dans des sacs. Ça fait des petits boudins je sais pas si tu vois. C'est celles ou ça sentirai le moins... Mais en même temps ça reste une poubelle avec des couches donc zéro odeurs c'est pas possible. Puis en même temps c'est pas la mort non plus une odeur de couche. Au boire tu jette la couche puante direct au vide ordures...
Ha merci parce que j'ai vu que certaines poubelles ne se contentent que de "tourner" le sac sur lui meme... Ce qui fait que quand il faut le vider, on a le concentré d'odeur des 25 couches qui se rassemble car tout se détourne et se rejoint ds le meme sac... (je suis claire...??? pas trop je crois)

Retour