iMicke
° Simplement moi °
Non je vais avoir thyrozol sur 18 mois je crois, j'attends l'ordo par courrier de mon endoAh ma pauvre je savais pas tu prend levothyrox??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je vais avoir thyrozol sur 18 mois je crois, j'attends l'ordo par courrier de mon endoAh ma pauvre je savais pas tu prend levothyrox??
priss3010 a dit:Verdict gastro et pb aux cervicales qui me provoque des vertiges, super !
Sans compter que solene a des coliques suite a la prise d'antibio qui lui ont dérèglé sa flore intestinalepauvre puce elle nous fait des cacas immondes qui débordent de partout !
priss3010 a dit:Verdict gastro et pb aux cervicales qui me provoque des vertiges, super !
Sans compter que solene a des coliques suite a la prise d'antibio qui lui ont dérèglé sa flore intestinalepauvre puce elle nous fait des cacas immondes qui débordent de partout !
Normalement oui ils me reporteront la demi journée d'hier a rattraper sur une autre session de formation, je n'espère juste pas trop tard car en mai je devrais commencer a garder le petit d'une copine.missluckye a dit:Et du coup pour ta formation cest bon ?
priss3010 a dit:Normalement oui ils me reporteront la demi journée d'hier a rattraper sur une autre session de formation, je n'espère juste pas trop tard car en mai je devrais commencer a garder le petit d'une copine.
iMicke a dit:Pas trop le moral, disputée avec ma sœur du milieu (8 ans de moins que moi).
Elle m'as soûle. Mais ça me ronge, sauf que c'est elle la fautive et que j'attends des excuses :/ qu'elle ne fera jamais car elle est trop égoïste et trop fière
claire17 a dit:Bonjour les déjà mamans!
Je me permet une petite intrusion car j'aurais besoin de vos conseils, pour celles qui ont une poubelle à couches. J'aimerais en trouver une qui ne sent pas mauvais... donc pouvez vous me donner vos avis?
Merci et si je ne suis pas la bienvenue, n'hésitez pas à me le dire!!!
Bises
En fait on avait vraiment envie d'une poubelle a couche mais y'en a bcp, et certaines apparement, au moment de la vider sentent mauvais... Donc je voulais savoir, pour celles qui en ont, lesquelles ne sentent pas mauvais au moment de vider.Tu peu mettre dans une poubelle qui ferme avec un sac plastique et pour l'odeur tu met un sachet de thé utiliser ou/et du mare de café. Lun absorbe les odeurs l'autre sent bon...
claire17 a dit:En fait on avait vraiment envie d'une poubelle a couche mais y'en a bcp, et certaines apparement, au moment de la vider sentent mauvais... Donc je voulais savoir, pour celles qui en ont, lesquelles ne sentent pas mauvais au moment de vider.
Ha merci parce que j'ai vu que certaines poubelles ne se contentent que de "tourner" le sac sur lui meme... Ce qui fait que quand il faut le vider, on a le concentré d'odeur des 25 couches qui se rassemble car tout se détourne et se rejoint ds le meme sac... (je suis claire...??? pas trop je crois)Les tomme tepee. Car les couches sont enfermée dans des sacs. Ça fait des petits boudins je sais pas si tu vois. C'est celles ou ça sentirai le moins... Mais en même temps ça reste une poubelle avec des couches donc zéro odeurs c'est pas possible. Puis en même temps c'est pas la mort non plus une odeur de couche. Au boire tu jette la couche puante direct au vide ordures...