Bébé printemps-été 2012

Bon moi bof bof pas encore la forme demain sa fat une semaine que je prend mon fer et jsuis tjr aussi palote etc c est long a revenir sa msoule je veux aller au salon lundi avec ma coupine ! et j en ai marre de me trainer :( jai palpitation bourdonnement ds oreille genre coeur qui bas dans oreille ( peu etre bouchon ?) Mal a la tete et tjr sensation de vertige . marre on me dit quil faut etre patient et manger et repos super :(

Lovingsushi a dit:
Bon moi bof bof pas encore la forme demain sa fat une semaine que je prend mon fer et jsuis tjr aussi palote etc c est long a revenir sa msoule je veux aller au salon lundi avec ma coupine ! et j en ai marre de me trainer :( jai palpitation bourdonnement ds oreille genre coeur qui bas dans oreille ( peu etre bouchon ?) Mal a la tete et tjr sensation de vertige . marre on me dit quil faut etre patient et manger et repos super :(

Faut que tu mange des lentille et viande rouge :)

Lovingsushi a dit:
Jen peu pu ma miss des lentilles jvais me transformer lol jen mange tout les jours presque avec viande rouge et feculent et soupe de legume meme chocolat noir lol

Coucou cha y'a pas t a combien d'hémoglobine ??

Au 2 eme mois d grossesse pour farah gt anémie comme en fin de grossesse ou accouché car je n'ai fai que vomir

OUla chachou, fais bilan oui...pas glope quand meme
Et sinon, pas retesté, le dernier rapport as créer saignements (je sais que c'est normal) donc on attend que ca passe mais c'est pas l'envie qui man que.

Sinon, résultat du premier concours, 13 sur 20...sur liste complémentaire mais admissible. Le prochain est le 18 et j'espère etre sur la liste principale.

Je suis en pleins crise de thyroide ça me gave !!!! vivement l'ordo du ttt

missluckye a dit:
Kikoo comment va tout le monde
10 mois aujourdhui pour ma puce ca passe trop vite
Sinon nous ca va a part la pluie qui revient

Deja 10 mois bisou a ta puce alors :) oui le temps est triste :/ jattend mon collègue pour quil me preleve jai faim alors que je dejeune tard dhab lol comme par hasard

missluckye a dit:
Kikoo comment va tout le monde
10 mois aujourdhui pour ma puce ca passe trop vite
Sinon nous ca va a part la pluie qui revient

Joyeux moisniversaire a ta petite puce qui devient grande !!!

Lovingsushi a dit:
Deja 10 mois bisou a ta puce alors :) oui le temps est triste :/ jattend mon collègue pour quil me preleve jai faim alors que je dejeune tard dhab lol comme par hasard

Toujours comme ca la pds cest vraiment psychologique

iMicke a dit:
J'ai:
- palpitation
- tjs chaud
- tjs faim
- peau hyper sèche
- irritabilité +++
- insomnie etc

J'ai la maladie de basedow

Ah ma pauvre je savais pas tu prend levothyrox??

Retour