voilà j'ai fais mon prévisionel !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pouvez vous me dire ou il y a des erreurs ::::

MERCI !!!!

Alors je commence :

Je compte ne faire que 2 clientes par jours ! Car j'ai 2 garçon de 3,5 ans et 1,5 ans !!! Donc je voudrai rester un epu avec eux !!!:mmm:

Donc 2 clientes par jour à 55 euros la pose chablon ou capsule = 110e
Semaine 12 clientes à 55e la pose = 660 euros
mois: 48 clientes à 55e la pose = 2640 euros

1 cliente me ramène par an:
-1 pose à 55 euros
-12 remplissage à 35 euros
Donc elle me rapporte 434 euros à l'année !

Pour pouvoir payer mes charges :
479,40e d'internet + tel
3411 euros charges sociales si pas accre
2880 euros matière premières
300 euros d'assurance pièce dans ma maison
300 euros de pub
======================
=7370,40 euros de dépenses à prévoir !

Si je compte me prendre 700 euros de salaire (je reste modeste:audi: au début !!!) Il me faudrat 17 clientes qui reviennent tous les mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'explique 7370,40e dépense annuel
+ 700,00e de salaire
=8070,40 euros
divise par 475e = 16,85 donc 17 clientes fidèle à l'année !

Haaaaaaaaaaaaaa, le problème c'est qu'ils faut qu'elles reviennent !
Bon je n'ai pas compter les petits supplément que je pourrais faire à coté !!! Comme de la déco ou de la vente de vernis, crèmes etc !!!

Voilà dites moi ci cela est bien comme prévisionel car j'ai fait ça aujourd'hui et j'avoue que je patoge !!!!Car au début il faut les trouver ces 17 clientes qui reviendront !!!

Re : voilà j'ai fais mon prévisionel !

j ai pas encore fait ma compta, mais ca a lair correct dans les calculs en tout cas, maintenant je ne saurais pas dire si tu as oublié certaines choses...

merci Annick ! Je pense avoir bien calculer ! mais 2 personnes par jours je ne sais pas si cela reste possible il faudrat les trouver !!!!!!!

Ton salaire, il faut peut-être le multiplié par 12 (700 euros x 12 mois), non ?!?

coucou,,,je suis aussi entrain de le faire,,,mais je ne suis pas a ton stade,,,je suis juste entrain de calcler a combien me revient une pose avec le materiel pour une cliente!!
tu marques matiere premiere 2880,,et moi j'en suis a 5300!!!
sinon,,,demain j'espere etre a ton stade,,,,et si tu veux,,,on pourra comparer!!
bisous!!

oh m.... !!!! Merci Séverine j'ai oublier !!! J'ai date dns e chiffres !!!!! Oh je suis trops c.... MDR alors on corrige !!!!

Donc mes charges 7370,40e
+ 8400e de salaire à l'année MDR MDR
=24170,40 euros

Il me faut donc 51 clientes qui restent fidèle !!!!!!! Sinon je baisse mon salaire mouaaaaaaaaa....

Merci de m'avoir corrigé les filles !!! Je me disais bien que 17 c'était du gateau !!!! Mais là 51 clientes je n'y crois plus tellement ....

Au moi sylvie je suis avec les produit de l'onglerie ! J'ai répondue à une personne sur le prix des poses dans la rubriques se mettren à son compte ! Vavoir j'explique mes calculs !!!

la pub 300 euros par an ça me parait trop faible (j'ai plus que ça par mois)!

oublie pas la sacem si tu mets de la musique
équipement extincteurs
responsablité civile
assurance en cas d'arrêt travail
la taxe pro une fois par an

biz

A la chambre des métiers ils m'ont dit que je n'en paierais pas et la personne en était formèle !! Arrête tu me fais stresser MDR !!!

je'ai pris les produits emmi nails,,je ne pense pas qu'il y a bc de différence,,,je vais jeter un coup d'oeil dans ta rubrique!!

avec 2 clientes par jour sur 6 jours, après déductions de toutes les charges sociales et professionnelles, il restent un smic d'environ 1000 euros, ce qui n'est pas n"gligeable en travaillant max 4 h par jour

justement,,je n'en était pas sur,,mais si tu le dis!!!tu payes juste une assurance alors??

La responsabilitée civile et dans mon assurance ! La sacem il font se grater je préfére chanter MDR !!! J'étais chanteuse régional dans le temps !!!! C'est vrai en plus j'ai 2 album enregister !!! Je vais plutot me passer alors MDR !!!
Et l'extincteur j'y avais pas penser !!!

Une cliente te raporte 11 remplissages et une pose donc 11X35=385€ +55€=440€
Y'a que 12mois dans une année;lol

salut sabine,,,contente que tu sois la,,,dis moi,,,j'ai fait un peu les calcul,,,et je m'en sort a 11.18 par cliente,,,,avec tous,,,je me souvient plus,,,mais un pot de gel de 30g,,,c'est pour combien de poses??

oui juste une assurance pour 1 pièce car mon local et chez moi !! Mais je n'ai pas encore le contrat j'oure qu'en février !

Retour