cherche personne motivée pour régime

coucou les filles !
comment ça va aujourd'hui!
Chipie : après les semaines difficiles que tu as passé franchement tu t'es ai bien sorti quand meme. Allez j'y crois tu vas y arriver !
Jolie coeur : c'est vraiment trop craquant ces petits chien! trop cool la semaine prochaine alors??? T'as choisi lequel alors la timide ou l'autre? tu dois etre comme une dingue? t'as deja des animaux?

Pour moi , c'est la cata !! pesée ce matin je suis à 56.6 donc 300 gr de plus alors que je mange beaucoup plus de salade et fromage blanc. ça m'enerve !
Y'a un truc que je dois faire qui va pas du tout. j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4 mois super dur , et ça me fait mal desfois! alors que je mange plus de feculent depuis 5-6 jours. Ce week end y'a mes parents qui viennent dormir à la maison, ma mère est au régime aussi donc j'espere qu'on va tenir le choc!
Bisou a tal.

Compote pour moi mais d'ici 20 min. je veux finir mon taf avant de partir ce soir.
Après je suis pas là pendant 2 jours et ma pétas***********de collègue va me laisser plein de bazar donc je veux partir sans retard, sinon je vais pleurer en rentrant !!!

chipie : bon ben tu t'en doutais. j'aime bien ce que t'as dit ta conseillere. ne pas accumuler c'est deja ça. aller courage, je suis sure que tu vas reussir a bien compenser, en sachante les differents bons repas qui t'attendent dans la semaine ;)

little : comment ca va ?

sanoa : je sais pas du tout si c'est ça, mais attention au sel. dans tes plats mais aussi dans les aliments que tu choisis.
par exemple, le pire repas de regime : 1 bol de soupe en brick et 2 tranches de jambon blanc degraissés : avec ca tu dis, c'est cool! legumes et proteines maigre, y'a mieux pour un repas regime! et et bim : avec ça, t'a dépasser (de loin) le quota de sel conseillé pour une journée entiere !! du coup, pour bcp = retention d'eau, et la balance qui descend pas, voir qui grimpe.
alors essaye de reflechir a ce que tu manges et leurs consequences en sel

c'est bizarre que t'ais pris si tu dis avoir fait gaffe. tu n'es pas en periode ragnagna ? ^^
t'as mangé quoi cette semaine ?

sinon, pour mon chien, vouiii il est trop mignon. non pas d'autres animaux (quand j'etais petite j'ai eu un tas de rongueur m'enfin, rien a voir)
elle arrive le WE prochain logiquement... finalement on a pris la plus petite. c'est moi qui avais peur qu'elle soit timide (je m'etais dit "petit gabarit"=timide) mais apparement, pas du tout, l'eleveuse nous a dit qu'elle etait hyper joueuse et temérère ! ^^ on va voir ce ce week end. finalement on a choisi elle par rapport au physique, elle devient de plus en plus mimi et l'autre etais finalement moins joli en grandissant.
voila voila .... oui oui, je deviens folle.... ^^

Nous avons toujours eu des petits chiens "Cavalier King Charles" (voici le lien de notre eleveur http://www.charmesantan.com/cavalier-album.php) et chacun était différent niveau caractère, pourtant même éleveur, même taille et même éducation.. c'est comme les humains, ils ont déjà leur propre caractère, ensuite c'est son éducation et son environnement qui finiront de forger son caractère.....

Fais lui rencontrer d'autres animaux pour qu'elle ne soit pas peureuse.. il faut bien la socialibiliser et tout se passera bien.
Vous allez passer de très bons moments : les pleurs des premières nuits, l'apprentissage de la propretés, vous apprivoisez mais aussi toutes pleins de petites bétises plus ou moins rigolotes...... j'attends vivement que tout racontes tout ça.... on va trop rigoler dans les prochains messages

Bonjour les Miss !

Pesée de ce matin : 70.1 kg ! SUPER= Bientot je change de dizaine yououououhhh

Aujourd'hui, deux poses d'ongles sur modele, dont un entrainement pour mariage (la il faut que j'assure).

Demain, visite à Paris, au mondial SPA, j'ai hate !

Fellicitation pour vos pertes de poids, et on ne lache rien, on resiste !

Hello

Désolée pas eu le temps de passer depuis vendredi!

Chipie tu vas redresser la barre je te fais confiance.

BBloane bravo!

Ici RAS la soirée de vendredi c'est passé me voilà tranquille lol

Bon dimanche, bisous :)

Hello

Désolée pas eu le temps de passer depuis vendredi!

Chipie tu vas redresser la barre je te fais confiance.

BBloane bravo!

Ici RAS la soirée de vendredi c'est passé me voilà tranquille lol

Bon dimanche, bisous :)

Merci loli 93.

Hier, visite au mondial Spa, juste super, je suis ravie de ma journee (par contre, pas de regime hier...), mon mari a trouvé ca super aussi, il etait ebloui par tous ces beaux ongles, lol.

reprise de KL aujourd'hui, et pas de pesee ce matin !

cc les filles ;)
bbloane: photos du mondial? :p
j'espère que votre week end s'est bien passé. Pour moi week end sans excès... bien qu'avec mon fils nous avons réalisé les gateaux de "rebelle".... j'attaque ma 1ere semaine de stab en douceur.
Ce midi soupe maison et jambon puis fb
bonne journée

Bbloane je suis mdr car je pensais que le salon SPA c'était le salon de la société protectrice des animaux lol

Ce midi salades composés, j'ai les excès de 4 jours à rattraper.... Ce soir substitut.

cc les filles ;)
bbloane: photos du mondial? :p
j'espère que votre week end s'est bien passé. Pour moi week end sans excès... bien qu'avec mon fils nous avons réalisé les gateaux de "rebelle".... j'attaque ma 1ere semaine de stab en douceur.
Ce midi soupe maison et jambon puis fb
bonne journée

Litte, j'ai pas de photo, j'ai un vieux portable qui fait des photos... pourries, lol ! Mais j'y retourne l'année prochaine !

Bbloane je suis mdr car je pensais que le salon SPA c'était le salon de la société protectrice des animaux lol

Ce midi salades composés, j'ai les excès de 4 jours à rattraper.... Ce soir substitut.

Loli, tu me fait trop rire !!!!!!!!!!!!!

A part ca, aujourd'hui pesée et TRES BONNE NOUVELLE, l'ecart de dimanche n'a pas influé et j'ai changé de dizaine ! COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL.
Donc de matin -4kg800 soit 69.6kg !

Un premier objectif d'atteind, le second : passer sous les 65 kg.

Bonne journée a toute et motivée motivee, on reste motivée !

Litte, j'ai pas de photo, j'ai un vieux portable qui fait des photos... pourries, lol ! Mais j'y retourne l'année prochaine !

Loli, tu me fait trop rire !!!!!!!!!!!!!

A part ca, aujourd'hui pesée et TRES BONNE NOUVELLE, l'ecart de dimanche n'a pas influé et j'ai changé de dizaine ! COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL.
Donc de matin -4kg800 soit 69.6kg !

Un premier objectif d'atteind, le second : passer sous les 65 kg.

Bonne journée a toute et motivée motivee, on reste motivée !
bravo!!!

un pti passage rapide
en ce moment au boulot je suis pas sur l'ordi, donc je peux pas trop passer.
en plus j'enchaine les rdv téléphonique et physique avec pole emploi, avec mon voisin qui est avocat dans le droit du travail, avec les copines qui peuvent m'aider, pour mon licenciement

BREF c'est un peu la course
et je mange n'importe comment. ce we, j'ai voulu faire soirée crepes (avec le crepe-party qu'on nous a offert pour notre cremaillere il y a presque 2 ans, et dont on s'etait jamais servi!!!!!!!!!!!). du coup il restait des crepes, et tout ce qu'on mets dessus.... comme le tout petit pot de nutella.....:oops:

enfin, là on a presque fini les trucs riches, ce soir j'essaye de repartir sur le bon pieds, et jvais au sport ce soir et demain

jvous embrasse les filles

bbloane: vivement la dizaine du 6 alors!!!!

loli: bonne semaine. j'espere que ces derniers jours tu t'es fait plaisir au moins

c'est pas l'anniv de Chipie aujourd'hui ??

si oui :
images

:lol::lol: bisouu Chipie!

Chipie Happy!!!!!

Holala c'est tempète de neige à Paris....
Joliecoeur oui j'ai bien mangé ;)

Ce midi épinards, riz et colin. puis yaourt nature.
Je me tate à faire un truc pour le gouter mais bon j'en mangerai surement alors ça m'énerve, en même temps ce sont les vacances donc mon mari et Justine sont là.

coucou les filles !
chipie Joyeux anniversaire, profites bien de ta journée

je repasse un peu plus tard je suis au boulot et c'est le ruch !!!
bise

Chipie Happy!!!!!

Holala c'est tempète de neige à Paris....
Joliecoeur oui j'ai bien mangé ;)

Ce midi épinards, riz et colin. puis yaourt nature.
Je me tate à faire un truc pour le gouter mais bon j'en mangerai surement alors ça m'énerve, en même temps ce sont les vacances donc mon mari et Justine sont là.
ici la neige fond (ouffffff parce que c'est pas marrant^^)
dur dur les vacances, c'est comme les weekend... trop de tentation surtout avec un enfant à la maison^^

Finalement je n'ai mangé que 2 carrés de choco et je n'ai rien fait de spécial pour le goûter Justine ne voulait que du pain ;)
Une fois en 3 semaines de vacances j'ai pris 8 kilos, une cata comme je prend vite..

Retour