KIT DÉMARRAGE GEL UV

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou tout le monde,

J'aimerai me procurer mon tout premier kit de démarrage pour la pose de Gel UV, que me conseillez-vous ? Et sur quel site ?

Merci pour les bons tuyaux ;)
Bon week-end a toutes !

Hello,
Tu as énormément de posts similaires déjà ouvert.
Utilises la fonction recherche tu trouveras les réponses à tes questions.
Et vas aussi dans la rubrique "produits" pour t'aider

Coucou tout le monde,

J'aimerai me procurer mon tout premier kit de démarrage pour la pose de Gel UV, que me conseillez-vous ? Et sur quel site ?

Bon week-end a toutes !

tu as un budget ? sinon flynails elle a un kit pas cher, sinon regarde un peu de partout dans le fofo tu va dans la rubrique produits etc je connais pas par coeur non plus!!lol

Coucou tout le monde,

Bon week-end a toutes !

tu as un budget ? sinon flynails elle a un kit pas cher, sinon regarde un peu de partout dans le fofo tu va dans la rubrique produits etc je connais pas par coeur non plus!!lol

J'hésite a prendre du monophase ou non... J'ai trouvé ce kit : http://www.toutpourlesongles.com/ki...ence-renforcee-sans-acide-anti-allergene.html
Vous en pensez quoi ??

attention à tout pour les ongles, à priori c'est pas un super site regarde les avis quand tu regardes les sites, ça aide bcp...Je sais pas du tout si flynails vend le livre avec, mais je sais juste que ces produits ont l'air vraiment bien! Pour t'aidé, regardes plutôt les pas à pas pour commencé, mais une formation reste toujours la seule solution pour réellement apprendre...

J'ai acheté le mien sur ebay, sur le magasin Ocibel, j'étais pas très douée et je le suis toujours pas mais c'était pas mal il y avait la lampe, un gel monophase, un gel blanc (j'ai oubli le nom) plusieurs limes, plusieurs repousse cuticules, un cleaner, des cotons et d'autres trucs que j'oublie.

Retour