Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou à toutes!! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai été contacté par un conseiller du CEF et je suis vraiment intéressée pour un CAP esthétique+ 3 options, ils m'ont dit que je pouvais payer sur 40 mois? est-ce vrai? j'aimerai avoir des avis SVP!
Coucou.oui c'est possible mais moi je ne passerai pas par eux.jattends la fin dannee pour passer par karris. Noublie pas qu'en plus de ta formation tu devras ajouter tout le materiel et lattestation uv car je ne penses pas qu'il la compte dedans au cef
et encore j'ai vu que ça pouvait etre encore plus cher pour l'attestation..quand au materiel quand ils disent moins de 500euros ça me fait legerement rire quand meme...
j'ai commencé a regarder un peu et bon...En plus j'ai vachement ete decue par l'entretien telephonique avec le cef personnellement.c'est pour ça que si je dois choisir je ne les prendrais pas eux mais apres chacun fait comme il veut
et bien tu vois je suis actuellement enceinte de ma deuxieme, la premiere a un an.Du coup je veux le passer par correspondance et je prends le temps de regarder pour chaque ecole,et a chaque fois que j'avais le gars au tel tout gentil mais vachement pressant quoi alors que je lui disait que j'attaquerai pas maintenant avec la grossesse accouchement etc....
Et dernierement il etait de plus en plus pressant et moi je lui ai simplement repondu que pour l'instant ce n'etais pas possible et que je verrais a ca dans qques mois car on devait racheter une nouvelle voiture etant donnée que l'actuelle est trop petite pour deux enfants.
La il commence a s'ennerver en me claquant presque que le cap c'est plus important que le confort de mes enfants et ne comprends pas que pour moi 70euros en plus a depenser par moi (sans parler des autres frais matos etc) je peux pas gerer sachant qu'on a qu'un salaire qui rentre.Et la il me dit en gros que puisque c'est comme ça il va cloturer mon dossier et limite me raccroche au nez...