Nouvelle pose ! Des avis ? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreakxMe
  • Date de début Date de début

BreakxMe

Membre récent
Bonsoir les filles :)
Voici une photo de la pose faite à la copine de mon frère.
Une pose courte car elle est fleuriste et je ne voulais pas lui faire trop long pour commencer.
Je veux bien vos avis, c'est la deuxième fois que je me lance sur quelqu'un d'autre que ma famille je n'ose pas trop me lancer.

A vos avis svp

Pièces jointes

• IMG_0162.JPG
    IMG_0162.JPG
    817.8 KB · Affichages: 303
  • IMG_0165.JPG
    IMG_0165.JPG
    737.5 KB · Affichages: 302
rassure nous, le fait que tous les contours des ongles semble blessé ne viennent pas de toi ???

Le seul doigt où j'ai pu un peu la blesser (j'ai honte de le dire :oops:) c'est le majeur de la première photos

C'est en s'entrainant qu'on s'ameliore...
Peut-etre qu'au début tu ne donneras pas un résultat parfait mais pas la suite oui...

certains ongles sont trop épais et certains //

Mis a par cela c'est pas mal. C'est discret et court pour son métier.

Par contre ouille ouille ouille, va falloir qu'elle fasse attention a ses ongles car si elle se blesse autant, elle risque de cassé son gel.

Il faut vraiment faire attention au limage, tu ne dois pas touché la peau de ta cliente. Tu peut utilisé une lime douce quand tu dois être proche des cuticules et y aller en douceur. On dirait même qu'il reste du sang sur les contours ou pet être de la terre?. Si c'est du a son métier, tu dois bien éliminé tout cela avant la pose pour que celle ci soit esthétique: se lavé les main, les désinfectés et au besoin passé un baton de buis sur lequel il y a un peu de coton imbibé d'eau tiède (pour se faire, tu ouvre un coton en deux et tu "tourne" le baton sur l'ouate, tu obtiendra comme un coton tige mais en plus fin) et tu passe sur tous les contours et sous l'ongle pour que se soit nickel.

le contour ce n'est pas du sang mais c'est ses mains qui sont comme sa elle avait des ongles dans un état pas possible complètement strié et moche mdr je peut pas dire sa autrement et ses mains n'étais pas belle à voir, du à son métier
mais j’avoue mes tord au moment du limage je ne m'en rend pas compte et je touche au niveau des cuticules
mais je vais prendre avec plaisir ton astuce pour le coton tige.
Pour l'épaisseur je n'ai pas voulu lui faire trop fin de peur que sa casse rapidement.
Et les // et moi c'est une grande histoire d'amour ^^
Mais merci pour les critiques je voie ce que je doit toujours et encore corriger lol

Elle à tout fais avant ce laver les mains et les désinfecter aussi donc c'est à mon avis ce qui ne part pas.

Retour