De retour du mondial spa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nad2B
  • Date de début Date de début
ouais je viens de les appeler pour demander le prix lol, pas eu trop le temps de m'arrêter demander le prix sur le mondial

en ce moment promo 995 € HT lol aie aie aie
j'ai vu cette lampe là elle est une tuerie mais putain + de 1000€ euh comment dire, c'est trop cher lool

j'y étais samedi aussi j'en ai pris plein les yeux ^^ j'ai bien envie d'aler au congrès de l'esthetique en avril ya pas mal de choses pour l'ongle aussi

j'y suis aller dimanche mais il n'y avait pas beaucoup de conférence comme le samedi dommage car le samedi il y avait tarteofraise, nita garcia chez magnetic et le dimanche personne et il y a beaucoup de stand qui n'avait plus de produit. l'année prochaine j'y vais le premier jour

C'est clair, j'ai fait mes achats dès le premier jour et j'ai parfois pris la dernière référence en stock... et il y avait des réf qui n'était déjà plus en stock...

J ai passer deux jours au salon "samedi dimanche" pfffff que se fut bon , une belle rencontre avec nita garcia ou l on a partager un long moment , celine du stand Moyra d ailleurs enfin j ai assouvis mon désir d acheter deux pot de gel de la gamme Vamps , peinture acrylique, pinceaux n° 4 n°6 pour gel rose, un pinceau pour réaliser des arabesques le cleaner a la fraise whouuuuuuu que sa sent bon , deux jours a en prendre bien les mirettes que du bonheur :)

moi j'ai bien aimé mais ce qui m'a marqué c'est un stand qui vendait ses gels de couleurs en 5ml à 32 euros! mdr vive MSE

heu franchement j’achète mes gels 3euros59 et ils sont géniaux alors bon, je sais pas, la nana elle a pas cherché à développer son argumentation concernant le prix, je pense qu'ils étaient juste hyper cher , c'est tout.

C'est la aussi que je prend mes gels de couleurs, pas cher, envoi rapide, beaucoup de couleurs et facile a appliquer (pour ma part au tool).

Par contre, la au mois d'avril, je vais commander chez Pride and Pretty car chez MSE, pas de gel néon, ni de gels thermo.

j'y suis allé lundi
pour les appareils pro aucune explications que des commerciales !!!! fallait mentir et dire que j'avais un institut qu'ils sont betes nous sommes des futurs employeurs enfen pour ma par !! tres decu de ce coté la

apres j'ai decouvert beni durer une marque de make up allemende les ecole de nana ou j'irai faire ma formation epilation fil et un stand deco ongle à 1e ou tout le monde se ruer
les extentions jolicils sa ct super

Retour