centre européen de formation, CAP Esthetique

en faite pour le CAP esthétique tu dois faire une formation UV qui coûte environ 180 euros ( selon les régions a voir ) et a la fin de cette journée si tu as bien répondu au QCM, ils t'envoient une attestation uv que tu présenteras au cap et qui est obligatoire

en faite pour le CAP esthétique tu dois faire une formation UV qui coûte environ 180 euros ( selon les régions a voir ) et a la fin de cette journée si tu as bien répondu au QCM, ils t'envoient une attestation uv que tu présenteras au cap et qui est obligatoire

Mais ils ne m'ont pas parlé de cette formation d'UV! moi je suis sur Paris. Franchement là ils ont omis de me dire pleins de choses là!

ah normal moi non plus, c'est écrit dans tes cours mais faut déjà etre bien avancé, sibien se serait pour le passer quand toi ?

Dsl je mettais ma fille au dodo je suis une nouvelle mommy!! Alors si tt se passe bien ce sera por la session de juin 2014! tu as débuté quand toi? et le QCM d'uv il est dur ou pas? Et les cours,La pratique c'est pas trop compliqué?? dsl pour ttes ces questions mais j'angoisse un peu..

d'accord tu as encore un peu de temps pour réflechir avec qui tu le passeras alors prend bien le temps, au niveau tarif je les trouve un peu chère ... j'ai débutai en fin aout 2012, mais avec les stages je trouve c'est un ptit peu juste commencer en juillet serait parfait je pense, non le QCM est assez simple ne t'en fait pas avec ça, les cours je les trouve un peu trop poussé dans le sens ou tu as l'impression de passer plus qu'un CAP après je sais pas les cours des autres centre de formations mais je les trouve très poussés. la pratique il faut que tu trouves des modèles pour t'entrainer

Lattestation uv c'est entre 100 et 300 euros en fonction de la ou tu la fais..plus le matos après..

par contre si tu es de paris karris pourrait ete interessant pour toi.ya une ecole sur paris et si tu prends tes cours avec eux tu peux avoir une semaine de formation gratuite et lattestation gratuite aussi dans leurs locaux

Oui mais Karris c'est un peu plus cher et je préfèrerai faire par correspondance parce que je m'occupe de ma fille en ce moment!

et c'est combien la formation avec 3 options y compris tt le matos et l'attestation d'uv à ton avis?? je pense c'est très cher ça!

l'attestation c'est gratuit deja :)
et moi je prends juste la formation de base a 1900
et puis je te disais ça comme ça car tu es de paris apres tu fais ce que tu veux ;)

oui!donc c'est sur que la formation plus le matos et lattestation ça fait un coup...surtout que le coup de " - de 500 euros pour la matos) j'y crois pas trop

Effectivement il est impossible d'avoir l'ensemble du matériel et des produits nécessaires pour le CAP pour moins de 500 euros. Mais certaines choses peuvent s'acheter en supermarché, cela coutera moins cher que chez les fournisseurs professionnels. C'est pour cette raison que je conseille aux éleves que je forme de ne pas se fournir auprés du meme fournisseur mais plutot d'acheter auprés de plusieurs fournisseurs et magasins ou supermarchés.

Retour