centre européen de formation, CAP Esthetique

Effectivement il est impossible d'avoir l'ensemble du matériel et des produits nécessaires pour le CAP pour moins de 500 euros. Mais certaines choses peuvent s'acheter en supermarché, cela coutera moins cher que chez les fournisseurs professionnels. C'est pour cette raison que je conseille aux éleves que je forme de ne pas se fournir auprés du meme fournisseur mais plutot d'acheter auprés de plusieurs fournisseurs et magasins ou supermarchés.

Quels sont les produits que je pourrai acheter en supermarché? Et comme fournisseurs vous me conseiller qui?

Quels sont les produits que je pourrai acheter en supermarché? Et comme fournisseurs vous me conseiller qui?

Tous les produits non professionnels tels laits, lotions, cremes de jour... Mais quand je parlais d'acheter en supermarché, je ne pensais pas forcément aux produits. Et pour les fournisseurs, il y a a trop pour tous les citer. Mais ce qui est sur, c'est que pour l'épilation je conseille la marque Perron Rigot qui offre des cires de la plus haute qualité (mais ce n'est pas la moins cher).

Tous les produits non professionnels tels laits, lotions, cremes de jour... Mais quand je parlais d'acheter en supermarché, je ne pensais pas forcément aux produits. Et pour les fournisseurs, il y a a trop pour tous les citer. Mais ce qui est sur, c'est que pour l'épilation je conseille la marque Perron Rigot qui offre des cires de la plus haute qualité (mais ce n'est pas la moins cher).

Ok merci beaucoup!!

Coucou les Filles !!

Je m'appelle Elodie, J'ai 21 ans , j'habite en Bretagne à Quimper et je travaille dans la restauration et j ai choisis de passer mon Cap par Correspondance comme vous les Filles ! J'espère être aussi forte que vous en tout cas !

J'envoie mon Dossier d'inscription demain au CEF pour le CAP option Soins du Corps donc je vous rejoins dans cette discussion ! J'ai longtemps hésiter entre Karis le CEF mais niveau prix ils sont quand même moins cher et puis j'ai eu une meilleure impression au téléphone, le stage pratique de Karis à Paris était le seul point positif mais étant cher ( hotel + trajet + repas ) ça m'a décidé a prendre CEF ! J' espère ne pas m'avoir trompé ! =)

J'ai hâte de recevoir mon premier colis et de m'y mettre ! Vous vous en sortez vous les Filles ?

Bisous Bisous , Bonnes révisions =)

Coucou les Filles !!

Je m'appelle Elodie, J'ai 21 ans , j'habite en Bretagne à Quimper et je travaille dans la restauration et j ai choisis de passer mon Cap par Correspondance comme vous les Filles ! J'espère être aussi forte que vous en tout cas !

J'envoie mon Dossier d'inscription demain au CEF pour le CAP option Soins du Corps donc je vous rejoins dans cette discussion ! J'ai longtemps hésiter entre Karis le CEF mais niveau prix ils sont quand même moins cher et puis j'ai eu une meilleure impression au téléphone, le stage pratique de Karis à Paris était le seul point positif mais étant cher ( hotel + trajet + repas ) ça m'a décidé a prendre CEF ! J' espère ne pas m'avoir trompé ! =)

J'ai hâte de recevoir mon premier colis et de m'y mettre ! Vous vous en sortez vous les Filles ?

Bisous Bisous , Bonnes révisions =)

Bienvenue a toi :) , tu le passe pour juin 2014?

coucou les filles!moi je suis toujours dans mes recherches a savoir si je rachète des cours et que je le fais seule ou si je passe par un organisme...

oui quand les stages sont pas obligatoires et que tu l'ai fais pas, il faut bien 'inventer' la fiche prestation et l'institut mais bon tu prend n'importe quel institut ça suffit a remplir se que tu as besoin

au niveau de l'examen, je pensais qu'il y avait plus de suivi car ils demande de savoir utilisé un appareil uv etc mais si on effectue pas de stage on ne le sait pas

Oui c'est vrai que d'être en stage doit beaucoup apprendre, manipuler les appareils, observer les bons gestes, être sur le terrain..
Ne serais ce aussi pour trouver du travail après, c'est un plus je pense d'avoir déjà des expériences en institut !

Après tu as des stages partiques de qques jours avec des professionnels pour t apprendre les bases de la pratique mais je crois que c'est pas donné :/

Retour